Disable.Nvidia.Telemetry.1.2.0.24

JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.

Master454

Membre VIP
Membre
7/1/20
149
184
43
Disable.Nvidia.Telemetry.1.2.0.24.Portable
Disable.Nvidia.Telemetry.1.2.0.24.Setup

Disable Nvidia Telemetry.png
Les deux versions sont disponibles dans l'archive.
Disable Nvidia Telemetry est un utilitaire permettant de désactiver les services de télémétrie intégré aux pack de drivers Nvidia.

Très simple à utiliser, Disable Nvidia Telemetry détecte les services de télémétrie présents sur votre machine et vous propose de les supprimer en quelques clics.

Pour cela, il suffit de cocher les cases correspondant aux éléments que vous souhaitez voir désactiver puis de cliquer sur le bouton "Disable Selected Telemetry".
Il est tout à fait possible de revenir en arrière ultérieurement, en utilisant de nouveau Disable Nvidia Telemetry, puis en cliquant sur le bouton de restauration des paramètres par défaut.

dow.gif

Code:
https://bayfiles.com/zcCaAcLbn6/Disable_Nvidia_Telemetry_rar
:cool:

Macadam

Membre VIP
Membre
20/1/20
31
26
18
Bonsoir,

Bravo pour le logiciel !

On peut aussi le faire manuellement

Dans rechercher : taper planificateur des tâches et sélectionner

Cliquez sur le dossier " Bibliothèque du Planificateur de tâches"

Supprimez alors les tâches NvTmMon, NvTmRep et NvTmRepOnLogon. Pour cela, sélectionnez-les , cliques droit et supprimer.
Malheureusement je ne sais pas mettre d'image car je n'ai pas le service de télémétrie Nvidia activé.
Je vais télécharger les derniers drivers Nvidia et je ferais un tuto pour une installation sans télémétrie.

• J'aime
Les réactions: Dider et Fripouille

txuku

Membre VIP
Membre
31/12/19
282
48
28
BAYONNE 64
capitaine.bzh.free.fr
Bonjour

C est beau Macadam de sacrifier son pc pour la connaissance !!!

Tu comptes desinstaller GeForceExperience apres ? :)

Macadam

Membre VIP
Membre
20/1/20
31
26
18
Bonsoir,

Justement GeForceExperience ne sera pas installé !

Macadam

Membre VIP
Membre
20/1/20
31
26
18
Comme promis, voici un tuto pour installer sans problèmes les drivers Nvidia.

Commencer par télécharger les derniers drivers sur le site Nvidia selon votre carte graphique

Une fois les drivers téléchargés placez les dans un dossier et extraire le setup

Ensuite télécharger "NVCleanstall_1.2.0"

le programme ne s'installe pas il faut juste le " lancer "
On peut voir que le driver présent est 441.66

Cocher "Use driver files on disk" ensuite cliquer sur "Browse"

Aller chercher le setup dans la dossier que vous avez extrait les drivers et cliquer dessus

Cliquer ensuite sur "Next"

ON peut sélectionner ce que l'on veut, dans mon cas seuls les drivers m’intéresse.
Ensuite "Next" et patientez...

Cliquer sur Install

Cliquer sur "accepter et continuer" ensuite sur "suivant"

Installation démarre, patientez...
L'installation terminée cliquer sur fermer

Bien, sur il existe une autre façon beaucoup plus rapide pour n'installer que les drivers.
Gestionnaire de périphériques ==> Propriétés carte graphique ==> mettre à jour le pilote ==> Rechercher des pilotes sur votre ordinateur.
Cliquer sur parcourir et aller sélectionner le dossier dans lequel vous avez extrait les setup

La différence est qu’avec le programme "NVCleanstall" il installe proprement et ce que l'on veut.

• J'aime
Les réactions: Fripouille

Giganews Newsgroup