Disable.Nvidia.Telemetry.1.2.0.24

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Master454
  • Date de début Date de début
  • Bienvenue Tutoriaux-Excalibur, le forum d'entraide Tutoriaux-Excalibur est votre destination ultime pour des tutoriaux et tutoriels détaillés faciles à suivre sur Windows 10/11, Office 365,
    Linux, et divers logiciels. Notre mission est de vous fournir des guides clairs et concis pour vous aider à maîtriser vos outils technologiques préférés.
    Nous encourageons les membres à participer activement en commentant, en posant des questions et en partageant leurs propres expériences, leurs trucs, astuces et tutoriels.
    Nous espérons que Tutoriaux-Excalibur.com deviendra votre ressource de choix pour tous vos besoins en matière de tutoriels technologiques. N'hésitez pas à explorer, apprendre et partager !

Master454

Membre VIP
Membre
7/1/20
80
65
44
Disable.Nvidia.Telemetry.1.2.0.24.Portable
Disable.Nvidia.Telemetry.1.2.0.24.Setup


Disable Nvidia Telemetry.png
Les deux versions sont disponibles dans l'archive.
Disable Nvidia Telemetry est un utilitaire permettant de désactiver les services de télémétrie intégré aux pack de drivers Nvidia.

Très simple à utiliser, Disable Nvidia Telemetry détecte les services de télémétrie présents sur votre machine et vous propose de les supprimer en quelques clics.

Pour cela, il suffit de cocher les cases correspondant aux éléments que vous souhaitez voir désactiver puis de cliquer sur le bouton "Disable Selected Telemetry".
Il est tout à fait possible de revenir en arrière ultérieurement, en utilisant de nouveau Disable Nvidia Telemetry, puis en cliquant sur le bouton de restauration des paramètres par défaut.

dow.gif

Code:
https://bayfiles.com/zcCaAcLbn6/Disable_Nvidia_Telemetry_rar

:cool:
 
Bonsoir,

Bravo pour le logiciel !

On peut aussi le faire manuellement

Dans rechercher : taper planificateur des tâches et sélectionner

naO8K.jpg


Cliquez sur le dossier " Bibliothèque du Planificateur de tâches"

GDkGp.jpg


Supprimez alors les tâches NvTmMon, NvTmRep et NvTmRepOnLogon. Pour cela, sélectionnez-les , cliques droit et supprimer.
Malheureusement je ne sais pas mettre d'image car je n'ai pas le service de télémétrie Nvidia activé.
Je vais télécharger les derniers drivers Nvidia et je ferais un tuto pour une installation sans télémétrie.
 
  • J'aime
Réactions: Dider et Fripouille
Bonsoir,

Justement GeForceExperience ne sera pas installé !
 
Comme promis, voici un tuto pour installer sans problèmes les drivers Nvidia.

Commencer par télécharger les derniers drivers sur le site Nvidia selon votre carte graphique


Une fois les drivers téléchargés placez les dans un dossier et extraire le setup

XLYbb.jpg


Ensuite télécharger "NVCleanstall_1.2.0"


le programme ne s'installe pas il faut juste le " lancer "
On peut voir que le driver présent est 441.66
VpY7A.jpg


Cocher "Use driver files on disk" ensuite cliquer sur "Browse"

wN7Z9.jpg


Aller chercher le setup dans la dossier que vous avez extrait les drivers et cliquer dessus

ZkJo1.jpg


Cliquer ensuite sur "Next"

vdKgb.jpg


ON peut sélectionner ce que l'on veut, dans mon cas seuls les drivers m’intéresse.
Ensuite "Next" et patientez...


1ym5o.jpg


Cliquer sur Install

KJKkK.jpg


Cliquer sur "accepter et continuer" ensuite sur "suivant"

lkjNp.jpg


Installation démarre, patientez...
L'installation terminée cliquer sur fermer

aemkE.jpg


Bien, sur il existe une autre façon beaucoup plus rapide pour n'installer que les drivers.
Gestionnaire de périphériques ==> Propriétés carte graphique ==> mettre à jour le pilote ==> Rechercher des pilotes sur votre ordinateur.
Cliquer sur parcourir et aller sélectionner le dossier dans lequel vous avez extrait les setup

La différence est qu’avec le programme "NVCleanstall" il installe proprement et ce que l'on veut.

na7q1.jpg
 
  • J'aime
Réactions: jesuis et Fripouille

Un don pour TE

Campagne 2024

Aidez-nous à financer l'hébergement
Objectif
325.00 €
Reçu
193.97 €
Cette collecte de dons se termine dans
0 heures, 0 minutes, 0 seconds
  59.7%

Statistiques de visiteurs

Membres: 6 sur 9 Apr 2024
Invités: 344 sur 29 Mar 2024
Record en ligne 344 , on 29 Mar 2024

Visiteurs en ligne

Membres
0
Invités
10
Total
10

Statistiques des forums

Discussions
14 245
Messages
24 486
Membres
452
Dernier inscrit
obsidianxo