• 📝Note

Notre forum se distingue de la concurence autant par son accueil courtois que par son riche contenu qu'il présente.
    Si vous avez l'intention de vous inscrire et de rejoindre notre communauté, sachez que le contenu du forum sera invisible pour les membres non présentés (0 posteur) ou non encore approuvés !
    De plus, si votre objectif est de ne pas vous présenter, sachez que votre compte sera supprimé dans les 48 heures suivantes votre inscription afin d'éviter d'encombrer inutilement notre base de données.

⚠️Avertissement
    L'utilisation d'un VPN ou d'un Proxy est prohibé lors de votre inscription.
    Le but est de protéger notre communauté d'individus malveillants ou indésirables.
    Toute inscription derrière un Proxy ou VPN sera rejetée en tant que SPAM !

Deux belges partent chasser en forêt

Jean-Luc

Membre VIP
Membre
Désolé Marcel
Tu chasses pas?

En forêt profonde, Léon essaie tant bien que mal de chasser, sans résultat alors qu’il est équipé du matériel le plus récent. Il rencontre Pierrot qui chasse les mains nues avec un grand succès.

– Comment fais-tu pour attraper autant de lapins avec rien dans les mains ? , demande Léon
– Je me mets devant un terrier de lapin et j’imite le cri de la carotte. Si c’est un petit terrier, j’imite le cri de la petite carotte. Si c’est un terrier moyen, je fais le cri de la carotte moyenne et si c’est un gros terrier, le cri de la grosse carotte.
– Ah ! Je pourrais en faire autant et ça marcherait tu penses ?
– Ouais, ouais.

Le lendemain matin, la première page du journal affiche : « un chasseur écrasé par un train à la sortie d’un tunnel » .

Un don pour TE

Campagne 2023

Supporter TE en effectuant un petit don
Objectif
265.00 €
Reçu
211.56 €
Cette collecte de dons se termine dans

Statistiques du forum

Discussions
8 551
Membres
392
Dernier inscrit
Philou1460
General chit-chat
Aides Utilisateurs
    Marcel_By_MTR Marcel_By_MTR: Bonjour T-E. Ciel gris et pluie probable.
    Retour
    Haut Bas