Introduction
La création de listes à puces ou numérotées dans Microsoft Word est un excellent moyen d'organiser des informations de manière claire et lisible. Ce guide vous montrera comment créer ces types de listes.
Avertissement
Faites attention lorsque vous créez des listes imbriquées ou complexes. Assurez-vous de les vérifier pour éviter toute confusion dans la hiérarchisation des éléments.
Note
La fonction de liste dans Word permet non seulement de créer des listes à puces ou numérotées simples, mais aussi des listes personnalisées avec différents styles et niveaux d'indentation.
Ouvrir Microsoft Word et le Document
- Ouvrez Microsoft Word.
- Sélectionnez le document où vous souhaitez ajouter une liste.
Créer une Liste à Puces
- Placez le curseur à l'endroit où vous souhaitez démarrer la liste à puces.
- Cliquez sur l'icône Puces dans l'onglet Accueil du ruban.
Créer une Liste Numérotée
- Positionnez le curseur à l'emplacement pour commencer la liste numérotée.
- Cliquez sur l'icône Numérotation dans l'onglet Accueil.
Personnaliser la Liste
- Pour personnaliser le style de la puce ou du numéro, cliquez sur la petite flèche à côté des icônes Puces ou Numérotation pour ouvrir un menu déroulant avec d'autres options.
Créer une Liste Imbriquée
- Pour créer une liste imbriquée, commencez une nouvelle ligne dans votre liste actuelle et appuyez sur la touche Tab.
- Cela indentera la nouvelle ligne pour indiquer un niveau inférieur dans la hiérarchie.
Référence
- Pour des instructions plus détaillées et des options avancées, consultez la page du Support Microsoft Word.