• 📝Note

    Notre forum se distingue de la concurence autant par son accueil courtois que par son riche contenu qu'il présente.
    Si vous avez l'intention de vous inscrire et de rejoindre notre communauté, sachez que le contenu du forum sera invisible pour les membres non présentés (0 posteur) ou non encore approuvés !
    De plus, si votre objectif est de ne pas vous présenter, sachez que votre compte sera supprimé dans les 48 heures suivantes votre inscription afin d'éviter d'encombrer inutilement notre base de données.

    ⚠️Avertissement
    L'utilisation d'un VPN ou d'un Proxy est prohibé lors de votre inscription.
    Le but est de protéger notre communauté d'individus malveillants ou indésirables.
    Toute inscription derrière un Proxy ou VPN sera rejetée en tant que SPAM !

Tutoriel 📋 Consulter l'historique du presse-papiers dans Office

Sylvain

Administrateur
🚀 Introduction

Lorsque vous quittez MS Word ou toute autre application MS Office après avoir utilisé les fonctions de copier-coller, vous pouvez être invité à conserver les données dans le presse-papiers. Si vous choisissez de les conserver, la fermeture de l'application prendra plus de temps. MS Office garde en mémoire un historique des éléments que vous avez copiés dans votre presse-papiers et synchronise ces éléments à travers toutes les applications Office.


📜 Prérequis

Avoir accès à une application MS Office.


📝 Procédure

🔑 Accéder à l'historique du presse-papiers dans Microsoft Office

• Ouvrez une application MS Office et rendez-vous dans l'onglet Accueil.

• Cliquez sur la petite flèche à côté du bouton Coller, qui vous mènera à l'option 'Presse-papiers'.

• Un volet s'ouvrira à gauche montrant les 24 derniers éléments que vous avez copiés. Vous pouvez identifier le type de contenu par des icônes spécifiques, comme un globe pour les liens.

• Chaque fois que vous copiez quelque chose, il est automatiquement sauvegardé dans le presse-papiers de MS Office, et une alerte apparaît brièvement en bas de votre écran.


📱 Histoire du presse-papiers Windows

Le presse-papiers de Windows ne conserve que le dernier élément copié, ce qui le rend souvent insuffisant pour les utilisateurs avancés. Heureusement, en laissant une application MS Office ouverte, vous pouvez sauvegarder jusqu'à 24 éléments de votre historique de presse-papiers.


📢 Attention

Gérer plusieurs applications ouvertes peut affecter les performances de votre système.


🔆 Conseil

Exploitez au maximum les fonctionnalités avancées du presse-papiers de MS Office pour améliorer votre productivité.


🔗 Références

Pour plus d'informations, consultez les sites suivants :

Support Microsoft - Historique du presse-papiers

Forums Microsoft - Gestion du presse-papiers


🏁 Conclusion

L'utilisation efficace de l'historique du presse-papiers dans MS Office peut considérablement augmenter votre efficacité, en vous permettant de gérer facilement vos tâches quotidiennes.
 
Qui a lu ce fil (Lecteurs totaux : 1)

Un don pour TE

Campagne 2024

Aidez-nous à financer l'hébergement
Objectif
325.00 €
Reçu
143.97 €
Cette collecte de dons se termine dans

Record d'assistance en ligne

Membres: 6 le 9 Apr 2024
Invités: 344 le 29 Mar 2024
Record d'assistance : 344 , le 29 Mar 2024

Visiteurs en ligne

Membres
0
Invités
62
Total
62

Statistiques du forum

Discussions
13 068
Messages
23 055
Membres
426
Dernier inscrit
pp2pon
General chit-chat
Aides Utilisateurs
      Marcel_By_mtr Marcel_By_mtr: @demain
      Retour
      Haut Bas