• 📝Note

    Notre forum se distingue de la concurence autant par son accueil courtois que par son riche contenu qu'il présente.
    Si vous avez l'intention de vous inscrire et de rejoindre notre communauté, sachez que le contenu du forum sera invisible pour les membres non présentés (0 posteur) ou non encore approuvés !
    De plus, si votre objectif est de ne pas vous présenter, sachez que votre compte sera supprimé dans les 48 heures suivantes votre inscription afin d'éviter d'encombrer inutilement notre base de données.

    ⚠️Avertissement
    L'utilisation d'un VPN ou d'un Proxy est prohibé lors de votre inscription.
    Le but est de protéger notre communauté d'individus malveillants ou indésirables.
    Toute inscription derrière un Proxy ou VPN sera rejetée en tant que SPAM !

Configurer la mise en veille de votre PC sous Windows

Sylvain

Administrateur
Pour configurer la mise en veille de votre PC sous Windows, suivez les étapes suivantes :
  1. Cliquez sur le menu Démarrer et ouvrez les "Paramètres" en cliquant sur l'icône en forme d'engrenage.
  2. Dans la fenêtre Paramètres, cliquez sur "Système".
  3. Dans la colonne de gauche, sélectionnez "Alimentation et veille".
  4. Dans la section "Veille", vous pouvez configurer les options de mise en veille de votre PC. Voici quelques options courantes :
    • "Temps d'inactivité avant la mise en veille" : Choisissez la durée d'inactivité après laquelle vous souhaitez que votre PC se mette en veille automatiquement. Vous pouvez sélectionner une valeur prédéfinie ou définir votre propre délai personnalisé.
    • "Lorsque l'alimentation est sur batterie" : Configurez les options de mise en veille lorsque votre PC est alimenté par batterie.
    • "Lorsque l'alimentation est connectée" : Configurez les options de mise en veille lorsque votre PC est connecté à une source d'alimentation électrique.
  5. Sélectionnez les options de mise en veille qui correspondent le mieux à vos préférences. Par exemple, vous pouvez choisir de mettre votre PC en veille après un certain délai d'inactivité, ou de désactiver complètement la mise en veille automatique.
  6. Une fois que vous avez configuré vos préférences de mise en veille, fermez la fenêtre Paramètres. Vos nouveaux paramètres seront appliqués.
Il est important de noter que les options de mise en veille peuvent varier en fonction de votre version de Windows et de votre matériel. Certaines options supplémentaires peuvent être disponibles, telles que la mise en veille prolongée ou la mise en veille de l'écran uniquement.
De plus, si vous utilisez un ordinateur portable, vous pouvez également ajuster les paramètres de mise en veille en fonction de l'état de la batterie. Par exemple, vous pouvez configurer votre PC pour qu'il se mette en veille lorsque la batterie atteint un certain niveau faible.
La configuration de la mise en veille vous permet de gérer l'énergie de votre PC et de prolonger la durée de vie de votre batterie si vous utilisez un ordinateur portable.
 

Un don pour TE

Campagne 2024

Aidez-nous à financer l'hébergement
Objectif
325.00 €
Reçu
105.00 €
Cette collecte de dons se termine dans

Statistiques du forum

Discussions
11 718
Messages
21 268
Membres
419
Dernier inscrit
Users95

Visiteurs en ligne

Membres
0
Invités
35
Total
35
General chit-chat
Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
      Marcel_By_MTR Marcel_By_MTR: @demain
      Retour
      Haut Bas