• 📝Note

    Notre forum se distingue de la concurence autant par son accueil courtois que par son riche contenu qu'il présente.
    Si vous avez l'intention de vous inscrire et de rejoindre notre communauté, sachez que le contenu du forum sera invisible pour les membres non présentés (0 posteur) ou non encore approuvés !
    De plus, si votre objectif est de ne pas vous présenter, sachez que votre compte sera supprimé dans les 48 heures suivantes votre inscription afin d'éviter d'encombrer inutilement notre base de données.

    ⚠️Avertissement
    L'utilisation d'un VPN ou d'un Proxy est prohibé lors de votre inscription.
    Le but est de protéger notre communauté d'individus malveillants ou indésirables.
    Toute inscription derrière un Proxy ou VPN sera rejetée en tant que SPAM !

Comment utiliser Windows Store sous Windows 11

Sylvain

Administrateur
Pour utiliser le Microsoft Store sous Windows 11, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

1. Ouvrir le Microsoft Store : Cliquez sur l'icône du Microsoft Store dans la barre des tâches ou recherchez "Microsoft Store" dans le menu Démarrer et cliquez sur l'application dans les résultats de recherche.

2. Navigation dans le Microsoft Store : Une fois ouvert, vous pouvez naviguer à travers les différentes sections du Microsoft Store à l'aide des onglets situés en haut de la fenêtre. Parcourez les différentes catégories telles que Applications, Jeux, Divertissement, etc., ou utilisez la fonction de recherche pour trouver des applications spécifiques.

3. Recherche d'applications : Pour rechercher une application spécifique, cliquez sur la barre de recherche en haut du Microsoft Store et tapez le nom de l'application. Vous pouvez également utiliser des mots-clés pour affiner votre recherche. Les résultats correspondants s'afficheront automatiquement.

4. Consultation des détails de l'application : Lorsque vous trouvez une application qui vous intéresse, cliquez sur son icône pour accéder à sa page de détails. Vous y trouverez des informations sur l'application, telles que la description, les captures d'écran, les avis des utilisateurs, les exigences système, etc.

5. Installation d'une application : Si vous souhaitez installer une application, sur la page de détails de l'application, cliquez sur le bouton "Obtenir" ou "Installer" (selon l'application). L'application sera téléchargée et installée automatiquement sur votre appareil.

6. Gestion des applications : Une fois une application installée, vous pouvez la trouver dans la liste des applications installées sur votre appareil. Pour y accéder, cliquez sur le bouton de menu (représenté par trois points horizontaux) dans le coin supérieur droit du Microsoft Store, puis sélectionnez "Mes applications et jeux". Vous pouvez y voir la liste des applications installées, mettre à jour les applications, les désinstaller, etc.

7. Personnalisation et recommandations : Vous pouvez personnaliser votre expérience dans le Microsoft Store en utilisant les fonctionnalités de recommandation et de personnalisation. Ajoutez des applications à votre liste de souhaits, créez des collections d'applications préférées et explorez les suggestions recommandées en fonction de vos préférences.

C'est ainsi que vous pouvez utiliser le Microsoft Store sous Windows 11 pour découvrir, installer et gérer des applications, des jeux et du contenu divertissant sur votre appareil.
 

Un don pour TE

Campagne 2024

Aidez-nous à financer l'hébergement
Objectif
325.00 €
Reçu
105.00 €
Cette collecte de dons se termine dans

Statistiques du forum

Discussions
11 718
Messages
21 268
Membres
419
Dernier inscrit
Users95

Visiteurs en ligne

Membres
1
Invités
32
Total
33
General chit-chat
Aides Utilisateurs
      Marcel_By_MTR Marcel_By_MTR: @demain
      Retour
      Haut Bas