• 📝Note

    Notre forum se distingue de la concurence autant par son accueil courtois que par son riche contenu qu'il présente.
    Si vous avez l'intention de vous inscrire et de rejoindre notre communauté, sachez que le contenu du forum sera invisible pour les membres non présentés (0 posteur) ou non encore approuvés !
    De plus, si votre objectif est de ne pas vous présenter, sachez que votre compte sera supprimé dans les 48 heures suivantes votre inscription afin d'éviter d'encombrer inutilement notre base de données.

    ⚠️Avertissement
    L'utilisation d'un VPN ou d'un Proxy est prohibé lors de votre inscription.
    Le but est de protéger notre communauté d'individus malveillants ou indésirables.
    Toute inscription derrière un Proxy ou VPN sera rejetée en tant que SPAM !

Comment utiliser nos recommandations sous Windows

Sylvain

Administrateur
Si vous faites référence aux recommandations personnalisées fournies par Windows, voici un tutoriel général sur la façon d'utiliser les recommandations sous Windows :

Étape 1: Accéder aux recommandations

  • Sous Windows, les recommandations peuvent être disponibles dans différents endroits, tels que le menu Démarrer, le Centre de notifications, le volet de gauche de l'explorateur de fichiers, ou sur le bureau lui-même. Recherchez des sections ou des widgets intitulés "Recommandations" ou "Suggestions".
Étape 2: Parcourir les recommandations

  • Une fois que vous avez accédé à la section des recommandations, vous verrez probablement une liste d'éléments suggérés. Ces recommandations peuvent inclure des applications, des documents récemment utilisés, des paramètres recommandés, des offres spéciales, des nouvelles, etc.
Étape 3: Cliquer sur une recommandation

  • Pour utiliser une recommandation spécifique, cliquez dessus pour l'ouvrir ou accéder à l'action associée. Par exemple, si une recommandation concerne une application, vous pouvez la lancer en cliquant dessus. Si c'est un document, vous pouvez l'ouvrir en cliquant dessus.
Étape 4: Personnaliser les recommandations

  • Selon les fonctionnalités disponibles dans votre version de Windows, vous pouvez avoir la possibilité de personnaliser les recommandations pour les adapter à vos besoins. Par exemple, vous pouvez masquer certaines recommandations, ajuster les préférences de contenu, ou indiquer si une recommandation est utile ou non.
Étape 5: Explorer les paramètres de recommandation

  • Si vous souhaitez modifier les paramètres de recommandation ou obtenir plus de contrôle sur les suggestions qui vous sont présentées, vous pouvez explorer les paramètres de Windows. Recherchez des sections telles que "Personnalisation", "Notifications", "Recherche" ou "Centre de confidentialité" pour trouver des options liées aux recommandations.
C'est tout ! Vous savez maintenant comment utiliser les recommandations sous Windows. Gardez à l'esprit que les fonctionnalités spécifiques de recommandation peuvent varier en fonction de la version de Windows que vous utilisez. N'hésitez pas à explorer les différentes sections et paramètres de votre système pour profiter au mieux des recommandations personnalisées.
 

Un don pour TE

Campagne 2024

Aidez-nous à financer l'hébergement
Objectif
325.00 €
Reçu
105.00 €
Cette collecte de dons se termine dans

Statistiques du forum

Discussions
11 715
Messages
21 257
Membres
419
Dernier inscrit
Users95

Visiteurs en ligne

Membres
1
Invités
49
Total
50
General chit-chat
Aides Utilisateurs
      Marcel_By_MTR Marcel_By_MTR: @demain
      Retour
      Haut Bas