• 📝Note

    Notre forum se distingue de la concurence autant par son accueil courtois que par son riche contenu qu'il présente.
    Si vous avez l'intention de vous inscrire et de rejoindre notre communauté, sachez que le contenu du forum sera invisible pour les membres non présentés (0 posteur) ou non encore approuvés !
    De plus, si votre objectif est de ne pas vous présenter, sachez que votre compte sera supprimé dans les 48 heures suivantes votre inscription afin d'éviter d'encombrer inutilement notre base de données.

    ⚠️Avertissement
    L'utilisation d'un VPN ou d'un Proxy est prohibé lors de votre inscription.
    Le but est de protéger notre communauté d'individus malveillants ou indésirables.
    Toute inscription derrière un Proxy ou VPN sera rejetée en tant que SPAM !

Comment utiliser Money pour gérer votre budget sous Windows 10

Sylvain

Administrateur
Money, ou Microsoft Money, était un logiciel de gestion de finances personnelles développé par Microsoft. Cependant, Microsoft a cessé le développement et la prise en charge de Money en 2009. Par conséquent, il n'est pas officiellement compatible avec Windows 10. Néanmoins, vous pouvez essayer de l'utiliser en suivant ces étapes :

1. Vérifiez si vous disposez d'une ancienne version de Money installée sur votre ordinateur. Si oui, essayez de l'exécuter et voyez s'il fonctionne correctement sous Windows 10. Sachez cependant qu'il peut y avoir des problèmes de compatibilité et de fonctionnalité.

2. Si vous n'avez pas déjà Money installé, vous pouvez rechercher des sources fiables en ligne pour télécharger une version de Money compatible avec Windows 10. Assurez-vous de télécharger à partir de sources de confiance pour éviter les logiciels malveillants.

3. Une fois que vous avez téléchargé Money, procédez à l'installation en suivant les instructions fournies par le programme d'installation. Encore une fois, gardez à l'esprit que cette méthode n'est pas officiellement prise en charge et peut ne pas fonctionner correctement.

4. Après l'installation, exécutez Money et suivez les étapes de configuration initiales pour créer un nouveau fichier de budget ou importer des données existantes, le cas échéant.

5. Utilisez les fonctionnalités de Money pour gérer votre budget, suivre vos dépenses, effectuer des opérations bancaires, etc. Le logiciel Money était connu pour ses capacités de suivi financier, de planification budgétaire et de gestion de compte.

Cependant, veuillez noter que Money est un logiciel obsolète et n'est plus pris en charge par Microsoft. Il peut y avoir des problèmes de sécurité, de compatibilité et de fonctionnalité lors de l'utilisation de Money sous Windows 10. Il est recommandé d'envisager d'autres alternatives modernes et prises en charge pour gérer votre budget, comme des applications de finances personnelles en ligne ou d'autres logiciels disponibles sur le marché.
 

Un don pour TE

Campagne 2024

Aidez-nous à financer l'hébergement
Objectif
325.00 €
Reçu
105.00 €
Cette collecte de dons se termine dans

Statistiques du forum

Discussions
11 718
Messages
21 268
Membres
419
Dernier inscrit
Users95

Visiteurs en ligne

Membres
1
Invités
31
Total
32
General chit-chat
Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
      Richard Richard: Bon mercredi à tous et toutes,un petit -20c et ciel dégagé,soleil prévu avec +2c en fin...
      • Bonjour
      Réactions: Marcel_By_MTR
      Retour
      Haut Bas