• 📝Note

    Notre forum se distingue de la concurence autant par son accueil courtois que par son riche contenu qu'il présente.
    Si vous avez l'intention de vous inscrire et de rejoindre notre communauté, sachez que le contenu du forum sera invisible pour les membres non présentés (0 posteur) ou non encore approuvés !
    De plus, si votre objectif est de ne pas vous présenter, sachez que votre compte sera supprimé dans les 48 heures suivantes votre inscription afin d'éviter d'encombrer inutilement notre base de données.

    ⚠️Avertissement
    L'utilisation d'un VPN ou d'un Proxy est prohibé lors de votre inscription.
    Le but est de protéger notre communauté d'individus malveillants ou indésirables.
    Toute inscription derrière un Proxy ou VPN sera rejetée en tant que SPAM !

Comment transférer votre licence Windows 10

Sylvain

Administrateur
Si vous souhaitez transférer votre licence Windows 10 vers un nouvel ordinateur, vous devez vous assurer que vous disposez d'une licence valide et légale pour le faire. Voici les étapes générales pour transférer votre licence Windows 10 :

1. Vérification de la licence : Assurez-vous que votre licence Windows 10 est une licence de version complète ou une licence de mise à niveau valide et légale. Les licences OEM (Original Equipment Manufacturer) sont généralement liées à l'ordinateur d'origine et ne peuvent pas être transférées vers un nouvel ordinateur.

2. Désactivation de la licence sur l'ancien ordinateur : Avant de transférer la licence, désactivez-la sur l'ancien ordinateur. Pour cela, accédez aux paramètres de Windows 10, puis allez dans "Mise à jour et sécurité" > "Activation". Cliquez sur "Modifier la clé de produit" et entrez une autre clé générique pour désactiver la licence sur l'ancien ordinateur.

3. Préparation du nouvel ordinateur : Assurez-vous que le nouvel ordinateur est configuré et prêt à recevoir la licence. Vous devez vous assurer que vous avez installé la même version de Windows 10 (par exemple, Windows 10 Home ou Windows 10 Pro) que celle de votre licence précédente.

4. Activation de la licence sur le nouvel ordinateur : Sur le nouvel ordinateur, accédez aux paramètres de Windows 10, puis allez dans "Mise à jour et sécurité" > "Activation". Cliquez sur "Modifier la clé de produit" et entrez la clé de produit de votre licence Windows 10. Suivez les instructions à l'écran pour activer la licence sur le nouvel ordinateur.

Si vous rencontrez des problèmes lors du transfert de votre licence Windows 10, il est recommandé de contacter le support de Microsoft pour obtenir de l'aide supplémentaire. Ils pourront vous guider à travers le processus de transfert de licence spécifique à votre situation.
 

Un don pour TE

Campagne 2024

Aidez-nous à financer l'hébergement
Objectif
325.00 €
Reçu
105.00 €
Cette collecte de dons se termine dans

Statistiques du forum

Discussions
11 715
Messages
21 257
Membres
419
Dernier inscrit
Users95

Visiteurs en ligne

Membres
0
Invités
14
Total
14
General chit-chat
Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
      Marcel_By_MTR Marcel_By_MTR: @demain
      Retour
      Haut Bas