• 📝Note

    Notre forum se distingue de la concurence autant par son accueil courtois que par son riche contenu qu'il présente.
    Si vous avez l'intention de vous inscrire et de rejoindre notre communauté, sachez que le contenu du forum sera invisible pour les membres non présentés (0 posteur) ou non encore approuvés !
    De plus, si votre objectif est de ne pas vous présenter, sachez que votre compte sera supprimé dans les 48 heures suivantes votre inscription afin d'éviter d'encombrer inutilement notre base de données.

    ⚠️Avertissement
    L'utilisation d'un VPN ou d'un Proxy est prohibé lors de votre inscription.
    Le but est de protéger notre communauté d'individus malveillants ou indésirables.
    Toute inscription derrière un Proxy ou VPN sera rejetée en tant que SPAM !

Comment restaurer l'ancien Volume Mixer sous Windows ?

Sylvain

Administrateur
Depuis Windows 10, Microsoft a introduit un nouveau panneau de contrôle audio appelé "Appareils de lecture" et "Appareils d'enregistrement" pour remplacer l'ancien Volume Mixer. Cependant, il n'est pas possible de restaurer directement l'ancien Volume Mixer dans les versions récentes de Windows. Néanmoins, vous pouvez accéder à certaines fonctionnalités similaires en utilisant les options disponibles dans le panneau de contrôle audio actuel. Voici comment y accéder :

* Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de volume dans la barre des tâches, généralement située à côté de l'horloge.

* Dans le menu contextuel qui apparaît, cliquez sur "Son" pour ouvrir le panneau de contrôle audio.

* Dans le panneau de contrôle audio, vous verrez les onglets "Lecture", "Enregistrement" et "Sons". L'onglet "Lecture" affiche les appareils de lecture audio, tandis que l'onglet "Enregistrement" affiche les appareils d'enregistrement audio.

* Sous l'onglet "Lecture", vous pouvez régler le volume de chaque appareil de lecture individuellement en utilisant les curseurs. Vous pouvez également accéder aux paramètres supplémentaires d'un appareil de lecture spécifique en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris et en sélectionnant "Propriétés".

* Sous l'onglet "Enregistrement", vous pouvez régler le niveau d'enregistrement pour chaque appareil d'enregistrement individuellement en utilisant les curseurs. Encore une fois, vous pouvez accéder aux paramètres supplémentaires d'un appareil d'enregistrement spécifique en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris et en sélectionnant "Propriétés".

Bien que le nouveau panneau de contrôle audio ne soit pas identique à l'ancien Volume Mixer, il offre des options similaires pour contrôler les niveaux de volume des appareils de lecture et d'enregistrement.
 

Un don pour TE

Campagne 2024

Aidez-nous à financer l'hébergement
Objectif
325.00 €
Reçu
105.00 €
Cette collecte de dons se termine dans

Statistiques du forum

Discussions
11 715
Messages
21 257
Membres
419
Dernier inscrit
Users95

Visiteurs en ligne

Membres
0
Invités
13
Total
13
General chit-chat
Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
      Marcel_By_MTR Marcel_By_MTR: @demain
      Retour
      Haut Bas