L'erreur 0x000000CC, connue sous le nom de PAGE_FAULT_IN_FREED_SPECIAL_POOL, est souvent liée à des problèmes de mémoire ou à des pilotes corrompus.
Voici comment vous pouvez réparer cette erreur :
• Ouvrez le Gestionnaire de périphériques.• Mettez à jour les pilotes obsolètes ou incompatibles en faisant un clic droit sur chacun d'eux et en choisissant Mettre à jour le pilote.
Ouvrez l'invité de commande en tant qu’administrateur, tapez sfc /scannow et appuyez sur la touche retour de votre clavier.
• Recherchez Diagnostic de mémoire Windows dans la barre de recherche et ouvrez-le.• Choisissez Redémarrer maintenant et rechercher les problèmes de mémoire.• Votre ordinateur redémarrera et le diagnostic s'exécutera.
• Ouvrez Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update.• Cliquez sur Rechercher des mises à jour et installez toutes les mises à jour disponibles.
• Identifiez les pilotes qui peuvent causer l'erreur dans le Gestionnaire de périphériques.• Désinstallez-les en faisant un clic droit et en choisissant Désinstaller.• Redémarrez l'ordinateur et réinstallez les pilotes depuis le site officiel du fabricant.
• Ouvrez Panneau de configuration > Récupération > Ouvrir la Restauration du Système.• Suivez les instructions et choisissez un point de restauration à une date où l'erreur n'était pas présente.
• Ouvrez l'invite de commande en tant qu’administrateur.• Tapez chkdsk /f et appuyez sur la touche retour de votre clavier.• Redémarrez l'ordinateur si vous y êtes invité.
• Désactivez temporairement votre antivirus et vérifiez si cela résout le problème.• Si l'erreur disparaît, envisagez de mettre à jour ou de remplacer votre antivirus.
Voici comment vous pouvez réparer cette erreur :
Étape # 1
Mettre à jour les pilotes• Ouvrez le Gestionnaire de périphériques.• Mettez à jour les pilotes obsolètes ou incompatibles en faisant un clic droit sur chacun d'eux et en choisissant Mettre à jour le pilote.
Étape # 2
Analyser et réparer les fichiers systèmeOuvrez l'invité de commande en tant qu’administrateur, tapez sfc /scannow et appuyez sur la touche retour de votre clavier.
Étape # 3
Exécuter un Diagnostic de Mémoire• Recherchez Diagnostic de mémoire Windows dans la barre de recherche et ouvrez-le.• Choisissez Redémarrer maintenant et rechercher les problèmes de mémoire.• Votre ordinateur redémarrera et le diagnostic s'exécutera.
Étape # 4
Mettre à jour Windows• Ouvrez Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update.• Cliquez sur Rechercher des mises à jour et installez toutes les mises à jour disponibles.
Étape # 5
Désinstaller et réinstaller les pilotes problématiques• Identifiez les pilotes qui peuvent causer l'erreur dans le Gestionnaire de périphériques.• Désinstallez-les en faisant un clic droit et en choisissant Désinstaller.• Redémarrez l'ordinateur et réinstallez les pilotes depuis le site officiel du fabricant.
Étape # 6
Utiliser la Restauration du Système• Ouvrez Panneau de configuration > Récupération > Ouvrir la Restauration du Système.• Suivez les instructions et choisissez un point de restauration à une date où l'erreur n'était pas présente.
Étape # 7
Vérifier le Disque Dur• Ouvrez l'invite de commande en tant qu’administrateur.• Tapez chkdsk /f et appuyez sur la touche retour de votre clavier.• Redémarrez l'ordinateur si vous y êtes invité.
Étape # 8
Désactiver les Fonctions d'Antivirus Temporairement• Désactivez temporairement votre antivirus et vérifiez si cela résout le problème.• Si l'erreur disparaît, envisagez de mettre à jour ou de remplacer votre antivirus.