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Comment faire une liste de contrĂŽle dans Microsoft Word

Sylvain

Administrateur

📝 Introduction​

Les listes de contrĂŽle sont utiles pour suivre les tĂąches, organiser des Ă©vĂ©nements, ou mĂȘme pour faire une liste de courses. Ce guide vous montrera comment crĂ©er une liste de contrĂŽle simple dans Microsoft Word, que vous ayez Office 2016 ou une version plus rĂ©cente.


đŸ› ïž PrĂ©requis​

  • Microsoft Word de la suite Office 2016 ou ultĂ©rieure
  • Connaissances de base en utilisation de Word

📋 ProcĂ©dure​

🚀 Lancer Word​

Ouvrez Microsoft Word et crĂ©ez un nouveau document, ou ouvrez un document existant oĂč vous souhaitez ajouter une liste de contrĂŽle.


🛑 Se positionner dans le Document​

Placez votre curseur Ă  l'endroit oĂč vous souhaitez insĂ©rer votre liste de contrĂŽle.


📝 Utilisation de Puces​

Allez dans l'onglet Accueil dans le ruban du haut, puis cliquez sur la flÚche à cÎté de l'icÎne Puces pour afficher plus d'options.


✅ Choisir une Puce en Forme de Case​

Dans le menu déroulant, choisissez une puce en forme de case à cocher. Si ce choix n'est pas disponible, vous pouvez cliquer sur Définir une nouvelle puce et utiliser une image ou un symbole comme puce.


📋 Saisir les ÉlĂ©ments de la Liste​

Commencez à saisir les éléments de votre liste. Appuyez sur la touche Entrée pour ajouter un nouvel élément avec une case à cocher.


⚠ Avertissement​

Les cases à cocher ajoutées de cette maniÚre ne sont pas interactives. Si vous souhaitez des cases à cocher que vous pouvez effectivement cocher dans le document Word, vous devrez utiliser des contrÎles de formulaire.


📌 Note​

Vous pouvez Ă©galement ajouter des numĂ©ros ou d'autres types de puces Ă  votre liste de contrĂŽle en suivant les mĂȘmes Ă©tapes mais en choisissant NumĂ©rotation au lieu de Puces.


🌐 RĂ©fĂ©rence​


📚 Conclusion​

Vous avez maintenant une liste de contrÎle fonctionnelle dans Microsoft Word. Ce type de liste est pratique pour tout, de la planification d'événements aux listes de tùches quotidiennes.
 

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