Comment faire un windows PE

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion enzoo381
  • Date de début Date de début
  • Bienvenue Tutoriaux-Excalibur, le forum d'entraide Tutoriaux-Excalibur est votre destination ultime pour des tutoriaux et tutoriels détaillés faciles à suivre sur Windows 10/11, Office 365,
    Linux, et divers logiciels. Notre mission est de vous fournir des guides clairs et concis pour vous aider à maîtriser vos outils technologiques préférés.
    Nous encourageons les membres à participer activement en commentant, en posant des questions et en partageant leurs propres expériences, leurs trucs, astuces et tutoriels.
    Nous espérons que Tutoriaux-Excalibur.com deviendra votre ressource de choix pour tous vos besoins en matière de tutoriels technologiques. N'hésitez pas à explorer, apprendre et partager !

enzoo381

Laurent
Membre
24/1/20
17
8
0
Bonjour à tous,
je cherche à faire un Windows PE avec interface W10 bootable sur clé USB et qui intègre quelques logiciels, est-ce que vous auriez soit une piste de recherche de préférence en Français, soit la possibilité de faire ce travail moyennant rémunération cela va de soit.
Merci par avance de vos réponses
Enzo.
 
Documentation Microsoft:
Pour Windows 10
Pour Windows 11
Téléchargement
---------------------------------------------------------------
Attention : Réserver aux utilisateurs expérimentés.
---------------------------------------------------------------
Exemple de réalisations prête à l'usage.
Hiren’s BootCD PE x64
WinPE10_8_Sergei_Strelec
Paragon_Hard_Disk_Manager_15_Premium_10.1.25.1137_WinPE_x64
 
  • J'aime
Réactions: Macadam
Je confirme pour le PE de notre ami russe Sergei. Pas dispo en français, mais c'est une vrai pépite pour les sauvegardes, les gestions de disques, le recovery, les diagnostiques.
Pour les sauvegardes pas besoin d'installer les programmes avec un sérial, WinPE de Strelec fait la job.
 
Merci pour votre réponse, et je confirme que la version de sergei est très bonne.
 

Un don pour TE

Campagne 2024

Aidez-nous à financer l'hébergement
Objectif
325.00 €
Reçu
193.97 €
Cette collecte de dons se termine dans
0 heures, 0 minutes, 0 seconds
  59.7%

Statistiques de visiteurs

Membres: 6 sur 9 Apr 2024
Invités: 344 sur 29 Mar 2024
Record en ligne 344 , on 29 Mar 2024

Visiteurs en ligne

Membres
0
Invités
34
Total
34

Statistiques des forums

Discussions
14 245
Messages
24 486
Membres
452
Dernier inscrit
obsidianxo