Pour exclure des dossiers de la sauvegarde sous Windows, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous :
Étape 1: Ouvrir les paramètres de sauvegarde
Étape 1: Ouvrir les paramètres de sauvegarde
- Cliquez sur le bouton "Démarrer" de Windows, puis cliquez sur "Paramètres" (représenté par une icône d'engrenage).
- Dans la fenêtre des paramètres, cliquez sur "Mise à jour et sécurité", puis sélectionnez "Sauvegarde" dans le menu de gauche.
- Dans la fenêtre de sauvegarde, cliquez sur "Plus d'options de sauvegarde".
- Sous "Sauvegarder ces dossiers", vous verrez la liste des dossiers actuellement inclus dans la sauvegarde.
- Cliquez sur "Ajouter un dossier" pour ajouter des dossiers à la liste d'exclusion.
- Parcourez votre système de fichiers pour trouver le dossier que vous souhaitez exclure, sélectionnez-le, puis cliquez sur "Inclure un dossier".
- Répétez cette étape pour tous les dossiers que vous souhaitez exclure de la sauvegarde.
- Une fois que vous avez ajouté tous les dossiers que vous souhaitez exclure, cliquez sur "Enregistrer les modifications".