• 📝Note

    Notre forum se distingue de la concurence autant par son accueil courtois que par son riche contenu qu'il présente.
    Si vous avez l'intention de vous inscrire et de rejoindre notre communauté, sachez que le contenu du forum sera invisible pour les membres non présentés (0 posteur) ou non encore approuvés !
    De plus, si votre objectif est de ne pas vous présenter, sachez que votre compte sera supprimé dans les 48 heures suivantes votre inscription afin d'éviter d'encombrer inutilement notre base de données.

    ⚠️Avertissement
    L'utilisation d'un VPN ou d'un Proxy est prohibé lors de votre inscription.
    Le but est de protéger notre communauté d'individus malveillants ou indésirables.
    Toute inscription derrière un Proxy ou VPN sera rejetée en tant que SPAM !

Comment créer une version portable avec Cameyo

Sylvain

Administrateur
Pour créer une version portable d'une application avec Cameyo, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous :

1. Téléchargez et installez Cameyo : Rendez-vous sur le site web de Cameyo ( https://www.cameyo.com/ ) et téléchargez la version appropriée de Cameyo Studio. Suivez les instructions d'installation pour installer l'application sur votre ordinateur.

2. Lancez Cameyo Studio : Une fois l'installation terminée, lancez Cameyo Studio sur votre ordinateur.

3. Préparez l'environnement virtuel : Avant de commencer la création de la version portable, vous devez configurer un environnement virtuel propre. Cliquez sur le bouton "New Package" dans l'interface de Cameyo Studio pour démarrer la création d'un nouvel environnement virtuel.

4. Capturez l'application : Une fois que l'environnement virtuel est prêt, vous devez capturer l'application que vous souhaitez rendre portable. Pour cela, suivez les instructions de Cameyo Studio pour effectuer la capture de l'application. Généralement, vous devez exécuter l'installation de l'application à l'intérieur de l'environnement virtuel de Cameyo Studio.

5. Personnalisez les paramètres : Après avoir capturé l'application, vous pouvez personnaliser les paramètres de la version portable. Vous pouvez spécifier les emplacements de fichiers et de registre virtuels, activer ou désactiver certaines fonctionnalités, etc.

6. Finalisez la création de la version portable : Une fois que vous avez terminé la personnalisation des paramètres, vous pouvez finaliser la création de la version portable en cliquant sur le bouton "Build" ou "Compile" dans Cameyo Studio. Cela va créer le fichier exécutable de la version portable de l'application.

7. Testez la version portable : Après la création de la version portable, vous pouvez tester son fonctionnement sur votre propre ordinateur ou sur d'autres ordinateurs. Assurez-vous que tous les fichiers et paramètres nécessaires sont inclus dans la version portable et que l'application se comporte comme prévu.

Veuillez noter que la création d'une version portable d'une application peut être complexe et dépendre de la nature de l'application elle-même. Certaines applications peuvent ne pas être compatibles avec la virtualisation ou nécessiter des ajustements supplémentaires pour fonctionner correctement en tant que version portable.

Assurez-vous de respecter les droits d'utilisation des applications que vous souhaitez virtualiser et créer une version portable.
 
Qui a lu ce fil (Lecteurs totaux : 0)
Aucun utilisateur enregistré ne consulte ce fil.

Un don pour TE

Campagne 2024

Aidez-nous à financer l'hébergement
Objectif
325.00 €
Reçu
138.97 €
Cette collecte de dons se termine dans

Record d'assistance en ligne

Membres: 6 le 9 Apr 2024
Invités: 344 le 29 Mar 2024
Record d'assistance : 344 , le 29 Mar 2024

Visiteurs en ligne

Membres
1
Invités
7
Total
8

Statistiques du forum

Discussions
12 539
Messages
22 379
Membres
423
Dernier inscrit
cisco14
General chit-chat
Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
      Marcel_By_MTR Marcel_By_MTR: @demain
      Retour
      Haut Bas