• Note pour les visiteurs de Tutoriaux-Excalibur

    Vous trouvez Tutoriaux-Excalibur intéressant ?

    Nous espérons que vous avez trouvé les tutoriels sur Tutoriaux-Excalibur utiles et instructifs. Votre avis est très important pour nous !

    Si vous avez apprécié votre expérience, nous vous invitons à partager vos commentaires sur notre page Trustpilot.

    Cliquez ici pour partager votre expérience sur Trustpilot.

    Merci de votre soutien !

Comment créer et afficher des albums sous Windows

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sylvain*
  • Date de début Date de début

Sylvain*

Administrateur
Membre VIP
Membre présenté
Membre
Pour créer et afficher des albums dans l'application Photos de Windows, vous pouvez suivre ces étapes :
Créer un nouvel album :
  1. Ouvrez l'application Photos en cliquant sur l'icône du menu Démarrer, puis en recherchant et en sélectionnant "Photos".
  2. Dans la vue principale de l'application Photos, cliquez sur l'onglet "Albums" dans la colonne de gauche.
  3. Cliquez sur le bouton "Nouvel album" en haut de l'écran.
  4. Donnez un nom à votre nouvel album dans le champ de texte fourni.
  5. Cliquez sur "Ajouter des photos" pour sélectionner les photos que vous souhaitez ajouter à l'album. Vous pouvez sélectionner des photos à partir de votre collection existante ou importer de nouvelles photos à partir d'un emplacement spécifique.
  6. Une fois que vous avez sélectionné les photos, cliquez sur le bouton "Créer" pour créer l'album.
Afficher un album existant :
  1. Ouvrez l'application Photos et accédez à l'onglet "Albums" dans la colonne de gauche.
  2. Cliquez sur l'album que vous souhaitez afficher.
  3. Les photos contenues dans l'album s'afficheront à l'écran. Vous pouvez faire défiler les photos en utilisant les flèches gauche et droite du clavier ou en cliquant sur les flèches de navigation situées à gauche et à droite de la photo en plein écran.
  4. Pour revenir à la vue principale de la photothèque, vous pouvez cliquer sur l'icône en forme de maison située en haut à gauche de l'écran.
Vous pouvez également personnaliser vos albums en ajoutant ou en supprimant des photos, en les réorganisant et en leur donnant des descriptions supplémentaires. Pour cela, ouvrez l'album, cliquez sur le bouton "Modifier" et utilisez les options disponibles pour effectuer les modifications souhaitées.
Veuillez noter que les étapes spécifiques peuvent légèrement varier en fonction de la version de Windows que vous utilisez.
 

Campagne de dons

Dons pour T-E

Campagne de dons pour T-E
Objectif
300.00 $
Reçu
125.81 $
Cette collecte de dons se termine dans
0 heures, 0 minutes, 0 seconds
  41.9%

En ligne

Statistiques des forums

Discussions
18 286
Messages
29 586
Membres
356
Dernier inscrit
louisyoung044

Nouveaux membres

Retour
Haut Bas