Si vous souhaitez arrêter les notifications de Windows, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour les désactiver :
1. Cliquez sur le bouton "Démarrer" dans le coin inférieur gauche de l'écran, puis cliquez sur l'icône d'engrenage (Paramètres) dans le menu qui apparaît. Cela ouvrira la fenêtre des paramètres de Windows.
2. Dans la fenêtre des paramètres, cliquez sur "Système".
3. Dans la section "Système", cliquez sur "Notifications et actions" dans le volet de gauche.
4. Dans la section "Notifications", vous trouverez différentes options pour gérer les notifications de Windows.
* Pour désactiver toutes les notifications, désactivez l'option "Obtenir des notifications des applications et d'autres expéditeurs" en bas de la fenêtre. Cela désactivera toutes les notifications provenant des applications et du système.
* Si vous souhaitez désactiver uniquement certaines notifications, faites défiler vers le bas et vous trouverez une liste des applications installées. Vous pouvez cliquer sur chaque application et désactiver les notifications spécifiques pour cette application.
* De plus, vous pouvez cliquer sur "Règles d'aperçu" pour affiner les paramètres de notification, tels que la durée d'affichage des notifications, le masquage des aperçus sur l'écran de verrouillage, etc.
5 Une fois que vous avez ajusté les paramètres de notification selon vos préférences, vous pouvez fermer la fenêtre des paramètres.
Ces étapes vous permettront de désactiver ou de gérer les notifications de Windows selon vos besoins. Veuillez noter que certaines notifications système importantes, telles que les alertes de sécurité ou les mises à jour, peuvent ne pas être désactivables de cette manière.
1. Cliquez sur le bouton "Démarrer" dans le coin inférieur gauche de l'écran, puis cliquez sur l'icône d'engrenage (Paramètres) dans le menu qui apparaît. Cela ouvrira la fenêtre des paramètres de Windows.
2. Dans la fenêtre des paramètres, cliquez sur "Système".
3. Dans la section "Système", cliquez sur "Notifications et actions" dans le volet de gauche.
4. Dans la section "Notifications", vous trouverez différentes options pour gérer les notifications de Windows.
* Pour désactiver toutes les notifications, désactivez l'option "Obtenir des notifications des applications et d'autres expéditeurs" en bas de la fenêtre. Cela désactivera toutes les notifications provenant des applications et du système.
* Si vous souhaitez désactiver uniquement certaines notifications, faites défiler vers le bas et vous trouverez une liste des applications installées. Vous pouvez cliquer sur chaque application et désactiver les notifications spécifiques pour cette application.
* De plus, vous pouvez cliquer sur "Règles d'aperçu" pour affiner les paramètres de notification, tels que la durée d'affichage des notifications, le masquage des aperçus sur l'écran de verrouillage, etc.
5 Une fois que vous avez ajusté les paramètres de notification selon vos préférences, vous pouvez fermer la fenêtre des paramètres.
Ces étapes vous permettront de désactiver ou de gérer les notifications de Windows selon vos besoins. Veuillez noter que certaines notifications système importantes, telles que les alertes de sécurité ou les mises à jour, peuvent ne pas être désactivables de cette manière.