Pour ajouter l'icône "Ce PC" sur le bureau de Windows, suivez ces étapes :
1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un espace vide du bureau.
2. Dans le menu contextuel qui apparaît, survolez l'option "Nouveau" pour afficher une sous-liste.
3. Dans la sous-liste, cliquez sur "Raccourci".
4. Une fenêtre intitulée "Créer un raccourci" s'ouvrira. Dans le champ de saisie, entrez la ligne suivante :
5. Cliquez sur le bouton "Suivant".
6. Donnez un nom à votre raccourci. Par exemple, vous pouvez simplement le nommer "Ce PC".
7. Cliquez sur le bouton "Terminer".
Maintenant, vous verrez une icône "Ce PC" sur votre bureau. Vous pouvez double-cliquer dessus pour ouvrir rapidement l'explorateur de fichiers et accéder aux lecteurs et dossiers de votre ordinateur.
1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un espace vide du bureau.
2. Dans le menu contextuel qui apparaît, survolez l'option "Nouveau" pour afficher une sous-liste.
3. Dans la sous-liste, cliquez sur "Raccourci".
4. Une fenêtre intitulée "Créer un raccourci" s'ouvrira. Dans le champ de saisie, entrez la ligne suivante :
explorer.exe shell:MyComputerFolder
5. Cliquez sur le bouton "Suivant".
6. Donnez un nom à votre raccourci. Par exemple, vous pouvez simplement le nommer "Ce PC".
7. Cliquez sur le bouton "Terminer".
Maintenant, vous verrez une icône "Ce PC" sur votre bureau. Vous pouvez double-cliquer dessus pour ouvrir rapidement l'explorateur de fichiers et accéder aux lecteurs et dossiers de votre ordinateur.