• Note pour les visiteurs de Tutoriaux-Excalibur

    Vous trouvez Tutoriaux-Excalibur intéressant ?

    Nous espérons que vous avez trouvé les tutoriels sur Tutoriaux-Excalibur utiles et instructifs. Votre avis est très important pour nous !

    Si vous avez apprécié votre expérience, nous vous invitons à partager vos commentaires sur notre page Trustpilot.

    Cliquez ici pour partager votre expérience sur Trustpilot.

    Merci de votre soutien !

Coller plusieurs éléments avec des raccourcis clavier

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sylvain*
  • Date de début Date de début

Sylvain*

Administrateur
Membre VIP
Membre présenté
Membre
Introduction
Coller plusieurs éléments avec des raccourcis clavier assignables peut améliorer considérablement l'efficacité de votre flux de travail sous Windows 10. Pour cette fonctionnalité, vous devrez utiliser un gestionnaire de presse-papiers tiers qui permet d'attribuer des raccourcis clavier à des éléments spécifiques. Voici comment vous pouvez faire cela.

Choisir un Gestionnaire de Presse-Papiers Approprié
  • Il existe plusieurs gestionnaires de presse-papiers tiers qui offrent cette fonctionnalité, comme Ditto, ClipClip, ou Comfort Clipboard.
  • Téléchargez et installez le gestionnaire de presse-papiers qui correspond le mieux à vos besoins.

Configurer les Raccourcis Clavier
Nous utiliserons Ditto comme exemple dans ce guide.
  • Ouvrez Ditto en cliquant sur son icône dans la barre des tâches.
  • Cliquez avec le bouton droit sur l'icône de Ditto, puis sélectionnez Options.
  • Accédez à l'onglet Raccourcis clavier.

Attribuer des Raccourcis pour Coller des Éléments Spécifiques
  • Dans la section des raccourcis clavier, vous verrez une liste de différentes actions auxquelles vous pouvez attribuer des raccourcis.
  • Trouvez l'action correspondant à la coller d'un élément spécifique (par exemple, « Coller le 2ème élément ») et cliquez dessus.
  • Cliquez sur le bouton Modifier et pressez les touches que vous souhaitez utiliser comme raccourci.
  • Cliquez sur OK pour enregistrer le raccourci.
  • Répétez ce processus pour d'autres éléments si vous souhaitez attribuer d'autres raccourcis.

Utiliser les Raccourcis Clavier pour Coller des Éléments
  • Lorsque vous copiez des éléments dans votre presse-papiers, ils seront enregistrés dans Ditto dans l'ordre où ils ont été copiés.
  • Utilisez les raccourcis clavier que vous avez configurés pour coller rapidement ces éléments dans l'ordre souhaité.

Conclusion
L'utilisation d'un gestionnaire de presse-papiers tiers comme Ditto permet de coller plusieurs éléments avec des raccourcis clavier assignables sous Windows 10. Cette fonctionnalité peut accélérer de nombreuses tâches et rendre votre travail plus fluide et efficace.
Pour en savoir plus sur Ditto et télécharger l'application, cliquez ici.
 

Campagne de dons

Dons pour T-E

Campagne de dons pour T-E
Objectif
300.00 $
Reçu
125.81 $
Cette collecte de dons se termine dans
0 heures, 0 minutes, 0 seconds
  41.9%

En ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
18 286
Messages
29 586
Membres
356
Dernier inscrit
louisyoung044

Nouveaux membres

Retour
Haut Bas