Introduction
Ce tutoriel vous guide sur la maniĂšre d'activer ou de dĂ©sactiver l'enregistrement des messages dans Microsoft Teams. Cette fonctionnalitĂ© peut ĂȘtre utile pour garder une trace des rĂ©unions importantes ou pour respecter les politiques de confidentialitĂ© de votre organisation.
Prérequis
Avant de commencer, assurez-vous d'avoir les droits nécessaires pour enregistrer des réunions dans Teams. Habituellement, cette autorisation est réservée aux organisateurs de réunions ou aux administrateurs.
Procédure
Activer l'Enregistrement des Messages
- Lancez une réunion dans Microsoft Teams.
- Une fois la rĂ©union dĂ©marrĂ©e, cliquez sur les trois points (âPlus dâactionsâ) dans la barre de commandes de la rĂ©union.
- SĂ©lectionnez âDĂ©marrer l'enregistrementâ. Un avis apparaĂźtra pour informer les participants que l'enregistrement a commencĂ©.
Annuler l'Enregistrement des Messages
- Pour arrĂȘter l'enregistrement, cliquez Ă nouveau sur les trois points (âPlus dâactionsâ).
- Choisissez âArrĂȘter l'enregistrementâ. L'enregistrement s'arrĂȘtera et sera sauvegardĂ© dans le cloud de Microsoft Teams, gĂ©nĂ©ralement accessible via le canal de la rĂ©union ou dans l'onglet âFichiersâ.