Anniversaire mémorable en compagnie de sa secrétaire

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jean-Luc
  • Date de début Date de début
  • Bienvenue Tutoriaux-Excalibur, le forum d'entraide Tutoriaux-Excalibur est votre destination ultime pour des tutoriaux et tutoriels détaillés faciles à suivre sur Windows 10/11, Office 365,
    Linux, et divers logiciels. Notre mission est de vous fournir des guides clairs et concis pour vous aider à maîtriser vos outils technologiques préférés.
    Nous encourageons les membres à participer activement en commentant, en posant des questions et en partageant leurs propres expériences, leurs trucs, astuces et tutoriels.
    Nous espérons que Tutoriaux-Excalibur.com deviendra votre ressource de choix pour tous vos besoins en matière de tutoriels technologiques. N'hésitez pas à explorer, apprendre et partager !

Jean-Luc

Membre VIP
Membre
21/11/21
318
1
372
40
63
France
Je me réveille un beau jour et j’ai 50 ans. Je ne me sentais pas très bien mais j’espérais que ma femme me souhaiterait joyeux anniversaire. À ma déception, elle ne m’a même pas dit bonjour.

Au petit-déjeuner mes enfants ne m’ont même pas parlé. Arrivé au bureau, ma secrétaire me dit :

– Joyeux anniversaire !!
J’étais heureux car au moins elle s’était rappelée de moi, mais à ma grande tristesse, mes collègues ne s’étaient pas rappelés. À midi, ma secrétaire me propose :


– Pourquoi ne pas manger ensemble ?

J’ai dit que c’était la plus belle chose qu’on m’avait proposé aujourd’hui. Nous sommes partis prendre des verres, et manger ensemble. Sur le chemin du bureau, elle m’a dit :

– Pourquoi retourner au boulot si tôt le jour de ton anniversaire

Elle me propose de venir chez elle. Une fois dans son appartement, elle m’offre un verre et me dit :

– Ça ne te dérange pas si je me mets à l’aise

Dans ma tête je me disais que ça serait peut-être la dernière fois que j’aurais l’occasion de coucher avec une jeune femme aussi belle. Et quand elle ressortit de sa chambre avec un énorme gâteau et derrière elle : ma femme, mes enfants, mon patron et mes collègues …

…Et moi j’étais comme un con, à poil dans son salon !!!
 

Un don pour TE

Campagne 2024

Aidez-nous à financer l'hébergement
Objectif
325.00 €
Reçu
193.97 €
Cette collecte de dons se termine dans
0 heures, 0 minutes, 0 seconds
  59.7%

Statistiques de visiteurs

Membres: 6 sur 9 Apr 2024
Invités: 344 sur 29 Mar 2024
Record en ligne 344 , on 29 Mar 2024

Visiteurs en ligne

Membres
0
Invités
24
Total
24

Statistiques des forums

Discussions
14 245
Messages
24 486
Membres
452
Dernier inscrit
obsidianxo