Windows 11 n'est que partiellement diffusé dans le monde, que l'on nous parle déjà de Windows 12
Il semble bien que ce soit déjà dans les cartons.
Je ne sais plus... si je dois en rire ou en pleurer.
Jadis nous disions "Une version sur deux" . Maintenant nous pourrons dire... Une version pour "rire" et une pour "pleurer".
Mais comme il n'y a jamais de fumée sans feu... T-E vous en parle en attendant la suite vers le mois d'avril 2022.
Source:
www.monwindows.com
Source:
windows.developpez.com
Source:
windows12update.com
Il semble bien que ce soit déjà dans les cartons.
Je ne sais plus... si je dois en rire ou en pleurer.
Jadis nous disions "Une version sur deux" . Maintenant nous pourrons dire... Une version pour "rire" et une pour "pleurer".
Mais comme il n'y a jamais de fumée sans feu... T-E vous en parle en attendant la suite vers le mois d'avril 2022.
Source:

Windows 12 devrait également voir le jour : ce que nous savons pour l'instant
MAJ 22/02 - Deskmodder, s'appuyant sur les informations de SwiftOnSecurity a préféré se rétracter concernant la

Microsoft pourrait commencer le développement de Windows 12 en mars, selon une rumeur d'un média allemand qui évoque une source interne
Le groupe de Redmond Microsoft pourrait mettre sur le marché un autre système d'exploitation dans les prochaines années. Les rapports initiaux indiquent que le développement de Windows 12 commencera dans le mois à venir. Cependant, les rumeurs doivent encore être traitées avec prudence.À l'été...

Windows 12 ISO Download 64 bit Direct link,Release date 2023
Get Windows 12 updates on release date, concept features. windows 12 ISO download 64 bit file available from microsoft. Download windows 12 latest version 2023