Afin de ne pas embourber le forum des ISO

Sylvain

Webmestre
Membre du Staff
Administrateur
30/12/19
2 455
2 861
114
65
Rivière Rouge
www.tutoriaux-excalibur.com
Je vais apporter un correctif aux différents forums de téléchargement.

En ce qui concerne Windows 10, il n'y aura plus de versions x86 car les anciens PC sont soit incompatibles avec Windows 10 où sont incapable de fonctionner adéquatement, car Windows 10 est gourmand en ressources système.

Je vais donc créé un seul sujet par version 20Hh1, 20H2 et 21H1 et y déposer les dernières versions de Windows.

De cette façon nous ne perdrons pas le référencement d'une part et de l'autre, ça sera beaucoup plus facile de s'y retrouver.

Les nouvelles versions seront publiées en tout premier lieu dans la section VIP et dès qu'il y aura une mise à jour et qu'elles seront uploadées dans cette section, la version précédente sera publiée dans la partie publique.

De cette façon, les abonnés VIP seront les premiers à pouvoir se prémunir des dernières versions de Windows et Office

Sylvain

Webmestre
Membre du Staff
Administrateur
30/12/19
2 455
2 861
114
65
Rivière Rouge
www.tutoriaux-excalibur.com
Présentement toutes les versions de Windows 10, y compris celles de Windows 7 Intégrales sont en cours de création et seront publiées dès que la création sera terminée.

J'ai déjà déplacé les versions de Windows 10 (patch tuesday) en partie publique, car une nouvelle version vient d'être publiée par Microsoft.

• J'aime
Réactions: Marcel_By_MTR

Marcel_By_MTR

Membre honoraire
Membre du Staff
Administrateur
Membre VIP
Membre
1/5/20
2 526
2
3 137
94
71
Belgique-Liège
Veuillez vous inscrire et vous présenter pour afficher le blocage des guillemets cachés.
Désolé de répondre à la place de Sylvain, mais pour l'instant il a d'autre préoccupation.

La partie publique est la partie que tu vois et que tu fréquente. C'est pour cette raison qu'elle s'appelle "publique"
La partie privée non visible pour les membres enregistrés s'appelle... La partie "VIP" elle est réservée aux membre qui ont souscrit un abonnement (15€/an). Cet Abonnement sert a participer aux frais du serveur et des licences. En contrepartie le membres VIP bénéficient des primeurs et d'astuces non publiable en zone publique.

Un don pour TE

Campagne 2023

Supporter TE en effectuant un petit don
Objectif
265.00 €
Reçu
152.96 €
Cette collecte de dons se termine dans

Ressources récentes