Introduction
Dans certaines situations, vous pourriez vouloir masquer les valeurs zéro dans une feuille de calcul Excel pour rendre les données plus lisibles ou pour des raisons esthétiques. De même, il peut être nécessaire d'afficher ces zéros dans certains cas. Ce tutoriel vous expliquera comment afficher ou masquer des valeurs zéro dans Excel sur les systèmes d'exploitation Windows 10 et 11 et pour les versions d'Office 2016 et ultérieures.![Œil :eye: 👁️](https://cdn.jsdelivr.net/joypixels/assets/8.0/png/unicode/64/1f441.png)
- Ouvrez votre feuille de calcul Excel.
- Allez à l'onglet Fichier dans le coin supérieur gauche.
- Cliquez sur Options pour ouvrir la boîte de dialogue Options Excel.
- Dans la colonne de gauche, cliquez sur Options avancées.
- Faites défiler jusqu'à la section Options d'affichage pour cette feuille de calcul.
- Cochez la case Afficher un zéro dans les cellules qui ont une valeur nulle.
- Cliquez sur OK pour appliquer les modifications.
![Singe qui ne voit pas le mal :see_no_evil: 🙈](https://cdn.jsdelivr.net/joypixels/assets/8.0/png/unicode/64/1f648.png)
- Suivez les mêmes étapes pour accéder à la boîte de dialogue Options Excel.
- Dans la colonne de gauche, cliquez sur Options avancées.
- Faites défiler jusqu'à la section Options d'affichage pour cette feuille de calcul.
- Décochez la case Afficher un zéro dans les cellules qui ont une valeur nulle.
- Cliquez sur OK pour appliquer les modifications.
![Memo :pencil: 📝](https://cdn.jsdelivr.net/joypixels/assets/8.0/png/unicode/64/1f4dd.png)
Conclusion
Vous savez maintenant comment afficher ou masquer des valeurs zéro dans Excel. Cette compétence peut être utile pour améliorer la lisibilité de vos feuilles de calcul ou pour répondre à des exigences spécifiques de présentation de données.Pour plus d'informations sur les options de personnalisation dans Excel, vous pouvez consulter la documentation officielle de Microsoft.