
Dans ce tutoriel, nous allons vous guider pour activer le mode développeur sur Windows 11, version 22H2.

- Un ordinateur sous Windows 11, version 22H2 ou 22H3
- Des droits d'administrateur sur le système.


- Ouvrez les Paramètres de Windows. Vous pouvez le faire en appuyant sur la touche Windows et en tapant "Paramètres", ou en utilisant le raccourci Windows + I.
- Naviguez vers Système et sélectionnez Espace développeur.

- Dans la section Mode développeur, vous trouverez un interrupteur pour l'activer. Cliquez sur ce commutateur pour l'activer.
- Un message d'avertissement apparaîtra, vous informant des risques potentiels liés à l'activation du mode développeur. Lisez attentivement et acceptez si vous êtes d'accord.

- Une fois le mode développeur activé, il peut être nécessaire de redémarrer votre ordinateur pour que les changements prennent effet.
- Si un redémarrage est requis, assurez-vous de sauvegarder tout travail en cours avant de redémarrer.

- Après le redémarrage, retournez dans Paramètres > Système > Espace développeur pour confirmer que le mode développeur est bien activé.

Le mode développeur permet des fonctionnalités avancées qui peuvent exposer votre système à des risques de sécurité s'ils sont mal utilisés. Assurez-vous de comprendre les implications avant de procéder.

Utilisez le mode développeur avec prudence et uniquement si vous avez besoin d'accéder à des fonctionnalités de développement avancées.

- Support Windows
- Learn Microsoft

Vous avez maintenant activé le mode développeur sur Windows 11, version 22H2. Profitez des fonctionnalités de développement avancées tout en restant conscient des risques potentiels.
Dernière édition: