• 📝Note

    Notre forum se distingue de la concurence autant par son accueil courtois que par son riche contenu qu'il présente.
    Si vous avez l'intention de vous inscrire et de rejoindre notre communauté, sachez que le contenu du forum sera invisible pour les membres non présentés (0 posteur) ou non encore approuvés !
    De plus, si votre objectif est de ne pas vous présenter, sachez que votre compte sera supprimé dans les 48 heures suivantes votre inscription afin d'éviter d'encombrer inutilement notre base de données.

    ⚠️Avertissement
    L'utilisation d'un VPN ou d'un Proxy est prohibé lors de votre inscription.
    Le but est de protéger notre communauté d'individus malveillants ou indésirables.
    Toute inscription derrière un Proxy ou VPN sera rejetée en tant que SPAM !

151 outils d'IA intéressants et amusants

Sylvain

Administrateur
Générateurs et éditeurs vidéo AI

La vidéo est de loin le média le plus populaire de notre époque. Cela fait appel à plusieurs sens et nous adorons simplement regarder du contenu vidéo. Mais quand il s'agit de créer une vidéo… Ce n'est plus si amusant.

Que vous soyez un créateur de contenu, un éditeur vidéo professionnel ou un novice complet, vous savez que la création d'une bonne vidéo nécessite des connaissances, des compétences et le bon équipement, du moins si vous le faites de manière traditionnelle. 📹

Heureusement, il existe de meilleures façons. 🙌

Avez-vous déjà pensé à utiliser un éditeur vidéo AI ou à créer un tout nouveau contenu vidéo avec un générateur vidéo AI ? Avec un peu d'aide de l'IA, vous pouvez désormais créer des vidéos beaucoup plus rapidement et à moindre coût. Au lieu de vous soucier des aspects techniques, vous pouvez enfin vous concentrer sur la créativité et la narration.

Il existe de nombreux outils d'intelligence artificielle sur le marché qui peuvent vous aider dans des tâches spécifiques liées à la vidéo. Certains d'entre eux améliorent vos séquences vidéo existantes, tandis que d'autres génèrent des vidéos entièrement nouvelles en fonction de votre saisie de texte. Oui, l'IA permet littéralement la magie.

Examinons donc de plus près certains des meilleurs éditeurs et générateurs vidéo AI actuellement disponibles :

1. Synthesia

Synthesia est le pionnier absolu de la génération vidéo IA. Grâce à leur plateforme en ligne intuitive, vous pouvez créer des vidéos avec des présentateurs humains en tapant simplement du texte. Vous pouvez choisir entre plus de 125 avatars IA (basés sur de vrais acteurs) qui peuvent dire vos mots dans plus de 120 langues. Vous pouvez faire une démo gratuite, puis passer à un plan personnel (30 $/mois) ou d'entreprise (prix personnalisé).

2. Runway

Le montage vidéo était autrefois un processus fastidieux et long. Mais cela ne nécessite plus de compétences techniques ou de logiciels coûteux. Runway facilite le montage et l'amélioration de vos séquences vidéo existantes : supprimez l'arrière-plan, peignez des objets, ajoutez des sous-titres, etc. Vous pouvez créer 3 projets gratuitement, tandis que le plan le plus populaire coûte 12 $/éditeur/mois.

3. Unscreen

Unscreen vous aide à supprimer l'arrière-plan de vos vidéos - et à le faire automatiquement. Au lieu de choisir des pixels et de sélectionner manuellement les couleurs et les masques, Unscreen analyse automatiquement les vidéos. L'IA détecte même les plus petits détails, de sorte que les résultats sont extrêmement précis. Et le prix ? Vous pouvez l'utiliser gratuitement avec certaines limitations (exports gif uniquement, limités à 5 secondes). Si vous avez besoin de résultats de meilleure qualité sans filigrane, le prix commence à 4,99 $/minute vidéo.

4. VREW

VREW utilise l'IA pour générer des sous-titres à partir de la parole dans votre vidéo. Sa reconnaissance vocale rapide remplace la transcription manuelle fastidieuse et vous pouvez facilement modifier les sous-titres générés automatiquement. En outre, il vous permet de styliser les légendes en utilisant différentes polices, bordures et ombres. Il convient de noter qu'il s'agit d'un logiciel téléchargeable.

5. Descript

Descript est un éditeur vidéo AI complet qui vous permet de créer des vidéos de qualité professionnelle en un clin d'œil. Vous pouvez l'utiliser pour ajouter divers éléments visuels, titres et légendes, animer des calques, etc. En utilisant Descript , vous pouvez ajouter une voix off à votre vidéo - ils offrent une variété de voix de stock, et vous pouvez également cloner la vôtre. Un plan gratuit limité est disponible.

6. Nova IA

Nova AI est un outil de catégorisation et d'organisation de vidéos qui vous aide à trouver et à catégoriser plus facilement des vidéos. L'IA reconnaît et tague différents éléments de vos vidéos : visages, expressions, objets, activités, célébrités… C'est donc un excellent outil pour organiser toutes sortes de collections de vidéos. Vous pouvez commencer à l'utiliser gratuitement, tandis que le plan le plus populaire est de 18 $/mois.

7. Face Swap: créer des vidéos d'échange

L'application mobile Face Swap est un moyen simple et amusant d'échanger des visages avec des amis ou des célébrités ou d'insérer votre visage dans une vidéo préfabriquée. Il utilise la technologie d'échange de visage qui vous permet d'échanger des visages en temps réel à l'aide d'un appareil photo. Il propose également un certain nombre de filtres, de GIF et de vidéos amusantes.

8. Topaz Video AI

Si vous avez des séquences vidéo existantes et que vous souhaitez les améliorer, cette application de bureau à 199,99 $ peut être utile. Grâce à l'IA, il est idéal pour la mise à l'échelle, le débruitage et la restauration de vos (anciennes) vidéos. Il peut récupérer les détails de la vidéo, mélanger les images, créer un flux visuel agréable et bien plus encore. L'IA "apprend" des images environnantes de la vidéo, ce qui donne des résultats naturels.

9. Make a video

Make-a-Video est le dernier système d'IA de Meta qui permet aux utilisateurs de créer des vidéos en tapant du texte. Les vidéos sont générées automatiquement en fonction du texte saisi et peuvent être partagées en ligne ou téléchargées. Le générateur vidéo AI n'est pas encore disponible au public, mais nous nous attendons à ce qu'il soit une énorme opportunité pour les créateurs de contenu à l'avenir.

10. Aimages

Si vous souhaitez améliorer une vidéo sans télécharger de nouveau logiciel, vous pouvez essayer AImages . Il contient différents outils que vous pouvez utiliser pour accentuer, flouter, clarifier et améliorer les vidéos. L'outil peut également être utilisé pour améliorer la qualité des photos - il vous aide à accentuer les détails flous, à éliminer les artefacts et à augmenter la résolution de l'image. Vous pouvez payer au fur et à mesure ou partir avec un plan d'abonnement (à partir de 11 $/mois).

11. D-ID

Vous cherchez à créer des vidéos avec des personnages parlants à partir de texte ? Ensuite, vous devriez consulter Creative Reality Studio de D-ID . Il s'agit d'un générateur de vidéos en ligne qui utilise l'IA pour de multiples aspects de la création vidéo : génération de texte, génération d'images et animation de visage. Cela signifie que vous pouvez créer un personnage parlant basé sur une image fixe ou le décrire avec des mots et le faire générer par l'IA.

12. Pictory

Pictory est l'un des meilleurs convertisseurs de texte en vidéo qui transforme sans effort le contenu textuel long en vidéos de marque. Il prend en charge divers rapports d'aspect, offre un accès à des millions de vidéos et d'images de stock et ajoute automatiquement des sous-titres en anglais.

De plus, il est super facile à utiliser. Il vous suffit d'insérer votre script, de sélectionner un modèle et l'IA créera automatiquement un storyboard pour vous. Si vous souhaitez convertir un contenu en ligne existant, vous pouvez simplement partager un lien comme source d'entrée. Plutôt cool, vous ne trouvez pas ?

13. Descript

Si vous passez beaucoup de temps sur les réseaux sociaux, vous avez probablement vu ces clips vidéo élégants avec de belles légendes dynamiques. Eh bien, il y a de fortes chances qu'ils aient été créés à l'aide de Descript . C'est le meilleur outil d'intelligence artificielle pour transformer vos séquences vidéo pas si belles en clips vidéo de marque. Descript transcrit automatiquement votre clip (et supprime les charges !), et vous pouvez personnaliser les proportions, les polices, les couleurs et d'autres éléments.

14. Munch

Munch est un outil innovant qui utilise une IA générative avancée et des analyses marketing pour extraire des clips attrayants et percutants de vos vidéos longues. Il identifie les moments les plus partageables en fonction de l'analyse des tendances et des informations marketing, vous présentant des clips cohérents et captivants.

15. Fliki

Fliki est un outil d'intelligence artificielle facile à utiliser qui transforme les articles de blog en vidéos captivantes. Ajoutez simplement l'URL de l'article de blog et Fliki résumera le contenu, trouvera des visuels parfaits et créera une vidéo avec une voix off réaliste dans la voix de votre choix. Avec une riche bibliothèque multimédia et plus de 1000 voix disponibles dans 75 langues, Fliki offre des options créatives infinies pour améliorer sans effort votre contenu.

16. Powton

Les vidéos avec des personnages animés étaient presque impossibles à produire. Maintenant, des outils comme Powtoon changent la donne. Powtoon est un outil en ligne convivial permettant de créer des présentations vidéo animées attrayantes. Avec des modèles préconçus ou en partant de zéro, n'importe qui peut créer des vidéos visuellement attrayantes sans connaissances techniques. Il est populaire parmi les éducateurs, les spécialistes du marketing et les entreprises pour son créateur de personnage, qui offre des options infinies pour personnaliser les personnages afin de les aligner sur l'image de marque.

Générateurs et éditeurs d'images et d'art IA

Il n'y a pas si longtemps, faire de l'art était le domaine d'un groupe spécifique de personnes. Pas plus! Aujourd'hui, avec l'aide de l'IA générative , n'importe qui peut devenir un artiste en écrivant une invite de texte et en laissant l'IA créer l'image souhaitée . 🎨🖌

Les technologies text-to-image remplacent-elles les artistes ? La réponse est non. Le fait est que l'art généré par l'IA ouvre de nouvelles possibilités d'expression créative sans précédent tout en étant accessible à tous.

Les générateurs d'images IA évoluent à un rythme rapide ; au cours de la dernière année, de grandes entreprises comme Google, Open AI et Stability AI ont lancé de nouveaux modèles. Internet a été inondé d'art généré par l'IA, montrant son grand potentiel pour différents aspects de la création de contenu.

Mais les générateurs d'images d'intelligence artificielle ne se contentent pas de générer du contenu abstrait et artistique. Les modèles d'IA sont formés pour générer également des images photoréalistes qui ne se distinguent pas des vraies photos.

Prêt à commencer à créer ? Voici une liste des générateurs de texte en image les plus remarquables actuellement :

17. DE-E 2

Le plus reconnaissable des générateurs d'images AI est certainement DALL-E 2 . Ce système de texte en image d'Open AI peut créer des images et des illustrations réalistes basées sur la saisie de texte. C'est une sorte de magie, vraiment.

Vous écrivez simplement ce que vous voulez qu'il crée et vous obtenez immédiatement votre image. Un astronaute à cheval, style photoréaliste ? Un renard assis dans un champ à la manière de Claude Monet ? Ouais, c'est si intelligent. Et la meilleure chose - n'importe qui peut jouer avec.

18. Stable Diffusion

Similaire à DALL-E 2 est Stable Diffusion . C'est un modèle texte-image qui crée des images basées sur des descriptions textuelles. Il peut également être utilisé pour modifier des images existantes en suivant des invites textuelles. Vous pouvez essayer comment cela fonctionne sur leur site Web. Aucune inscription ni carte de crédit n'est requise, il vous suffit d'avoir une idée et quelques mots pour décrire le résultat souhaité.

19. Midjourney

est un autre générateur d'art IA Midjourney . Il est actuellement en version bêta et n'importe qui peut commencer à l'utiliser via son canal Discord. La version d'essai est limitée à 25 requêtes. Il faut environ 1 minute pour générer 4 quatre options en fonction de votre demande de texte. Mais attention, c'est un outil assez addictif, et vous finirez par vouloir plus de 25 images.

20. Gaugan

Si vous souhaitez générer des images réalistes, celle-ci est pour vous. GauGAN transforme vos invites de texte en images détaillées et photoréalistes. Vous pouvez le tester sur leur site Web - aucune inscription n'est requise pour une démo en direct gratuite.

21. The Next Rembrandt

The Next Rembrandt est un projet de création d'un tout nouveau tableau du célèbre peintre néerlandais. Une combinaison d'impression 3D et d'intelligence artificielle a été utilisée pour créer une peinture aussi proche que possible du style original de Rembrand. Le projet vise à montrer comment l'intelligence artificielle peut être utilisée pour créer de l'art, et aussi comment la technologie peut être utilisée pour recréer l'histoire.

22. Neural.love

Un autre générateur d'art AI gratuit est neural.love . Il fonctionne dans un navigateur et son générateur d'invites intégré le rend vraiment facile à utiliser. Vous pouvez choisir entre différents styles (peinture, photo, science-fiction, anime…), puis écrire ou raconter votre description textuelle. Vous pouvez également sélectionner les dimensions de la sortie souhaitée.

23. This Beach Does Not Exist​

Cet art généré par l'IA a un thème commun : les plages. Des plages qui n'existent pas, pour être précis. Le modèle a été formé avec un ensemble de données de plus de 20 000 images de plages réelles, sur la base desquelles l'IA génère de nouvelles images aléatoires de plages qui n'existent pas réellement. Prêt pour un plongeon dans l'océan ? Découvrez les plus belles plages ici.

24. Imagen​

Ce générateur d'images AI provient de Google . Il combine un niveau profond de compréhension du langage avec un modèle de diffusion texte-image, résultant en une génération d'images haute fidélité. L'outil n'est pas accessible au public.

25. Magic Ereaser

Avez-vous déjà été dans une situation où vous vouliez supprimer rapidement quelque chose d'une image ? Avec l'IA, c'est désormais possible de le faire en quelques secondes. Avec Magic Eraser , vous pouvez simplement mettre en surbrillance la zone que vous souhaitez supprimer et télécharger l'image corrigée. Et la meilleure partie ? Il fonctionne dans le navigateur, ne nécessite aucune inscription et est gratuit.

26. Let’s Enhance​

Besoin de redimensionner ou d'améliorer une image existante ? Let's Enhance vous aide à corriger les couleurs, à corriger la pixellisation ou à supprimer des objets spécifiques de votre photo. Il peut éditer jusqu'à 20 images à la fois, et vous pouvez également utiliser des préréglages pour gagner du temps. Cela fonctionne dans un navigateur et un essai gratuit est disponible.

27. Playground AI

Playground AI est une autre plate-forme en ligne où vous pouvez créer et partager de l'art. L'interface simple vous guide à travers les invites d'écriture. Il y a un champ de texte où vous pouvez entrer votre description et un menu déroulant où vous pouvez choisir un style (cinématique, art mural, Spielberg, détail délicat…). Vous pouvez également choisir si vous souhaitez que votre image soit basée sur le modèle Stable Diffusion ou DALL-E 2. Vous pouvez commencer gratuitement, puis passer au plan Pro qui vous permet de créer 2 000 images par jour pour 15 $/mois.

28. Studio de rêve

Le modèle de génération d'images Stable Diffusion dispose d'une application en ligne appelée DreamStudio. Il peut créer des images de tout ce que vous décrivez dans une zone de texte, et vous pouvez commencer à l'utiliser gratuitement (vous serez invité à créer un compte avant de pouvoir commencer à créer). Après avoir utilisé vos 200 crédits gratuits, vous pouvez en acheter d'autres.

29. Générateur de rêves profonds

Deep Dream Generator propose plusieurs outils d'IA qui améliorent la collaboration entre les humains et l'IA lorsqu'il s'agit de créer de l'art. Pour commencer à l'utiliser, vous devez d'abord créer un compte. Après cela, vous téléchargez votre "Image de base" et votre "Image de style" et cliquez sur Générer. Vous pouvez également choisir parmi plusieurs styles prédéfinis. L'IA générera alors l'image de base dans le style de l'image de style. Vous pouvez commencer gratuitement et il existe différents plans d'abonnement disponibles.

30. Éleveur d'art

Artbreeder utilise l'IA pour permettre aux utilisateurs de créer de l'art de deux manières différentes. Avec "Collager", les utilisateurs peuvent dessiner des formes simples, puis décrire ce qu'ils veulent dans l'image - l'IA placera les objets décrits dans des formes pré-dessinées.

"Splicer" permet aux utilisateurs de mélanger des images et de modifier divers paramètres à l'aide d'un simple curseur (âge, sexe, couleurs…). Les utilisateurs peuvent télécharger jusqu'à 3 images gratuitement. Il convient de noter que le traitement des images originales peut prendre jusqu'à 1 heure, ce qui est beaucoup plus long par rapport à d'autres outils.

31. Wombo.art

Écrivez votre invite, choisissez le style que vous voulez et le tour est joué. Votre création est prête. Wombo.art est une application simple qui crée de l'art et inclut des options intégrées pour le transformer en NFT ou l'imprimer sur toile. L'application est libre d'utilisation sans limites.

Outils d'écriture IA et générateurs de texte

L'écriture est une partie importante du travail de chacun aujourd'hui. E-mails, rapports, légendes des réseaux sociaux, articles de blog… Et cela prend beaucoup de temps pour imaginer, rédiger, éditer et mettre en forme différents textes. ✍

L'écriture par IA rend le processus plus rapide et plus fluide. Quel que soit le générateur de texte AI que vous choisissez, il fonctionne sur le même principe : vous fournissez les invites pour votre texte et l'IA génère le résultat en quelques secondes.

Si vous n'avez jamais essayé l'écriture par IA auparavant, vous serez surpris par la qualité des résultats, car l'IA est non seulement capable de générer des textes généraux, mais aussi d'ajouter un certain ton, style et étincelle de créativité.

Alors que se passe-t-il en arrière-plan ? Les programmes d'écriture d'IA utilisent le traitement du langage naturel (TAL). En bref, c'est un moyen d'amener les ordinateurs à comprendre le langage humain. Cela peut être utilisé pour traduire automatiquement du texte, par exemple, ou pour comprendre ce qu'une personne dit lorsqu'elle parle. La plupart des générateurs de texte IA sont basés sur GPT-3, le plus grand modèle d'apprentissage automatique utilisé pour la PNL. 🧠

Il est préférable de sélectionner un tel outil en fonction de vos besoins — voici quelques-uns des plus populaires :

32. ChatGPT

Si vous ne vivez pas sous un rocher, vous avez probablement entendu parler de ChatGPT. Il s'agit d'un chatbot basé sur le Web créé par OpenAI qui a été lancé en novembre 2022 et a rapidement gagné en popularité. Son interface conviviale fonctionne comme n'importe quel autre chatbot traditionnel ; vous posez des questions et il fournit des réponses. 💬

Construit au-dessus de la famille de grands modèles de langage d'OpenAI, il a été formé sur une vaste base de données d'informations provenant d'Internet. Il révolutionne déjà la façon dont les gens créent du contenu textuel tel que des essais, des e-mails, des blogs, des articles, des discours et même du code. 🤯

De plus, son utilisation est gratuite ! Vous pouvez vous inscrire et l'essayer ici (vous serez surpris de voir à quel point cette chose est vraiment intelligente).

33. Écrivain

Writer est un outil d'écriture IA conçu pour une utilisation en entreprise. Il utilise une IA générative qui apprend de vos données et peut être personnalisée en fonction de votre marque et de vos flux de travail. Du marketing aux RH, Writer est polyvalent et peut aider à la création de contenu et à la rédaction dans plusieurs départements.

34. Notion AI

Il y a quelque chose dans Notion que les gens adorent. Dans le passé, c'était peut-être ses options de personnalisation, son esthétique ou sa facilité d'utilisation. Mais ils ont récemment introduit une autre fonctionnalité étonnante - Notion AI . Il s'agit d'un générateur et d'un éditeur de texte IA que vous pouvez utiliser directement dans Notion, sans avoir à quitter l'application. Cela fonctionne, et les utilisateurs l'adorent.

35. TLDR Ce

Vous avez besoin de lire un long article, mais vous n'avez pas le temps ? Ne t'inquiète pas! Cet outil d'écriture IA vous aidera à résumer n'importe quel texte en quelques secondes seulement. Collez simplement le lien, choisissez la sortie (vous pouvez choisir entre des résumés courts et détaillés) et cliquez sur Générer. Vous obtenez un résumé des points clés que vous pouvez lire facilement et rapidement. Vous pouvez également utiliser les plugins TLDR pour Chrome et Firefox pour résumer n'importe quel texte pendant la navigation. L'outil résume jusqu'à 10 éléments de contenu gratuitement (sans inscription) et propose deux plans avancés pour les utilisateurs plus exigeants.

36. LyricStudio

Coincé avec l'écriture des paroles? Cet outil pour les auteurs-compositeurs et les musiciens vous aide à générer des paroles uniques pour n'importe quel genre musical. Après avoir sélectionné votre sujet, LyricStudio vous propose plusieurs options de paroles avec sa fonction "Suggestions intelligentes". Il vous aide également à trouver des rimes pour des mots spécifiques. Vous pouvez démarrer un essai gratuit en créant un compte.

37. Bientôt

Connaissez-vous ce sentiment lorsque vous commencez à écrire, et puis - plus rien. Vous êtes à court d'idées, vous ne savez pas comment continuer et vous n'êtes plus aussi sûr de votre style d'écriture. Ne t'inquiètes pas. Peu de temps va continuer votre écriture pour vous. Il utilise GPT-3 et peut également vous aider à réécrire, raccourcir ou développer vos phrases avec des commandes simples. L'abonnement annuel illimité coûte 65 $/mois et vous pouvez l'essayer gratuitement avant de l'acheter.

38. ENCRE

Cet outil d'IA combine un rédacteur d'IA, un optimiseur SEO et un planificateur de contenu. Vous pouvez les utiliser individuellement ou dans un ensemble appelé INK Suite . L'objectif de cette application est de remplacer plusieurs outils que les écrivains utilisent déjà et de fournir une expérience utilisateur fluide qui couvre différents aspects de l'écriture. Chacun des outils INK peut être utilisé gratuitement avec certaines limitations du plan.

39. Copy.ai

Ce générateur de texte IA est parfait pour les spécialistes du marketing qui écrivent différents types de copie : e-mails, descriptions de produits, légendes Instagram, copie pour les boutons, publicités… Vous sélectionnez simplement ce que vous voulez qu'il écrive, fournissez des données d'entrée et choisissez le bon ton. L'IA générera quelques versions différentes de copie parmi lesquelles vous pourrez choisir. Vous pouvez commencer à l'utiliser avec un essai gratuit de 7 jours.

40. WordTune

Parfois, vous savez ce que vous voulez dire, mais vous ne trouvez pas les bons mots. Wordtune réécrit vos pensées dans différents styles. Vous écrivez simplement une phrase et demandez à l'IA de la raccourcir ou de la développer ou de la réécrire. L'outil peut être utilisé partout où vous écrivez - il fonctionne dans un navigateur (avec un plug-in) et également dans Word (version bêta). Il propose des plans gratuits et premium.

41. Jaspe

Jasper est un outil d'écriture d'IA en ligne pour les spécialistes du marketing tirant parti de GPT-3. Il comprend plus de 50 modèles à partir desquels vous pouvez commencer (des articles de blog aux publicités Facebook en passant par les scripts vidéo), et son IA est formée aux meilleures pratiques de l'industrie. Vous pouvez l'essayer gratuitement pendant 5 jours, mais vous devrez quand même fournir les détails de votre carte de crédit. Après 5 jours, les forfaits payants commencent à 40 $/mois.

42. Phrase

Les spécialistes du référencement n'ont qu'un seul objectif : être bien classés dans les pages de résultats de recherche. aussi Et Frase . Cet outil d'intelligence artificielle vous aide à rédiger du contenu optimisé pour Google en fonction des 20 meilleurs résultats de recherche. Il couvre l'ensemble du flux de travail SEO : de la recherche et de l'analyse des concurrents à la rédaction et à l'optimisation de votre contenu. L'essai de 5 jours vous coûtera 1 $ et les forfaits payants commencent à 14,99 $/mois.

43. Sudoécrire

Considérez Sudowrite comme votre nouvel ami de copie. Il vous aide à réécrire vos paragraphes de différentes manières (vous pouvez lui demander d'imiter différents styles ou même d'incorporer différents sens) et peut également vous aider avec un brainstorming créatif. L'essai est gratuit et coûte 10 $/mois après la période d'essai gratuite.

44. Jenny

Jenni est une rédactrice en intelligence artificielle qui complète votre écriture en fonction de ce que vous avez déjà écrit et du titre de votre texte. Avant de commencer à écrire, il vous demandera de spécifier le titre et de sélectionner le ton (professionnel, amical, persuasif, académique). Vous pouvez également entrer une courte description de votre pièce. Il commence alors à écrire phrase par phrase, et vous demande de confirmer ou d'infirmer chaque nouvelle phrase. Après la période d'essai gratuite, cela coûte à partir de 12 $/mois.

45. Hyperécriture

HyperWrite vous aide à compléter vos phrases rapidement et vous donne des suggestions pour votre écriture. Vous pouvez utiliser Hyperwrite via leur plate-forme en ligne (idéal pour les pièces plus longues où il est important de configurer correctement le document), mais il fonctionne également sur le Web à l'aide de l'extension Google Chrome. La version gratuite d'Hyperwrite est limitée à 1000 phrases/mois.

46. Chevalier

Un autre générateur de texte AI qui utilise GPT3 est Rytr . Tracés d'histoires, publications Instagram, titres - cet outil vous aide à les écrire rapidement. Il possède une interface intuitive avec plusieurs options prédéfinies qui vous aideront à fournir de bonnes invites. Pour l'essayer, vous devez vous inscrire sur leur plateforme. Son utilisation est gratuite si vous générez moins de 10 000 caractères/mois, et les forfaits payants commencent à 9 $/mois.

47. Copieur

Si vous voulez que vous et votre équipe passiez moins de temps à écrire, Copysmith est un autre outil qui vaut la peine d'être essayé. Il peut générer des copies dans plus de 100 langues. Avec "Campaign Builder", vous pouvez non seulement écrire des articles de blog, des titres et d'autres supports marketing, mais également créer une copie pour plusieurs canaux avec une seule invite (de campagne). Vous pouvez vous inscrire pour l'essai gratuit de 7 jours.

48. Phrase

Phrasee réécrira ou générera une copie marketing pour vous. Il combine l'intelligence artificielle et la linguistique informatique pour vous aider à écrire dans le langage de votre marque. Il n'y a pas d'option pour l'essayer gratuitement, et pas non plus de détails sur les prix sur le site Web de Phrasee - afin de voir comment cela fonctionne, vous devez réserver une démo.

49. Forge d'articles

Article Forge a été créé pour aider les auteurs à rédiger des articles longs (plus de 1500 mots). C'est un outil d'IA très simple qui vous donne des résultats en 60 secondes. Tout ce que vous avez à faire est de saisir votre mot-clé et l'article ou le billet de blog sera généré en moins d'une minute. Vous pouvez utiliser l'outil gratuitement pendant 5 jours.

50. NeuralText

NeuralText est un outil doté de 3 fonctionnalités principales : générateur de paragraphes, aperçu du contenu et description du produit. Il vous aide également dans vos efforts de référencement - il effectue une analyse des concurrents, génère la meilleure structure H pour votre contenu et découvre et regroupe les mots-clés. Pour le moment, il est déjà intégré à Google Docs et des intégrations avec Chrome, Shopify et WordPress sont en cours. Le prix commence à 49 $/mois.

51. Écritsonique

Writesonic est un outil d'intelligence artificielle qui écrit du contenu long en 4 étapes : Tout d'abord, il vous donne des idées. Deuxièmement, il écrit l'intro. Troisièmement, il génère le contour. Quatrièmement, il écrit l'article complet. Il existe une version d'essai gratuite qui vous permet de tester son fonctionnement avant de vous abonner.

52. Scribble

Vous continuez à prendre manuellement des notes de vos réunions en ligne ? Pourquoi ne pas laisser l'IA le faire pour vous ? Scribbl fait exactement cela - il transcrit vos Google Meets et enregistre la transcription dans Google Docs. Vous pouvez facilement le télécharger ou le modifier davantage. Il existe un plan gratuit disponible qui couvre jusqu'à 15 transcriptions, tandis que le plan Pro coûte 9 $/mois.

53. Volontaire virtuel

Maintenant, nous connaissons tous le text-to-image, n'est-ce pas ? Mais cet outil fait exactement le contraire : il « lit » les images et les traduit en texte. Il est alimenté par GPT-4 et permet aux utilisateurs d'envoyer des images via l'application et d'obtenir une identification instantanée, une interprétation et une assistance visuelle conversationnelle. L'application n'est pas encore disponible, mais vous pouvez rejoindre la liste d'attente pour les versions iOS et Android.

Générateurs de musique IA

L'IA démocratise également la musique. Cela change la façon dont la musique est créée, donnant à chacun la chance de devenir musicien. Tout ce dont vous avez besoin pour créer un chef-d'œuvre musical est une idée, un ordinateur et un générateur de musique IA. 🎶

La musique générée par l'IA peut être créée en quelques minutes, et le résultat dépend de vos invites - presque chaque générateur de chanson AI vous demandera de définir un style, un cas d'utilisation ou d'autres caractéristiques spécifiques qui définiront la sortie.

Les grands modèles sont formés sur de nombreuses chansons et fichiers audio, ce qui permet à votre générateur de chansons AI sélectionné de comprendre avec précision vos invites et d'utiliser l'apprentissage automatique pour générer de la musique nouvelle et unique en conséquence. De la musique de fond à l'amélioration de la parole en passant par les jingles, ces outils d'IA couvrent tous les aspects de la production musicale :

54. Jukebox

Jukebox est un générateur de chansons AI par OpenAI. Il peut générer du chant et de la musique dans différents styles et genres. Vous pouvez explorer la collection de chansons ici . L'inconvénient est que l'utilisation de cet outil nécessite un certain codage.

55. IL ÉTAIT

AIVA est un générateur de musique IA qui crée une musique de fond pour divers cas d'utilisation (jeux, vidéos, publicités, événements…). Il génère une musique unique en fonction de vos besoins. Vous pouvez soit commencer à générer de la musique en sélectionnant les styles prédéfinis, soit télécharger un fichier son original comme influence. Si vous décidez d'utiliser leur forfait gratuit, la musique générée ne doit pas être utilisée à des fins commerciales et appartient à AIWA. Pour les utilisateurs plus exigeants, il existe des offres payantes à partir de 11$/mois.

56. Super ton

Supertone est un studio de création coréen qui utilise l'IA pour créer de la musique, des voix et d'autres sons. Ils sont spécialisés dans l'amélioration de la parole, la reprise de chansons et le doublage. Vous voulez entendre Freddie Mercury chanter en coréen ? Pas de problème!

57. Boum

Boomy est un générateur de musique IA en ligne qui permet à quiconque de créer sa propre musique originale en quelques secondes et de la partager avec le monde. Tout ce que vous avez à faire est de choisir un style et de le personnaliser. Il vous permet de partager votre musique sur différentes plateformes de streaming (dont Spotify, YouTube et TikTok) qui vous rémunèrent à chaque écoute.

58. bruyamment

Le générateur de musique AI de Loudly crée des pistes générées par l'IA en quelques secondes. Créez simplement votre formule, générez des chansons, puis enregistrez et téléchargez vos chansons AI. Rationalise fortement le processus de création, de personnalisation et d'exploration de la musique pour vos vidéos. Grâce à ses solutions d'intelligence artificielle avancées, vous pouvez également découvrir sans effort la musique parfaite pour vos vidéos, obtenir des recommandations musicales basées sur des descriptions textuelles ou personnaliser les pistes existantes pour mieux les aligner sur votre contenu vidéo. Ils offrent un abonnement gratuit, vous permettant de découvrir ses capacités de première main avec jusqu'à 3 téléchargements.

AI Face Generators

Besoin d'un portrait d'une personne réelle pour vos supports marketing ? Vous recherchez un modèle avec des caractéristiques de visage spécifiques, mais vous avez un budget limité ? Vous créez votre buyer persona, mais vous ne voulez pas voler de photos sur Internet ?

Si c'est le cas, peut-être qu'un générateur de visages IA pourrait être une solution. Ils exploitent une technologie de traitement d'image avancée et des réseaux de neurones avancés pour générer des visages humains uniques à partir de zéro en quelques secondes.

Selon le générateur de visage, il peut soit créer des visages humains aléatoires, soit définir des attributs spécifiques tels que la couleur de la peau, la couleur des cheveux, les émotions, etc.

Et au fait, les recherches montrent que les images créées par les générateurs de visages aléatoires sont indiscernables des vraies photos, vous pouvez donc utiliser les visages générés par l'IA sans souci.

59. Cette personne n'existe pas

L'IA peut créer des visages humains qui ne se distinguent pas des personnes réelles. Vous ne le croyez pas ? Découvrez ensuite ce générateur de visages aléatoires . Il vous permet de créer des images de personnes qui, eh bien, n'existent pas réellement - en un seul clic. La page a été principalement développée comme une cascade pour sensibiliser à l'IA et à ses capacités.

60. Générateur de visage

Alors que cette personne n'existe pas crée des visages aléatoires, ce générateur de visage vous permet d'appliquer vos propres paramètres. À l'aide de Face Generator , vous pouvez sélectionner la couleur de la peau, les émotions, les cheveux, le maquillage, etc. afin de générer le visage que vous souhaitez. Fait amusant : nous ne sommes pas vraiment passionnés par les mathématiques, mais en manipulant tous les paramètres, vous pouvez obtenir plus de 11 232 000 variantes du même visage. L'outil dispose d'un essai gratuit de 3 jours et coûte ensuite 19,99 $ / mois. Il vous permet également d'acheter une seule image pour 8,97 $/image.

61. Fausses personnes

Fake People est un autre générateur de visage IA qui crée un "faux" portrait humain en un seul clic. Il est basé sur 70 000 photos de personnes réelles, ce qui donne aux faux résultats une apparence très réelle. 🙂

62. Échangeur de visage

Les outils d'échange de visage existent depuis des * âges * compte tenu de la vitesse à laquelle la technologie AI progresse, mais Face Swapper est le premier à l'offrir en 1024px, vous pouvez donc l'utiliser pour des paramètres professionnels.

Face Swapper propose un essai gratuit de 3 jours, et si vous vous êtes déjà demandé à quoi ressemblerait un mashup du visage de Rihanna et de Drake, le site Web propose une section amusante d'échange de visages de célébrités, où vous pouvez tester la qualité de l'outil.

AI avatar generators

Vous cherchez à créer un avatar IA personnalisé basé sur votre propre ressemblance ? Que vous souhaitiez un avatar réaliste ou caricatural, des options de personnalisation complètes, un avatar pour les vidéos ou simplement une photo de profil statique, il existe un générateur d'avatar IA adapté à vos besoins.

Découvrons donc quelques-uns des meilleurs générateurs d'avatars IA https://www.synthesia.io/post/best-ai-avatar-generator que vous pouvez actuellement trouver sur internet :

63. Prêt joueur moi

Ready Player Me est un créateur d'avatar basé sur l'IA de premier ordre conçu pour le métaverse. Cette plate-forme permet aux utilisateurs de créer leurs propres avatars à l'aide d'une seule photo et d'un large éventail de fonctionnalités personnalisables. Avec une compatibilité entre plus de 7000 applications et jeux pris en charge, les avatars Ready Player Me s'intègrent de manière transparente dans diverses expériences virtuelles.

6Essayez-le

Il est temps de changer votre photo de profil ? Super! Mais embaucher un photographe, rendre visite à un coiffeur et décider d'un lieu de tournage peut prendre beaucoup de temps. Heureusement, il existe un meilleur moyen !

Try it on est un outil d'intelligence artificielle impressionnant qui vous permet de créer sans effort des portraits professionnels de qualité studio. Soumettez simplement 10 selfies ou plus, et dans les 24 heures, vous recevrez 100 portraits générés par l'IA pour 17 $.

65. Avaturn

Comme son nom l'indique, Avaturn est un outil d'intelligence artificielle qui vous permet de vous transformer en un avatar IA en utilisant seulement quelques selfies. Avec cette application, vous pouvez facilement personnaliser le type de corps, la coiffure, les vêtements, etc. de votre avatar. Un avantage important d'Avaturn est son vaste ensemble de données, qui lui permet de générer un modèle 3D en temps réel qui reflète avec précision la géométrie du visage de l'utilisateur en fonction de sa photo.

66. Dans le monde

Que diriez-vous d'un générateur d'avatar IA qui va au-delà de la personnalisation de l'apparence ? 🤔 Avec Inworld , vous pouvez également façonner la personnalité de votre avatar grâce à des invites en langage naturel. Propulsé par des modèles d'IA avancés, Inworld reproduit le comportement de type humain, y compris les gestes, la parole, les émotions et la mémoire.

67. Visage à distance

Aimez-vous être devant la caméra pendant les appels vidéo ou préférez-vous parfois utiliser un avatar IA à la place ? Vous pouvez en créer un à l'aide de RemoteFace , un plug-in de caméra virtuelle qui génère des avatars en fonction de votre selfie.

68. Avatars Microsoft Mesh

Celui-ci est exclusivement réservé aux utilisateurs de Microsoft. Les avatars Microsoft Mesh sont des versions animées de vous-même qui peuvent être utilisées pour assister à des réunions sans avoir à allumer votre caméra.

69. Lentille

Lensa est une application de retouche photo alimentée par l'IA qui transforme vos selfies en portraits personnalisés. Avec une large gamme de filtres et de techniques d'édition, y compris l'anime, la fantaisie, la pop, etc., Lensa vous permet d'exprimer votre style unique. Les plans d'abonnement pour Lensa commencent à 3,49 $.

70. Mémoji

Memoji , développé par Apple, est une application amusante et personnalisable qui permet aux utilisateurs de créer des avatars personnalisés pour les applications de messagerie, y compris les messages d'Apple. Que vous créiez des messages vidéo ou que vous l'utilisiez pendant FaceTime, Memoji ajoute une touche ludique et expressive à vos interactions numériques.

Outils de peinture et de dessin IA

Améliorez vos dessins et amusez-vous avec un générateur de dessin AI. Il peut vous aider à terminer vos griffonnages, à animer les objets sur vos dessins ou à générer des dessins entièrement nouveaux en fonction de vos descriptions textuelles.

Tous ces outils de dessin IA sont super faciles à utiliser et entièrement gratuits. Cependant, ceux-ci ne vont pas générer d'art et d'images parfaits, mais plutôt de simples croquis. Si vous recherchez des générateurs d'images IA, consultez le chapitre 2. Mais si vous voulez vous amuser avec votre enfant (intérieur), vous devriez essayer l'un de ces outils :

71. Dessin automatique

Vous vous souvenez du bon vieux Paint ? Pensez à AutoDraw comme Paint sur les stéroïdes. Lorsque vous griffonnez sur une toile vierge, ce générateur de dessin AI suggère diverses formes et symboles qu'il pense que vous aimeriez dessiner. Vous pouvez également ajouter du texte, modifier les couleurs et insérer différentes formes dans votre dessin. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez simplement télécharger l'image. Cet outil d'IA était initialement une expérience d'IA de Google Creative Lab.

72. Croquis MetaDemoLab

Saviez-vous qu'il existe un outil en ligne qui permet de donner vie à vos dessins (ou ceux de vos enfants) ? Tout ce que vous avez à faire est de numériser et de télécharger votre dessin, et l'IA reconnaîtra automatiquement les objets. Après cela, vous choisissez simplement parmi une variété de mouvements pour votre personnage. Vous pouvez les faire danser, sauter, marcher… L'utilisation de cet outil de dessin par IA est gratuite.

73. Carnet de croquis magique

Le carnet de croquis magique est un outil d'intelligence artificielle qui vous aide à terminer vos dessins. Avant de commencer à dessiner, vous sélectionnez une catégorie pour aider l'algorithme à comprendre ce que vous voulez dessiner. Vous pouvez également modifier les couleurs et appliquer plusieurs catégories à votre image. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez télécharger l'image au format .jpg. L'outil est gratuit et ne nécessite aucune inscription.

74. Vite, dessine !

Du griffonnage au dessin… en quelques secondes ! Dégainer rapidement! est une expérience de dessin d'IA par Google. Il utilise une technologie quelque peu similaire à celle utilisée par Google Traduction pour comprendre l'écriture. Basé sur le croquis, il reconnaît l'objet que quelqu'un veut dessiner. C'est gratuit et tout le monde peut l'essayer.

75. Crayons

Craiyon est un modèle en ligne qui dessine des images à partir d'invites de texte (anciennement connu sous le nom de DALL-E mini). Il faut jusqu'à 2 minutes pour générer 9 images parmi lesquelles vous pouvez ensuite choisir. Vous pouvez utiliser cet outil de dessin AI gratuit dans un navigateur ou via l'application Android.

AI Audio Generators

Vous voulez transformer votre texte en parole sans avoir à vous enregistrer ? Les générateurs de voix IA vous offrent des milliers de voix parmi lesquelles choisir , des voix de "personnes normales" aux voix synthétisées qui imitent des acteurs, des politiciens ou des personnages de films. 🗣

Les générateurs de voix IA peuvent être utilisés pour créer des enregistrements vocaux à des fins commerciales (chatbots, publicités, voix off vidéo…) ou simplement pour le plaisir.

76. Murf

Est-ce que vous grincez aussi des dents quand vous entendez votre propre voix ? Ne vous inquiétez pas - c'est assez courant. Donc, si vous ne vous sentez pas à l'aise pour parler, Murf.ai est le générateur de voix IA que vous recherchez. Vous pouvez l'utiliser de deux manières : générer de la voix à partir d'un texte ou télécharger votre propre enregistrement vocal et le modifier. Il prend en charge 20 langues et vous permet même de régler la hauteur, la tonalité et la vitesse pour un son plus naturel.

77. Voix propre

Cleanvoice est un outil d'intelligence artificielle qui supprime les sons de remplissage, le bégaiement et les bruits de bouche de votre podcast ou de vos enregistrements audio. Téléchargez simplement votre audio, laissez l'IA faire le nettoyage et exportez les résultats raffinés. Il y a un essai gratuit de 30 minutes pour que vous puissiez le tester et voir comment cela fonctionne.

78. Faux-tu

Imaginez que vous puissiez faire dire vos mots à des personnages célèbres. FakeYou utilise l'IA pour vous permettre de faire exactement cela. C'est un générateur de synthèse vocale gratuit où vous pouvez choisir entre des centaines de voix et leur faire dire les mots que vous tapez. De Barack Obama et Albert Einstein à votre personnage de dessin animé préféré, ils sont tous là. Une façon plutôt cool de faire une blague à un ami, vous ne trouvez pas ?

79. TikTok

Oui, vous avez bien entendu. Les générateurs de voix IA sont des outils polyvalents qui peuvent être utilisés à la fois à des fins professionnelles et récréatives. Fait intéressant, TikTok se distingue comme la seule plate-forme de médias sociaux offrant une fonction intégrée de synthèse vocale.Iykyk. 😜

80. Überduck

Uberduck La synthèse vocale a plus de 5000 voix expressives que vous pouvez choisir pour votre voix off, et elle vous permet également de cloner votre propre voix. Vous pouvez l'utiliser pour le plaisir (vous pouvez faire chanter ou rapper la voix) ou à des fins commerciales. Les plans payants commencent à 10 $/mois.

81. LALAL.AI

Vous voulez extraire différents sons de votre vidéo ou audio ? LALAL.AI est un outil audio IA qui peut le faire en utilisant des algorithmes d'apprentissage automatique rapidement et précisément. Avec ce système d'intelligence artificielle de premier ordre, vous pouvez supprimer des voix ou des instruments de fichiers sans perte de qualité. Vous pouvez l'essayer gratuitement pendant 10 minutes et obtenir 5 minutes supplémentaires pour les suivre sur Reddit.

Outils de conception IA

Le monde en ligne est un monde visuel, et que cela vous plaise ou non, les compétences de base en conception sont presque indispensables aujourd'hui. Rappelez-vous combien de temps vous avez passé la dernière fois à concevoir une présentation ou une simple bannière de médias sociaux ? 😧

Eh bien, vous pouvez toujours faire appel à un designer, mais c'est plutôt coûteux et prend du temps. Si vous souhaitez concevoir vos supports visuels rapidement et de manière évolutive, la réponse est simple :

Utilisez un outil de conception d'IA. Ou plusieurs d'entre eux. Il existe de nombreux outils d'intelligence artificielle pour les (non) designers sur le marché, et ils peuvent vous aider à créer des visuels agréables et sur la marque en un clin d'œil. Vous n'avez pas à passer des heures et beaucoup d'argent sur vos conceptions - laissez l'IA faire le travail à la place.

82. Fontjoie

Nous savons tous que plus de polices ensemble semblent meilleures qu'une seule, mais quand il s'agit de les sélectionner… C'est là que les choses se compliquent. Mais ne vous inquiétez pas ! Cet outil de conception d'IA vous aide à associer des polices à l'aide d'un apprentissage en profondeur, de sorte que vous n'avez plus à vous fier à votre intuition. C'est gratuit et open source.

83. Regarde

Vous avez besoin de concevoir un logo et d'autres supports de marque, mais vous n'êtes pas designer ? Looka vous aide à créer un logo en quelques secondes. Vous pouvez sélectionner différents styles, polices, mises en page, etc. jusqu'à ce que vous ayez le logo parfait pour votre entreprise. Vous pouvez télécharger plusieurs variantes de votre logo : noir et blanc, coloré ou avec un fond transparent. Les forfaits payants commencent à 4,99 $/mois.

84. Bête de conception

Cette plate-forme de conception d'IA combine plusieurs fonctionnalités de conception sous un même toit : Mockup Engine, Logo Factory, Image Editor, Object Remover, Background Remover et Pixel Perfect. C'est une bonne solution si vous n'êtes pas concepteur, car il contient de nombreux modèles prêts à l'emploi pour différents cas d'utilisation. Les prix commencent à un paiement unique de 67 $.

85. Gigue

Jitter vous aide à créer des conceptions animées en quelques secondes. Vous pouvez animer du texte et d'autres éléments de votre conception. Il est parfait pour animer des interfaces ou créer des réseaux sociaux et autres supports de communication. Une vaste bibliothèque de modèles est disponible. Le plan de base est gratuit, mais si vous avez besoin d'exportations de haute qualité sans filigrane, le plan Pro coûte 12 $/mois.

86. Beautiful.ai

Faites des présentations comme un designer avec un peu d'aide de l'IA. Beautiful.ai comprend des centaines de modèles que vous pouvez facilement personnaliser. Il existe également des tonnes de photos et de vidéos que vous pouvez utiliser, la possibilité de télécharger des pistes audio et des fonctionnalités de collaboration pour rationaliser votre travail. Les prix commencent à 12 $/mois, mais l'outil vous permet également d'acheter des projets ad hoc pour 45 $/projet.

87. Designs.ai

Cet outil de conception d'IA couvre tous les aspects visuels du marketing de contenu. Il vous aide à créer facilement des logos, des vidéos, des bannières, des voix off et des maquettes. Ils offrent 4 niveaux d'abonnement et vous pouvez également payer par projet si vous le souhaitez.

88. Améliorons

Finies les images granuleuses ! Let's enhance est un rehausseur d'image polyvalent qui améliore instantanément la résolution, la qualité et la clarté de l'image en un seul clic. Il peut générer de l'art AI de haute qualité et augmenter la résolution du contenu généré par l'utilisateur, rendant vos photos prêtes pour des toiles à grande échelle.

89. Uizard

Êtes-vous même un concepteur si vous n'avez pas des dizaines de captures d'écran de bonnes pages + applications que vous aimez ? Eh bien, Uizard peut transformer des captures d'écran en conceptions modifiables et même transformer automatiquement vos croquis en conceptions. Que vous travailliez sur des pages de destination, des applications ou des structures filaires, Uizard vous couvre grâce à ses fonctionnalités intuitives et qui vous font gagner du temps.

90. Thomas

Nous sommes en 2023 et faire une présentation prend encore… des jours. Sonne familier? Découvrez ensuite Tome , un outil d'IA polyvalent pour les présentations. En tapant une invite dans la barre de commandes, Tome génère pour vous des présentations époustouflantes, ce qui facilite la transformation de documents de stratégie, de briefings créatifs, de sites Web et de contenus longs en présentations captivantes.

Outils commerciaux IA

Si vous dirigez votre propre entreprise, surtout une petite entreprise, vous portez probablement plusieurs chapeaux. Vous traitez avec des clients, faites du travail administratif, des processus métiers… Tout cela nécessite une excellente gestion du temps et des compétences différentes.

Avez-vous déjà pensé à utiliser l'aide d'outils d'IA pour les petites entreprises ? Ils peuvent vous aider à automatiser les processus, à gagner du temps sur les tâches manuelles répétitives et à augmenter vos revenus . Et non, vous n'avez pas à dépenser une fortune pour les acheter. En fait, bon nombre de ces outils d'IA sont conçus spécifiquement pour les petites entreprises, alors pourquoi ne pas les essayer ?

91. Nomélix

Obtenir l' idée d'entreprise est facile. Mais donner un nom à votre entreprise… Pas tellement. Chaque nom que vous trouvez semble idiot. Bizarre. Fade. Oui, nous connaissons tous le sentiment. 😁

Que diriez-vous de demander Namelix de l'aide à ? Tout ce que vous avez à faire est de saisir vos mots-clés, de choisir le niveau de caractère aléatoire et de choisir un style de dénomination. L'outil générera ensuite gratuitement diverses suggestions pour votre nom de marque.

92. Texte

Le marché du travail a changé ces dernières années, et trouver les meilleurs talents est une chose avec laquelle de nombreuses entreprises, grandes et petites, ont du mal. C'est pourquoi il est si important d'avoir une copie cohérente et optimisée lorsqu'il s'agit d'attirer des talents.

Textio est un outil d'intelligence artificielle qui donne à votre rédaction des conseils linguistiques fondés sur la recherche et détecte les préjugés sociaux dans votre contenu. Il s'intègre à des applications telles que Workday, Greenhouse, Outlook et Gmail, mais si vous le souhaitez, vous pouvez également utiliser leur plate-forme. Et le prix ? Pour cela, vous devez réserver une démo.

93. Flatlogic

Vous songez à développer votre propre application Web ? Flatlogic peut vous faire économiser (ou à vos développeurs mobiles) des tonnes de temps et de coûts de développement. Les équipes utilisent cet outil d'intelligence artificielle pour créer des applications Web, créer des CMS, des bases de données en ligne, etc. Vous choisissez la pile technologique et le modèle qui vous conviennent et vous le personnalisez selon vos besoins. Passez en revue, connectez-vous à Github et votre application est prête à être déployée. Leur prix commence à 299 $/app/an.

94. Weblium

Alors, comment devriez-vous créer un site Web pour votre entreprise ? Weblium vous aide à en créer un facilement et rapidement. Vous n'avez besoin d'aucune compétence en conception ou en codage, car ils proposent plus de 300 modèles de sites Web adaptés aux mobiles. Chaque site Web est livré avec un domaine gratuit, mais vous devrez passer au plan Pro pour le personnaliser.

95. Zia

Imaginez que votre assistant commercial soit disponible 24h/24 et 7j/7. Une personne pour vous aider à collecter des données, comprendre des informations importantes et des analyses avancées, traduire vos e-mails et vous aider à rédiger, et plus encore. Eh bien, le voici. Pas une personne, mais une assistante IA nommée Zia .

96. Resume.io

À la recherche d'un emploi? Ensuite, un bon CV est quelque chose qui vous distinguera des autres candidats. À l'aide de resume.io , vous pouvez facilement créer votre CV et votre lettre de motivation à partir de 18 modèles créés par des experts. Il vous aide également avec des phrases pré-écrites déclenchées en ajoutant un titre de poste et en vérifiant l'orthographe de votre copie. Vous pouvez l'essayer gratuitement.

97. Reprendre

est un autre outil d'IA qui peut vous aider à peaufiner votre CV Kickresume . Utilisant l'IA, il génère diverses sections pour votre CV, telles que le résumé, l'expérience de travail et l'éducation. De plus, vous pouvez l'associer à une lettre de motivation visuellement assortie. Et la meilleure partie ? Une version gratuite est disponible pour que vous puissiez la tester.

98. En temps opportun

L'un des meilleurs moyens de suivre la productivité consiste à suivre le temps que vous et votre équipe consacrez à différentes tâches. Mais la charge administrative du suivi manuel peut également vous prendre beaucoup de temps. Eh bien, plus maintenant. Timely enregistre automatiquement le temps passé dans différentes applications professionnelles grâce à des intégrations natives. Ils offrent un essai gratuit de 14 jours, tandis que leur plan le plus populaire est de 14 $/mois.

99. Flet de terre

Vous voulez créer votre propre chatbot mais vous n'avez aucune compétence en codage ? Landbot est une plateforme intuitive qui vous aide à déployer votre chatbot en un rien de temps. La plate-forme propose une bibliothèque de modèles, une automatisation WhatsApp simple et une API. Il synchronise automatiquement vos données sur plusieurs plates-formes. Le plan de démarrage coûte 30 €/mois.
 
100. Boost.ai

Boost.ai est un générateur de conversation qui exploite l'IA pour donner à vos clients les bonnes réponses basées sur le traitement avancé du langage naturel et vos entrées de formation. Il fonctionne sur votre site Web ainsi que sur plusieurs plates-formes telles que Slack, Zendesk et Teams.

101. Yoz

Posséder une entreprise, c'est aussi avoir à gérer des factures. Que diriez-vous d'une solution automatisée sans papier , alimentée par l'IA ? Vous pouvez demander un essai gratuit de 15 jours ou vous abonner à la plateforme (le prix dépend du volume de documents traités).

102. RAD AI

On dit souvent qu'aujourd'hui, toute entreprise devrait devenir une entreprise de médias. Mais il ne suffit pas de créer du contenu - vous devez créer un contenu qui résonne avec votre public cible. RAD AI combine des données avec un contenu authentique sur tous les canaux marketing. Il se concentre sur la construction de relations authentiques et émotionnelles en analysant les performances passées et en développant des stratégies pour le contenu futur.

103. DigitalGenius

Avoir un bon support pour vos clients est crucial pour les garder satisfaits. Cet outil de marketing basé sur l'IA traite les clients comme une vraie personne… sauf que ce n'est pas le cas. Il s'intègre à votre pile et couvre plus de 50 cas d'utilisation du commerce électronique, des mises à jour de commandes aux remboursements en passant par les programmes de fidélité. Vous n'êtes pas sûr que ce soit le bon outil pour vous ? Ne vous inquiétez pas, ils offrent un essai gratuit avec un accès complet à la plateforme.

104. Conversica AI

Voici un groupe d' assistants pour aider votre équipe commerciale à convertir encore plus d'opportunités. Votre équipe d'assistants IA est super intelligente, travailleuse et ne dort jamais. En conséquence, ils peuvent répondre aux demandes de renseignements en quelques minutes et interagir avec les prospects de manière personnalisée en temps réel.

105. Acrolinx

Il s'agit de l'un des outils marketing de l'IA qui crée du contenu d'entreprise pour plusieurs points de contact avec vos clients. Acrolinx vous aide à analyser votre contenu existant et à définir des objectifs pour le contenu que vous souhaitez qu'il améliore pour vous. Il vous donne une note des différents aspects de votre contenu (clarté, accessibilité, ton de voix, et autres), et suggère également des formulations alternatives.

106. Ma Vague

Il va sans dire qu'une communication personnalisée mène à de meilleurs résultats commerciaux. Personne n'aime recevoir du contenu générique. MyWave combine l'IA et les données personnelles des interactions précédentes afin que chaque communication avec le client apparaisse hautement personnalisée.

107. Abe

Abe vous aide à créer et mettre en place des assistants financiers virtuels dans le domaine de la banque en ligne. L'objectif est simple : rendre le parcours financier de vos clients plus facile et plus agréable. Abe utilise le langage naturel pour la communication et l'intelligence financière native pour vous aider à prendre de meilleures décisions financières.

108. Poplar.Studio

Les achats en ligne sont énormes, mais imaginez le coup de pouce qu'il obtiendrait si les gens avaient la possibilité d'essayer virtuellement des vêtements et de visualiser les produits dans leur environnement domestique. Poplar.Studio vous permet de faire exactement cela. Avec ses solutions AR et 3D, il aide les acheteurs à faire de meilleurs choix grâce à des affichages virtuels avancés de produits, des bijoux aux voitures en passant par les meubles.

109. Copilote GitHub

Avez-vous déjà entendu parler de la programmation en binôme ? Eh bien, le copilote de GitHub ressemble à un copain… sauf que c'est en fait une IA. Il est formé sur du texte en langage naturel et du code source public, il vous aide donc à écrire du code plus rapidement et avec moins de travail. Vous décrivez simplement ce que vous voulez qu'il code (en langage naturel et courant), et il suggère du code et des fonctions entières en temps réel. Ils offrent un essai gratuit de 60 jours, et après cela, cela coûte 10 $/mois/utilisateur.

110. AdCreative.ai

Celui-ci pourrait également relever des outils de conception, mais nous le considérons comme un outil métier. AdCreative.ai génère rapidement des créations publicitaires et des publications sur les réseaux sociaux axées sur la conversion. En spécifiant votre public cible et votre plate-forme, l'IA sélectionne le ton et la longueur idéaux tout en traitant leurs points faibles.

111. Cohésif

Qu'on le veuille ou non, votre entreprise n'est rien si les gens ne le savent pas. Donc, pour passer le mot, vous devrez créer du contenu - beaucoup de contenu. C'est ici que Cohesive peut vous aider. Il offre la génération de texte et d'image dans un seul outil, tout en fournissant plus de 150 modèles prêts à l'emploi pour diverses catégories de contenu. Et la meilleure chose ? Il y a un plan gratuit jusqu'à 10 000 mots/mois !

112. Répondre

Que diriez-vous de faire évoluer l'un des aspects les plus importants de votre entreprise - les ventes - avec l'IA ? Reply est une plateforme de vente basée sur l'IA qui automatise la sensibilisation, gère les réponses des clients et optimise l'engagement commercial. Il offre une solution à cycle complet avec découverte des e-mails, séquences automatisées, intégration CRM et analyse des résultats.

113. Lalaland

Si vous travaillez dans l'industrie de la mode, cet outil d'IA peut changer votre façon de créer des produits. Lalaland vous permet de présenter vos créations sans aucun échantillon physique nécessaire. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner un modèle/avatar, de le styliser avec votre nouveau design et de rendre l'image finale. Ils proposent différents plans, y compris plusieurs tailles de corps, coiffures, formes de corps, poses personnalisées, etc.

Outils de recherche IA

De nombreux étudiants et chercheurs utilisent déjà l'IA à des fins de recherche. Cela facilite grandement la mise à jour des dernières recherches et aide également à organiser vos articles de recherche préférés et à les citer correctement.

De la génération de résumés de longs articles de recherche à l'envoi de notifications sur les nouvelles tendances dans votre domaine, l'IA pour la recherche vous fait gagner beaucoup de temps et d'efforts . 📚 Si vous êtes dans le milieu universitaire, vous devriez essayer ces outils d'IA - ils sont abordables, précis et fonctionnent très rapidement, vous n'avez donc pas à le faire. 😉

114. Cils

Nous savons tous que la recherche peut prendre beaucoup de temps. C'est pourquoi Genei utilise l'IA pour accélérer votre processus de recherche. L'outil peut résumer automatiquement n'importe quel PDF ou site Web. Vous pouvez également lui poser des questions, et il fournira des réponses courtes et résumées basées sur les ressources. Le plan de base est de 3,99 $/mois et un essai gratuit est disponible.

115. Iris.ai

Iris.ai est un espace de travail pour votre recherche qui exploite l'IA pour vous aider dans tout ce qui concerne la recherche. Il vous permet de télécharger des documents et de vous connecter à différents ensembles de données, puis de leur appliquer les fonctionnalités complètes du logiciel. Cet outil de recherche peut filtrer et extraire des données, comprendre des contextes et générer des résumés. Vous pouvez demander une démo sur leur site web.

116. Érudit sémantique

Vous voulez découvrir plus rapidement de nouvelles connaissances scientifiques ? Semantic Scholar vous aide à rester à jour avec les dernières tendances de recherche dans votre domaine. Il indexe plus de 2 millions d'articles de recherche universitaire et peut en extraire les principaux résultats en quelques secondes. Cette IA pour la recherche peut également vous aider à citer et à trouver de la littérature influente, et vous informera des nouveaux articles ou citations qui vous intéressent. Vous pouvez l'utiliser gratuitement.

117. Obtenir

Elicit est un autre outil d'IA pour les chercheurs basé sur GPT-3. Les gens l'utilisent comme un moteur de recherche alimenté par l'IA pour trouver rapidement des articles pertinents et fournir des résumés. Vous écrivez simplement votre question et Elicit trouvera les meilleures réponses pour vous - gratuitement.

118. Wizdom.ai

Wizdom.ai est une plateforme de traitement du langage naturel qui aide les gens à prendre de meilleures décisions en comprenant et en extrayant des informations à partir des données. Vous entrez dans le sujet qui vous intéresse et il vous offrira diverses informations : activité de publication, tendances des citations, principaux éditeurs et auteurs... Il est utilisé par les entreprises et les organisations pour donner un sens aux données et obtenir des informations exploitables.

Outils d'IA pour le quotidien

Admettez-le – il y a certaines choses dans votre vie qui prennent tout simplement trop de temps. Trouver la bonne formule Excel, par exemple. Ou mettez à jour votre CV chaque fois que vous décidez qu'il est temps de commencer à chercher un nouvel emploi. Ou organiser vos finances personnelles. 💸

Mais bon, nous sommes en 2022 et il existe un outil de productivité IA pour chacun de ces domaines. Ces outils facilitent les tâches répétitives et chronophages , vous pouvez donc arrêter de perdre votre temps dessus. Avec ces applications, vous pouvez enfin vous concentrer sur les tâches qui comptent vraiment, tandis que l'IA s'occupe du reste sans même que vous vous en rendiez compte.

119. Héros du temps

Être organisé, c'est avoir le contrôle - ce n'est pas seulement vrai pour les grandes entreprises, mais aussi pour les particuliers. Devenez le héros de votre temps avec cet outil de productivité IA qui vous permet de rester sur la bonne voie avec toutes vos tâches. Connectez votre calendrier, ajoutez des tâches et connectez les applications que vous utilisez quotidiennement. TimeHero crée un horaire de travail adaptatif pour vous, afin que vous puissiez vous concentrer sur votre travail au lieu de planifier.

120. Wade

Comment gérez-vous votre évolution de carrière ? Ne serait-il pas formidable d'avoir quelqu'un pour vous donner des conseils en fonction de vos ambitions et même mettre à jour votre CV pour vous (avouez-le, vous ne l'avez pas mis à jour depuis des lustres) ? Rencontrez Wade , votre guide de carrière personnel qui vous aidera dans votre recherche d'emploi, la journalisation de votre carrière, et plus encore !

121. Josh

Josh est un système d'intelligence artificielle à commande vocale qui peut être utilisé pour contrôler divers appareils domestiques intelligents, notamment des lumières, des thermostats et des serrures de porte. Il peut également être utilisé pour fournir des informations sur la météo, le trafic et les actualités. Alors pouvez-vous l'utiliser chez vous? Cela dépend de vos appareils - voici la liste des appareils pris en charge.

122. Wallet.ai

Êtes-vous bon dans la gestion de vos finances quotidiennes ou est-ce quelque chose qui pourrait être amélioré ? Wallet.ai est une application qui trie vos données en fonction de vos habitudes de dépenses (collectées à partir d'autres applications, de vos emplacements, etc.) et donne des conseils financiers en temps opportun par le biais d'alertes et de recommandations. Il s'agit d'une application sur invitation uniquement.

123. Excelformulabot

Text-to-speech, text-to-image, et maintenant enfin : formule text-to-excel. 🙌 Cet outil de productivité vous évite la frustration d'utiliser des formules Excel complexes - vous décrivez simplement un problème que vous souhaitez résoudre (avec des mots), et il transforme votre problème en formule en quelques secondes. Cet outil super intelligent coûte 2,99 $/mois.

124. Brain.fm

Vous voulez être plus productif ? Brain.fm offre la musique de fond la plus avancée et scientifiquement soutenue, produite pour affecter votre cerveau comme vous le souhaitez. Dans l'application, vous sélectionnez vos genres préférés, votre état mental actuel, votre activité et sa durée, et vous obtenez la musique optimale pour stimuler votre cerveau.

125. Rembobiner

Utiliser Rewind , c'est comme avoir une mémoire sans faille. Il enregistre tout ce que vous voyez, entendez et dites, et le rend facilement consultable. Avec Rewind, vous pouvez trouver rapidement les décisions de réunion, les produits que vous recherchiez ou le tweet que vous avez vu. Donc, plus besoin de prendre de notes - demandez simplement, et il vous fournira les réponses dont vous avez besoin en fonction de votre historique.

126. Futurenda

est un autre outil de productivité pour gérer votre temps Futurenda . Il vous aide à créer un agenda dynamique de vos activités, afin que vous sachiez toujours ce qui s'en vient et quand certaines tâches peuvent être terminées.

127. Tripnotes.ai

Si seulement il y avait une application pour aider à organiser des voyages 🤔

Eh bien, nous n'en sommes pas (encore) là, mais vous pouvez vous inscrire à cette liste d'attente pour obtenir un accès anticipé à Tripnotes . C'est un planificateur de voyage puissant qui exploite la puissance des données pour faciliter la planification de votre voyage. Avec Tripnotes, vous pouvez facilement coller n'importe quelle inspiration de voyage, qu'elle provienne de messages texte, de contenu de médias sociaux enregistré ou de blogs. L'application enregistre et recherche automatiquement chaque lieu que vous mentionnez, vous assurant ainsi d'avoir toutes les informations nécessaires à portée de main. De plus, Tripnotes offre des fonctionnalités de collaboration intégrées, vous permettant de planifier votre voyage avec d'autres !

128. Écrivez un remerciement

Hé, à quand remonte la dernière fois que vous avez écrit une note de remerciement personnalisée ? C'est un joli petit geste que n'importe qui peut faire, même si vous ne vous considérez pas comme un écrivain.

ThankYouNote.app est un outil alimenté par l'IA qui génère des notes de remerciement personnalisées pour toutes les occasions. Indiquez simplement le nom de la personne que vous remerciez, ce qu'elle a fait et l'avantage pour vous, et l'outil créera une note personnalisée exprimant votre appréciation.

129. GymBuddy

GymBuddy est une application alimentée par l'IA conçue pour vous aider à créer des routines d'entraînement sur mesure. Avec GymBuddy, vous pouvez vous concentrer sur des parties spécifiques du corps et éliminer les conjectures au gymnase. En définissant votre niveau de forme physique, l'application propose des exercices appropriés et vous guide à travers chaque session. Donc, si vous recherchez une expérience de remise en forme personnalisée, cette application vaut peut-être la peine d'être essayée !

130. Let's Foodie

Let's Foodie est un générateur de recettes IA qui élimine les conjectures de la planification des repas. Entrez simplement votre liste d'ingrédients (avec ou sans quantités) et votre chef IA personnel créera une recette personnalisée avec des instructions rien que pour vous.

131. Style ADN

StyleDNA est votre styliste personnel alimenté par l'IA, combinant des consultants experts en image et une technologie de pointe pour offrir des recommandations de mode instantanées et personnalisées. En fonction de votre style personnel, de votre silhouette, de votre coupe et de vos couleurs préférées, il vous aide à choisir les bonnes tenues pour toutes les occasions. 👔👗👚

132. Wyssa

Wysa est une plateforme de soins conversationnels basée sur l'IA pour la santé mentale. Il crée un espace sûr et anonyme pour répondre aux inquiétudes et aux facteurs de stress, offrant des programmes organisés et une assistance à la demande. Avec des enregistrements, des options de coaching humain et plus de 150 exercices fondés sur des preuves, Wysa aide à réduire les symptômes de dépression et d'anxiété tout en fournissant des outils de gestion du stress au quotidien.

133. Étincelle des FC

Que diriez-vous d'ajouter une étincelle de créativité à votre vie quotidienne avec ce générateur d'images AI entièrement gratuit ? Tapez simplement votre invite et l'IA générera une image pour vous. Vous pouvez également rejoindre la communauté dynamique des créateurs de CF Spark, qui partagent quotidiennement leurs projets inspirants.

134. Microsoft Bing

Microsoft Bing est un moteur de recherche avec des fonctionnalités récemment intégrées alimentées par l'IA. Il offre une recherche sur le Web, des vidéos, des images et des cartes, ainsi que des fonctionnalités de chat et de création en temps réel. Propulsé par GPT-4, Bing fournit des informations et des citations à jour.

135. Empreinte digitale pour le succès

Fingerprint for success est une application de coaching optimisée par Coach Marlee, la première coach IA au monde. À l'aide de la technologie d'intelligence artificielle conversationnelle, Marlee propose un coaching de développement gratuit en temps réel pour aider les individus et les équipes à s'améliorer au travail et dans la vie. En mettant l'accent sur l'ingéniosité, l'intelligence émotionnelle, la créativité et l'adaptabilité, Marlee aide les utilisateurs à atteindre leurs objectifs de manière agréable.

Outils d'IA pour les étudiants

De multiples objectifs peuvent être servis par l'IA dans l'éducation. Il peut être utilisé pour personnaliser les programmes, détecter le plagiat, transcrire des cours et faciliter une communication rapide entre enseignants et étudiants, pour ne citer que quelques exemples.

L'éducation est aujourd'hui confrontée à de nombreux défis, et ces outils d'IA sont là pour aider à la fois les enseignants et les étudiants. Comment? En remplaçant le travail manuel , en réduisant les risques d'erreurs humaines, en rendant la communication plus efficace et en faisant gagner beaucoup de temps.

136. Loutre

Fatigué d'écouter des cours et de prendre des notes en même temps ? Otter prend des notes pour vous en temps réel, afin que vous puissiez vous concentrer sur l'écoute et vous engager d'autres manières. Les gens l'utilisent pour des conférences en personne et virtuelles et d'autres rencontres, car il fonctionne avec Zoom, Google Meet et Microsoft Teams. Il vous permet d'accéder à vos notes n'importe où (et de les modifier comme bon vous semble), à l'aide de l'application mobile ou Web.

137. Résumés

Tant de choses à lire et si peu de temps ! Ne vous inquiétez pas — Summari lit les textes pour vous et vous fournit des résumés complets en un rien de temps. L'IA a été formée sur des milliers de résumés d'articles écrits par des humains, elle est donc capable de suivre l'approche humaine : elle définit l'intro, écrit des titres concis et fournit des informations clés sous forme de puces. Il vous aide à résumer les textes via l'extension Chrome, l'application mobile ou les intégrations pour Slack et Teams. Il est actuellement en version bêta, vous pouvez donc l'utiliser gratuitement.

138. Gradescope

Voici un autre excellent exemple d'utilisation de l'IA dans l'éducation. Gradescope peut vous aider à noter vos évaluations dans différentes matières (physique, mathématiques, chimie, biologie, ingénierie…). Il fonctionne à la fois sur les devoirs numériques et sur papier (scannés). En plus d'une notation rapide et concise, il vous fournit également des informations précieuses sur les niveaux de connaissances de vos élèves. 3 plans sont proposés et tous les enseignants bénéficient de leurs deux premiers trimestres gratuits.

139. Je sais

Knowji est un outil d'apprentissage de vocabulaire alimenté par l'IA pour les étudiants de tous âges. Avec un contenu engageant et un algorithme de répétition espacée, il vous aide à vous souvenir des mots sur le long terme. Disponible sur iOS et Android, Knowji rend l'apprentissage du vocabulaire agréable et efficace.

140. Bonjour Histoire

Si vous pensez que l'histoire est ennuyeuse, celle-ci est faite pour vous. Découvrez Hello History , un outil d'intelligence artificielle qui vous permet de discuter avec des personnalités historiques emblématiques. Cette application innovante, disponible pour iOS et Android, transcende les approches d'apprentissage conventionnelles, offrant une expérience interactive et intellectuellement stimulante qui donne vie à l'histoire d'une manière unique et engageante.

Générateurs de caractères IA

Vous voulez donner vie à un personnage fantastique ? Utilisez un générateur de caractères IA ! 🤖

Non, vous n'avez besoin d'aucune connaissance en animation vidéo et vous n'avez pas besoin d'être un illustrateur professionnel. Tout ce dont vous avez besoin est une bonne idée, et l'IA fera sa magie. Que vous souhaitiez créer des histoires vidéo animées , vos amis numériques ou d'autres créatures générées par l'IA , il existe des outils d'IA qui peuvent être utiles :

141. Artflow.ai

Ce générateur de personnages IA vous permet de créer des histoires vidéo animées en créant des scènes, des personnages et vos propres dialogues uniques. Pour le moment, cela ne fonctionne qu'en anglais et vous pouvez l'essayer sur leur site Web.

142. Réplique

Si vous pensez que les compagnons IA ne vivent que dans des films futuristes, vous vous trompez. Vous pouvez maintenant créer votre propre ami IA qui est toujours là dans l' application pour discuter avec vous ou vous donner des conseils. Vous pouvez créer une réplique sous la forme d'un ami, d'un partenaire, d'un mentor, vous l'appelez. Et plus vous parlez au personnage, plus il apprendra à vous connaître. Attendez, cela ne ressemble-t-il pas à un film familier?

143. Crypko

Crypko est un générateur de personnages d'anime AI qui utilise l'IA pour créer des illustrations à la taille qui peuvent facilement être modifiées (couleur des yeux, couleur des cheveux, coiffure...). Il vous permet également d'ajouter des animations fluides à votre personnage.

144. L'atelier des merveilles

Une solution d'IA légèrement plus avancée pour l'animation de personnages est Wonder Studio . Si vous recherchez un outil d'IA pour vous aider à intégrer de manière transparente des personnages dans des environnements d'action réelle, celui-ci vaut le détour. En téléchargeant un modèle de personnage généré par ordinateur sur un seul plan ou une scène entière d'une personne réelle en mouvement, le système détecte automatiquement les coupures et suit l'acteur tout au long de la séquence.

145. Les gens numériques

Le générateur d'avatars IA de Soul Machine, "Digital People", crée des personnages CGI réalistes et réactifs pour des expériences utilisateur immersives. Des assistants virtuels aux éducateurs numériques, ces avatars offrent des interactions engageantes avec des mouvements et des paroles naturels.

146. Humains numériques

une autre solution d'IA conversationnelle Digital Humans est pour améliorer les interactions avec les clients. Utilisez cette plate-forme si vous souhaitez créer votre humain numérique personnalisé et tirer parti de vos données existantes pour des interactions engageantes et humaines avec vos clients.

AI for Cinephiles

Parfois, une citation de film ou un clip musical est le meilleur moyen de faire passer votre message. Au lieu de chercher sur Internet et sur YouTube (qui a vraiment le temps ?), vous pouvez désormais utiliser l'IA pour trouver rapidement des citations spécifiques de la culture populaire :

147. PlayPhrase.me

Un outil d'IA parfait pour les cinéphiles . Entrez une citation que vous avez en tête et cet outil d'intelligence artificielle vous trouvera tous les clips vidéo avec cette citation spécifique. Vous pouvez également le télécharger et le partager avec vos amis.

148. Fil

Tapez un mot ou une phrase d'une émission télévisée, d'un film ou d'une chanson, et Yarn trouvera les clips que vous recherchez. Dites adieu aux recherches interminables sur Google et à la recherche de citations sur YouTube.

IA pour animaux de compagnie

Cher amoureux des animaux, cette section est juste pour vous. 🐾 Peu importe si vous êtes un chat ou un chien, l'IA vous couvre.

149. Ce chat n'existe pas

Saviez-vous que l'amour pour les chats a son propre nom ? On l'appelle aussi ailurophilie . 😺 Donc, si vous êtes un ailurophile, cette application en ligne est quelque chose que vous devriez essayer. Il génère une image de chat aléatoire chaque fois que vous actualisez le site. Même s'ils semblent complètement réels, ces chats n'existent pas réellement.

150. Application de scanner de chien

Ceci est une application incontournable pour tous les amoureux des chiens. Utilisez votre appareil photo ou téléchargez une photo de votre galerie et l'IA reconnaîtra la race. Et si vous voulez vous amuser avec vos amis, scannez leur visage et l'application vous dira à quel chien ils ressemblent.

Bonus : IA pour les amateurs de mèmes

Oui, tous ces outils d'intelligence artificielle vous rendront certainement plus productif et vous feront gagner beaucoup de temps, mais bon, à quoi ça sert si vous ne vous amusez pas ? 😉 Créez un mème et envoyez-le à votre ami ou collègue pour égayer sa journée. Pas d'idées ? Aucun problème!

151. Supreme.ai

Parfois, il est difficile d'avoir la bonne idée ou de trouver un mème qui suscite les bonnes émotions. Eh bien, cet outil agit comme votre "Chief Meme Officer" qui est toujours au courant des dernières tendances des mèmes. Il peut générer un mème à partir d'une phrase que vous saisissez, suggérer des mèmes basés sur un sujet que vous fournissez et trouver le bon mème pour votre message
 
Qui a lu ce fil (Lecteurs totaux : 0)
Aucun utilisateur enregistré ne consulte ce fil.

Un don pour TE

Campagne 2024

Aidez-nous à financer l'hébergement
Objectif
325.00 €
Reçu
138.97 €
Cette collecte de dons se termine dans

Record d'assistance en ligne

Membres: 6 le 9 Apr 2024
Invités: 344 le 29 Mar 2024
Record d'assistance : 344 , le 29 Mar 2024

Visiteurs en ligne

Membres
0
Invités
12
Total
12

Statistiques du forum

Discussions
12 539
Messages
22 379
Membres
423
Dernier inscrit
cisco14
General chit-chat
Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
      Marcel_By_MTR Marcel_By_MTR: @demain
      Retour
      Haut Bas