• 📝Note

    Notre forum se distingue de la concurence autant par son accueil courtois que par son riche contenu qu'il présente.
    Si vous avez l'intention de vous inscrire et de rejoindre notre communauté, sachez que le contenu du forum sera invisible pour les membres non présentés (0 posteur) ou non encore approuvés !
    De plus, si votre objectif est de ne pas vous présenter, sachez que votre compte sera supprimé dans les 48 heures suivantes votre inscription afin d'éviter d'encombrer inutilement notre base de données.

    ⚠️Avertissement
    L'utilisation d'un VPN ou d'un Proxy est prohibé lors de votre inscription.
    Le but est de protéger notre communauté d'individus malveillants ou indésirables.
    Toute inscription derrière un Proxy ou VPN sera rejetée en tant que SPAM !

0xC004F009 signale que la période de grâce a expiré

Sylvain

Administrateur
Introduction
Dans ce tutoriel, nous allons aborder l'erreur "0xC004F009 Le service de gestion de licences a signalé que la période de grâce a expiré" qui peut se produire lors de tentatives d'activation de Windows après la période d'activation de grâce. Cette erreur indique généralement que vous n'avez pas activé Windows dans le délai imparti après l'installation initiale. Heureusement, il existe des étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème. Dans les sections suivantes, nous allons vous guider à travers ces étapes pour résoudre l'erreur "0xC004F009 Le service de gestion de licences a signalé que la période de grâce a expiré".

Étapes pour Résoudre l'Erreur 0xC004F009 : Période de Grâce Expirée

Activer Windows en Ligne :

  • Si la période de grâce a expiré, vous devrez activer Windows en ligne dès que possible. Accédez aux paramètres d'activation de Windows et suivez les instructions pour activer en ligne.
Utiliser une Clé de Produit Valide :
  • Assurez-vous d'utiliser une clé de produit valide pour activer Windows. Si vous n'avez pas de clé de produit valide, vous devrez en obtenir une pour activer votre système d'exploitation.
Contacter le Support Technique :
  • Si la période de grâce a expiré et que vous avez des problèmes pour activer Windows, contactez le support technique de Microsoft pour obtenir de l'aide.
Utiliser l'Outil de Diagnostic d'Activation :
  • Windows propose un outil de diagnostic d'activation intégré. Ouvrez une invite de commandes en tant qu'administrateur et tapez: slui 4
  • Suivez les instructions pour activer Windows par téléphone.
Conclusion
En suivant ces étapes, vous devriez être en mesure de résoudre l'erreur "0xC004F009 Le service de gestion de licences a signalé que la période de grâce a expiré" et activer Windows avec succès. Assurez-vous d'activer Windows dès que possible pour éviter de rencontrer ce problème à l'avenir. L'activation réussie de Windows est essentielle pour bénéficier de toutes les fonctionnalités du système d'exploitation, alors assurez-vous de résoudre ce problème rapidement.
 

Un don pour TE

Campagne 2024

Aidez-nous à financer l'hébergement
Objectif
325.00 €
Reçu
143.97 €
Cette collecte de dons se termine dans

Record d'assistance en ligne

Membres: 6 le 9 Apr 2024
Invités: 344 le 29 Mar 2024
Record d'assistance : 344 , le 29 Mar 2024

Visiteurs en ligne

Membres
0
Invités
31
Total
31

Statistiques du forum

Discussions
12 996
Messages
22 961
Membres
425
Dernier inscrit
Saxily
General chit-chat
Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
      Marcel_By_MTR Marcel_By_MTR: @Richard, Que la joie et le bonheur soient au rendez-vous
      • Amour
      Réactions: Richard
      Retour
      Haut Bas