Windows 11 est annoncé pour le 24 juin 2021 à 11h00
Une pré-version Dev. se trouve sur la toile : 21996.1...co_release_x64_en-us
On peut y voir un design revu et agréable a utiliser
La barre des taches fonctionne à la façon d'un "Dash"
Il ne faut pas s'attendre à une refonte fondamentale.
Ce Windows 11 reste dans la pure lignée de Windows 10.
Mais je dois avouer que c'est un beau "Skin"
Question ?
Verrons-nous un 21H2, un 22H1, un 22H2, un 23H1&2, un 24H1&2 et pour finir un 25Hx

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà le "Live" du 24 juin est terminé. 40min un peu terme.
Pour les changements...
Ajout de "Teams" - Disparition de "Skype" - Mise en avant de la fluidité et optimisation jeux - Compatibilité Android
Mise en avant de la gratuité pour les développeurs.
Une seule Mise a niveau par an - Bug et sécurité en mensuel.
Cycle de vie: 24 mois pour home, et pro - 36 mois pour les versions entreprise
Restriction: TPM 2.0 Hardware et Compte Microsoft fortement proposé (voir imposé).
Tout le reste c'est du beau design.
Microsoft Windows 11 : Le site
Vérifiez la compatibilité: Télécharger le logiciel de test
Date Sortie: Fin d'année 2021. J'avais annoncé dans un de mes posts ... Le 11/11 à 11h11.
Pour les Insider(s) via le canal Dev: Semaine 26
Présentation Vidéo
Spécification:
Important : Pour le TPM voir post #8 de Pepère
Une pré-version Dev. se trouve sur la toile : 21996.1...co_release_x64_en-us
On peut y voir un design revu et agréable a utiliser
La barre des taches fonctionne à la façon d'un "Dash"
Il ne faut pas s'attendre à une refonte fondamentale.
Ce Windows 11 reste dans la pure lignée de Windows 10.
Mais je dois avouer que c'est un beau "Skin"
Question ?
Verrons-nous un 21H2, un 22H1, un 22H2, un 23H1&2, un 24H1&2 et pour finir un 25Hx

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà le "Live" du 24 juin est terminé. 40min un peu terme.
Pour les changements...
Ajout de "Teams" - Disparition de "Skype" - Mise en avant de la fluidité et optimisation jeux - Compatibilité Android
Mise en avant de la gratuité pour les développeurs.
Une seule Mise a niveau par an - Bug et sécurité en mensuel.
Cycle de vie: 24 mois pour home, et pro - 36 mois pour les versions entreprise
Restriction: TPM 2.0 Hardware et Compte Microsoft fortement proposé (voir imposé).
Tout le reste c'est du beau design.
Microsoft Windows 11 : Le site
Voici Windows 11 : fonctionnalités, apparence, avantages et plus encore | Microsoft
Voici Windows 11, la nouvelle version de Windows de Microsoft. Mettez votre PC à niveau vers Windows 11 ou découvrez quels appareils sont équipés de ce système.
www.microsoft.com
Vérifiez la compatibilité: Télécharger le logiciel de test
Date Sortie: Fin d'année 2021. J'avais annoncé dans un de mes posts ... Le 11/11 à 11h11.
Pour les Insider(s) via le canal Dev: Semaine 26
Présentation Vidéo
Spécification:
Processeur : | 1 gigahertz (GHz) ou plus, avec au moins 2 cœurs sur un processeur 64 bits compatible ou un système sur puce (SoC) |
RAM : | 4 gigaoctets (Go) |
Stockage : | Périphérique de stockage de 64 Go ou plus Remarque : Lire « Plus d’informations sur l’espace de stockage pour maintenir Windows 11 à jour » ci-dessous pour plus de détails. |
Microprogramme du système : | Démarrage sécurisé compatible UEFI |
TPM : | Module de plateforme sécurisée (TPM) version 2.0 |
Carte graphique : | Compatible avec DirectX 12 ou version ultérieure avec pilote WDDM 2.0 |
Écran : | Écran haute définition (720p) d’une diagonale supérieure à 9", 8 bits par canal de couleur |
Connexion Internet et comptes Microsoft : | Windows 11 Famille nécessite une connectivité Internet et un Compte Microsoft pour terminer la configuration de l’appareil lors de la première utilisation. Une connexion Internet est également requise pour sortir Windows 11 Famille du mode S. En savoir plus le mode S ici. Pour toutes les éditions de Windows 11, un accès Internet est nécessaire pour effectuer des mises à jour ainsi que pour télécharger et utiliser certaines fonctionnalités. |
Important : Pour le TPM voir post #8 de Pepère
Dernière édition: