M
Macadam
Invité
Les amis je viens de tomber sur une nouvelle perle pour les personnes qui n'ont envie de rien faire.
Le logiciel fait tout à votre place.
En fait, je n'ai même pas besoin de faire un tuto tellement c'est bien expliqué en 3 images.
Je ne l'ai pas encore testé ( mais 0 virus)
github.com
Télécharger et extraire. Le programme ne s'installe pas
Lancer le programme
Vous avez le choix entre sélectionner un ISO Windows 11 ou le télécharger
* Si vous avez un ISO de Windows 11 cliquer sur "Select Windows 11 ISO file " et donner lui le chemin où il est placé.
* Si vous n'avez pas l'ISO, dans ce cas cliquer sur "Download Windows ISO file" il fera le nécessaire pour vous, il suffit juste de sélectionner la langue (voir image 2)
Vous avez ensuite le choix entre 3 méthodes d'installation
Upgrade : Ce sera une mise à jour en sauvegardant les applications et les données.
Data only : Ce sera une mise à jour en sauvegardant que les données.
Clean install : Ce sera une nouvelle installation.
Ensuite on clique sur "Install system" et on patiente jusqu'à la fin de l'installation.
Le logiciel fait tout à votre place.
En fait, je n'ai même pas besoin de faire un tuto tellement c'est bien expliqué en 3 images.
Je ne l'ai pas encore testé ( mais 0 virus)

Windows11Upgrade
A télécharger surGitHub - coofcookie/Windows11Upgrade: Windows 11 Upgrade tool that bypasses Microsoft´s requirements
Windows 11 Upgrade tool that bypasses Microsoft´s requirements - coofcookie/Windows11Upgrade
Télécharger et extraire. Le programme ne s'installe pas
Lancer le programme
Vous avez le choix entre sélectionner un ISO Windows 11 ou le télécharger
* Si vous avez un ISO de Windows 11 cliquer sur "Select Windows 11 ISO file " et donner lui le chemin où il est placé.
* Si vous n'avez pas l'ISO, dans ce cas cliquer sur "Download Windows ISO file" il fera le nécessaire pour vous, il suffit juste de sélectionner la langue (voir image 2)
Vous avez ensuite le choix entre 3 méthodes d'installation
Upgrade : Ce sera une mise à jour en sauvegardant les applications et les données.
Data only : Ce sera une mise à jour en sauvegardant que les données.
Clean install : Ce sera une nouvelle installation.
Ensuite on clique sur "Install system" et on patiente jusqu'à la fin de l'installation.