J'ai trouvé un petit logiciel qui est très intéressant, car il me permet de télécharger ce que je veux sur Netflix au format MP4 ou MKV en codec H246 ou H265
Vous devez avoir un abonnement Netflix pour y arriver par contre.
Voici comment procéder
Il vous faudra un logiciel qui sera capable d'y arriver, je vous présente NoteBurner Netflix Video Downloader
1) Rechercher un film sur Netflix et copier seulement une partie de l'url (ne pas copier le ? et ce qui s'en suit)
2) Copier/coller votre url dans la zone de recherche de NoteBurner et cliquer sur la loupe
3) Vous devrez saisir vos identifiants Netflix et sélectionner votre compte d'utilisateur si vous en avez plus d'un
4) Une fois que votre film apparait dans la fenêtre, aller dans les paramètres en cliquant sur la roue dentelée
5) Sélectionner le format vidéo désiré (MP4 ou MKV)
6) Sélectionner le format vidéo
7) Sélectionner la langue française (French)
8) Langue des sous-titres sélectionner Pas de sous-titres
9) Donner le chemin de votre répertoire de destination
10) Sous l'onglet Avancé
Sélectionner le codec désiré H.264 ou H.265 ce dernier est pour la qualité Blu-ray
11) Cocher la case d'activation de l'accélération matérielle
Refermer la boîte Paramètres
12) Cliquer maintenant sur l'icône Téléchargement
13) Téléchargement en cours veuillez patienter, la vitesse peut varier selon votre connexion internet
14) Une fois le téléchargement terminé, cliquer sur la bibliothèque
15) Cliquer maintenant sur le dossier
16) Votre film est téléchargé et peut être lu sur votre PC ou partagé
Vous devez avoir un abonnement Netflix pour y arriver par contre.

Voici comment procéder
Il vous faudra un logiciel qui sera capable d'y arriver, je vous présente NoteBurner Netflix Video Downloader

1) Rechercher un film sur Netflix et copier seulement une partie de l'url (ne pas copier le ? et ce qui s'en suit)

2) Copier/coller votre url dans la zone de recherche de NoteBurner et cliquer sur la loupe

3) Vous devrez saisir vos identifiants Netflix et sélectionner votre compte d'utilisateur si vous en avez plus d'un

4) Une fois que votre film apparait dans la fenêtre, aller dans les paramètres en cliquant sur la roue dentelée

5) Sélectionner le format vidéo désiré (MP4 ou MKV)

6) Sélectionner le format vidéo

7) Sélectionner la langue française (French)

8) Langue des sous-titres sélectionner Pas de sous-titres

9) Donner le chemin de votre répertoire de destination

10) Sous l'onglet Avancé
Sélectionner le codec désiré H.264 ou H.265 ce dernier est pour la qualité Blu-ray
11) Cocher la case d'activation de l'accélération matérielle

Refermer la boîte Paramètres
12) Cliquer maintenant sur l'icône Téléchargement

13) Téléchargement en cours veuillez patienter, la vitesse peut varier selon votre connexion internet

14) Une fois le téléchargement terminé, cliquer sur la bibliothèque

15) Cliquer maintenant sur le dossier

16) Votre film est téléchargé et peut être lu sur votre PC ou partagé

Dernière édition: