
Dans ce tutoriel, nous allons apprendre comment supprimer la liste des éléments récemment utilisés (MRU) de NetMeeting en utilisant le registre de Windows. Cela peut aider à protéger votre vie privée en supprimant les traces des sessions précédentes.

âą AccĂšs administrateur sur l'ordinateur
⹠Connaissance de base de l'éditeur de registre


⹠Cliquez sur le bouton Démarrer et tapez "regedit".
âą Appuyez sur EntrĂ©e pour ouvrir l'Ăditeur du Registre.
âą Si une fenĂȘtre ContrĂŽle de compte d'utilisateur apparaĂźt, cliquez sur Oui.

âą Naviguez vers
Code:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Conferencing\UI\RecentCall

⹠Cliquez sur la clé RecentCall pour afficher les valeurs MRU dans le volet de droite.
⹠Sélectionnez toutes les valeurs présentes sous cette clé.
⹠Cliquez avec le bouton droit sur les valeurs sélectionnées et choisissez Supprimer.
âą Confirmez la suppression en cliquant sur Oui.

La modification du registre peut ĂȘtre risquĂ©e. Assurez-vous de sauvegarder le registre avant de faire des changements.

AprÚs avoir effectué des modifications dans le registre, redémarrez l'ordinateur pour appliquer les changements.

âą Recherche Support Microsoft
âą Recherche Learn Microsoft
âą Recherche Google
âą Recherche Bing

En suivant ces étapes, vous avez supprimé avec succÚs la liste des éléments récemment utilisés de NetMeeting dans le registre de Windows, contribuant ainsi à protéger votre vie privée.