Introduction
Dans ce tutoriel, nous allons apprendre à supprimer la section recommandée du menu Démarrer de Windows, permettant ainsi de personnaliser votre expérience utilisateur et de simplifier l'interface de démarrage.
Prérequis
Avant de procéder, assurez-vous de :- Avoir accÚs à un ordinateur fonctionnant sous Windows 10 ou Windows 11.
- Avoir des droits d'administrateur sur votre machine.
Procédure

- Faites un clic droit sur le bouton Démarrer et choisissez "ParamÚtres".
- Sélectionnez "Personnalisation" puis "Menu Démarrer".

- Dans les options du Menu Démarrer, recherchez "Afficher les éléments récemment ajoutés dans la liste des applications" et "Afficher les éléments ouverts récemment dans les listes de raccourcis du menu Démarrer et de la barre des tùches".
- Désactivez ces deux options pour supprimer les recommandations et les éléments récents.

- AprĂšs avoir modifiĂ© ces paramĂštres, fermez la fenĂȘtre des paramĂštres.
- Ouvrez le menu Démarrer pour vérifier que la section recommandée a bien été supprimée.