• Note pour les visiteurs de Tutoriaux-Excalibur

Vous trouvez Tutoriaux-Excalibur intéressant ?

Nous espérons que vous avez trouvé les tutoriels sur Tutoriaux-Excalibur utiles et instructifs. Votre avis est très important pour nous !

Si vous avez apprécié votre expérience, nous vous invitons à partager vos commentaires sur notre page Trustpilot.

Cliquez ici pour partager votre expérience sur Trustpilot.

Merci de votre soutien !

Raccourcis clavier pour les captures d'écrans

Sylvain*

Administrateur
Membre VIP
Membre présenté
Membre
Windows 11 propose également plusieurs façons de prendre une capture d'écran, y compris trois raccourcis clavier différents.

Les touches clavier à appuyer

PrtScn : Prenez une capture d'écran de tout votre écran et enregistrez-la dans votre presse-papiers.

Alt + PrtScn : Vous permet de prendre une capture d'un seul écran si vous en avez plusieurs, il suffit de cliquer avant sur l'écran désiré et appuyer simultanément sur Alt + PrtScn Vous pouvez également réduire la fenêtre avec cette fonction et cela vous permettra de l'imprimer sans l'arrière-plan

Touche Windows + PrtScn :
Prenez une capture d'écran de l'ensemble de votre bureau et enregistrez-la dans un dossier sur votre ordinateur.

Touche Windows + Maj + S : Ouvrez le menu Outil de capture pour prendre une capture d'écran d'une seule section de votre écran.

J'utilise pas mal le print-screen et pour ma part j'ai automatisé la copie d'écran de la section désirée. (Windows + Shift + S )
Et pour n'utiliser que la touche PrtScn, on peut le modifier

Touches Windows + I pour ouvrir "Paramètres"
Sélectionner accessibilité et ensuite clavier

sylrks.jpg

Activer la case "Utiliser le bouton imprimer l'écran pour ouvrir la capture d'écran"

hqofub.jpg

Quand vous allez appuyer sur la touche PrtScn , vous pouvez utiliser la capture de la partie désirée.
Mais vous pouvez toujours continuer à utiliser Windows + PrtScn pour la capture totale de l'écran.

Campagne de dons

Dons pour T-E

Campagne de dons pour T-E
Objectif
300.00 $
Reçu
125.81 $
Cette collecte de dons se termine dans
0 heures, 0 minutes, 0 seconds
  41.9%

Statistiques des forums

Discussions