• Note pour les visiteurs de Tutoriaux-Excalibur

Vous trouvez Tutoriaux-Excalibur intéressant ?

Nous espérons que vous avez trouvé les tutoriels sur Tutoriaux-Excalibur utiles et instructifs. Votre avis est très important pour nous !

Si vous avez apprécié votre expérience, nous vous invitons à partager vos commentaires sur notre page Trustpilot.

Cliquez ici pour partager votre expérience sur Trustpilot.

Merci de votre soutien !

Que dire sur les anti-virus ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marcel_By_mtr
  • Date de début Date de début

Marcel_By_mtr

Membre honoraire
Administrateur
Membre VIP
Membre présenté
Membre
Les Anti-virus sont à mon sens le 2eme niveau de sécurité.
Je commencerais donc par le 1er niveau.

1er Niveau : Choix de votre système d'exploitation.
Certains systèmes sont plus exposés que d'autres, à vous de faire le bon choix en toute connaissance de cause.

2eme Niveau: Choix de l'Anti-Virus
Avant de choisir votre Anti-Virus, garder en mémoire que de nos jours, il n'y a plus de véritable "Mauvais Anti-Virus"
L'intégralité des soit disant meilleurs se tiennent dans un mouchoir de poche.
Le choix se portera donc sur sa facilité d'utilisation. Plus il sera simple a utiliser et mieux vous l'exploiterez.

3eme Niveau : C'est vous
Le troisième niveau de sécurité ne dépend que de vous, vous êtes la barrière ultime.
Les sites que vous visiterez seront la cause 1ere des problèmes qui en découlerons.

Pour conclure ce post, je vous invite a commenter vos expériences (bonnes ou mauvaises).

Effectivement,,lorsque je me promenais sur le woueb en me croyant invincible,,je me faisait ramasser solide et pourtant j'avais un antivirus que je croyais bon et qui me sauverait - eh ben non,,j'étais pris a formater et a recommencer,,,avec l'age et l'expérience ,j'ai appris a faire attention ou je vais et a effacer mes traces (vpn oblige)-----aujourd'hui,mes 3 machines sont protéger par 2 anti-virus----le premier est F-secure pro fourni par mon FAI ( 1 machine) et les 2 autres par windows défender qui fait très bien le travail----grâce a Tutoriaux ,je n'ai pas a patrouiller le fameux woueb pour trouver mon bonheur ,,de la ,je suis beaucoup plus en sécurité :ROFLMAO:

Campagne de dons

Dons pour T-E

Campagne de dons pour T-E
Objectif
300.00 $
Reçu
125.81 $
Cette collecte de dons se termine dans
0 heures, 0 minutes, 0 seconds
  41.9%

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums