Hello,
je prépare un publipostage (Word 2016) avec insertion de document selon critère.
Ma fusion "traditionnelle" fonctionne très bien, mais quand je veux créer une règle pour insérer le doc1 si titre est M. sinon doc2... niet
Les docs à insérer sont dans le même dossier que la lettre type.
Ma progression :
1- ctrl+F9 pour afficher { }
2- insertion d'un règle SI

3- Mise à jour des champs
4- je fusionne vers "modifier documents individuels" mais je n'ai pas de doc inséré..
Une idée ?
je prépare un publipostage (Word 2016) avec insertion de document selon critère.
Ma fusion "traditionnelle" fonctionne très bien, mais quand je veux créer une règle pour insérer le doc1 si titre est M. sinon doc2... niet

Les docs à insérer sont dans le même dossier que la lettre type.
Ma progression :
1- ctrl+F9 pour afficher { }
2- insertion d'un règle SI

3- Mise à jour des champs
4- je fusionne vers "modifier documents individuels" mais je n'ai pas de doc inséré..

Une idée ?
Dernière édition: