• Note pour les visiteurs de Tutoriaux-Excalibur

Vous trouvez Tutoriaux-Excalibur intéressant ?

Nous espérons que vous avez trouvé les tutoriels sur Tutoriaux-Excalibur utiles et instructifs. Votre avis est très important pour nous !

Si vous avez apprécié votre expérience, nous vous invitons à partager vos commentaires sur notre page Trustpilot.

Cliquez ici pour partager votre expérience sur Trustpilot.

Merci de votre soutien !

Présentation Néo (Alain)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Neo13300
  • Date de début Date de début

Neo13300

Membre VIP
Membre présenté
Membre
Bonjour
Je m’appelle Alain
Dans l'informatique depuis 1974 chez bull en tant que technicien télécoms et dans la micro informatique depuis 1980 a sa naissance toujours chez bull.
j'ai également été musicien professionnel (dit Musicien de Studio ou Requin) de 1966 à 1988 en tant que guitariste solo.
Validé par marcel

Bonjour Alain, l'informatique et la musique font la paire.
Soyez le bienvenu sur T-E

Note: j'ai déplacé votre présentation dans une rubrique dédiée.

Bonjour Alain,

Merci pour votre présentation impressionnante et riche en expériences ! C'est fascinant de voir une carrière aussi diversifiée et accomplie. Vous avez non seulement suivi de près l'évolution de l'informatique, mais également brillé dans le domaine artistique comme guitariste professionnel. Une telle combinaison de compétences techniques et artistiques est rare et inspirante.

Votre expertise dans les débuts de la micro-informatique, combinée à votre parcours musical, témoigne de votre passion pour l'innovation et la créativité. C'est une belle preuve qu'on peut exceller dans des domaines variés tout en ayant un impact significatif.

Ravi d'en apprendre davantage sur vous et votre parcours.

Cordialement, Sylvain

Dans quel rubrique??
Toujours dans présentation mais dans un post dédié. A l'origine vous aviez posté votre présentation à la suite de la présentation d'un autre membre.

Pour créer un nouveau post ou une nouvelle présentation, vous devez utiliser
1741803038332.png qui se trouve en haut à droite.

Campagne de dons

Dons pour T-E

Campagne de dons pour T-E
Objectif
300.00 $
Reçu
125.81 $
Cette collecte de dons se termine dans
0 heures, 0 minutes, 0 seconds
  41.9%

Statistiques des forums

Discussions