Je n'ai pas reçu ton message tout simplement parce que ma configuration était de recevoir des messages des membres qui me suivent.
J'ai remis ça à tous, par contre il peut y avoir des délais avant que je puisse répondre car j'ai passablement de boulot à traduire des scripts en français, la gestion , la création de tutoriels, la mise à jour des modules et du forum et j'en passe.
En ce qui concerne l'interdiction des VPN j'ai mes raisons.
En ce qui concerne les adresses e-mail et les serveurs bloqués, voici le nombre de spammeurs qui tente de se connecter depuis les 60 derniers jours.
Alors c'est pourquoi je dois appliquer ces règles de protection, ce n'est pas que j'ai peur des membres, j'ai plutôt peur qu'ils se fassent pirater leurs comptes comme il m'est arrivé.
Maintenant si tu as un message à m'envoyer, tu peux le faire.
P.S: En ce qui concerne mettre le pack Windows Zen final traduit entièrement en français, saches que ça me prends 4 jours de travail pour pour traduire les 3 scripts.
Compte tenu du fait que je travaille bénévolement, je tiens à laisser uniquement les membres VIP à pouvoir bénéficier des fruits de mon travail car sans leurs apports monétaire de 15 euros net / annuellement (que je reçois) pour m'aider à financer le serveur, toutes les licences d’exploitation du forum et des modules complémentaires, les frais pour l'IA, le serveur Cloud pour héberger les ISO et autres fichiers et le renouvellement du nom de domaine, TE cesserait d'exister tout simplement.
Sachez que si certains sont en désaccord avec ça, et bien ils n'ont qu'à récupérer leurs scripts sur internet et les traduire eux-mêmes.
Tant que l'on a pas essayé autre chose qu'un clic de souris, c'est assez compliqué de comprendre tout le travail en arrière plan mon ami.
Quant aux histoires du passé, ça fait longtemps que c'est derrière moi !