• Note pour les visiteurs de Tutoriaux-Excalibur

Vous trouvez Tutoriaux-Excalibur intéressant ?

Nous espérons que vous avez trouvé les tutoriels sur Tutoriaux-Excalibur utiles et instructifs. Votre avis est très important pour nous !

Si vous avez apprécié votre expérience, nous vous invitons à partager vos commentaires sur notre page Trustpilot.

Cliquez ici pour partager votre expérience sur Trustpilot.

Merci de votre soutien !

Résolu Présentation du Pack Ultra ZEN pour Windows 11

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sylvain*
  • Date de début Date de début
🖥️ Présentation du pack Ultra Zen 🖥️

Ultra Zen est un pack ultra-optimisé pour Windows 10 et Windows 11 conçu pour vous aider à supprimer, désinstaller et modifier votre système d'exploitation. Destiné aux utilisateurs exigeants, cette version allégée supprime toutes les fonctionnalités inutiles ainsi que la télémétrie complète en garantissant une confidentialité absolue.

🚀 Les améliorations clés du pack Ultra Zen

🔒 Suppression complète de la télémétrie

✅ Blocage total des connexions télémétriques via un fichier hosts optimisé

✅ Aucune communication avec les serveurs Microsoft : Zen respecte votre vie privée

⚡ Optimisation des performances

✅ Meilleure gestion des ressources pour les PC anciens ou récents

✅ Système ultra léger, idéal pour les gamers, les professionnels et les utilisateurs minimalistes

🔧 Personnalisation et contrôle

✅ Expérience utilisateur propre, sans notifications inutiles

✅ Interface fluide et ergonomique, conservant toutes les fonctionnalités essentielles

🏗️ Anti-télémétrie et ajout de fonctionnalités classiques

L'ISO ZEN ne verra pas le jour car avec Windows 11 24H2 ça devient très complexe à adapter des scripts en automatisation.

⚡Par contre vous pouvez supprimer la télémétrie et bloquer l'accès au serveurs de Microsoft avec le fichier Zen.

✅ Le fichier hosts inclus dans l'archive vous permet de bloquer tous les serveur Microsoft ainsi que plusieurs autres.

✅ Le fichier REG anti-télémétrie vous permet de désactiver le système de télémétrie.

✅ Les autres fichiers REG vous permettent d'ajouter des fonctionnalités classiques et désactiver certaines autres.

🔥 Pack Debloat: Vous permet de supprimer tous les bloatwares et autres trucs

✅ Cet outil don l'interface a été traduite en français vous permet de supprimer tous les bloatwares ou désinstaller ceux que vous voulez.

Une autre surprise à l'intérieur du Pack.

Note: Un redémarrage est requis pour apporter les modifications
Contenu du pack

4kij8c1.png

5tdqFT3.png

WsSBGju.png

aKTPrr0.png

486m8k0.png

BWZcIpC.png

ktvZd8H.png

L4poG8P.png

Ressource: https://www.tutoriaux-excalibur.com/resources/categories/scripts-pour-windows.27/

Dernière édition:
Voila j'ai réglé le problème en vous présentant le Pack Ultra ZEN qui vous permettra de supprimer tous les bloatwares, la télémétrie et l'ajout de fonctionnalités classiques à Windows 11

Un redémarrage est requis une fois tout installé

Je suis en train de traduire entièrement en français le script anti bloatware

Le nouveau pack est en ligne, traduction finale et complète du script Anti-Bloatware.

Ça sera plus facile à comprendre et à vous y retrouver

Quand même ça m'a pris plusieurs heures de travail pour y arriver sans qu'il n'y ait d'erreurs.

Exécuter le script Win11Debloat-master Français en cliquant sur Run.bat

Demain je m'attaque à traduire correctement le fichier MAS j'ai régler le problème d'encodage et je vais traduire tout le reste

Il me reste quelques lignes à traduire dans MAS je ne les avais pas vu ça sera pour une autre journée

Merci pour tout Sylvain je ferais l'installe dans la semaine qui vient .
cordialement
Michel

La traduction du debloater est entièrement terminée

Je poursuis la traduction de MAS 3.0

Une fois que cela sera terminé ce pack ira dans le système de ressources

Pourquoi??????????
Tu as peur des membres de ton forum?
Nous sommes tous avec toi.
Sans toi ce super forum n'existerai plus.
C'est en grande partie toi et Marcel qui le rende aussi convivial.
Plus de vpn c'est une bonne idée
Une super présentation pour les nouveaux membres aussi.
Laisses nous au moins t'envoyer des MP cordiaux.
Il faut tirer un trait sur tous les connards qui nous ont déçus et il y en a beaucoup!
Aujourd'hui ce n'est plus le cas
Tirons un trait sur le passé et donnons un avenir sans regrets à ton forum que toi et Marcel avait bien redressé.

Dernière édition:
Je n'ai pas reçu ton message tout simplement parce que ma configuration était de recevoir des messages des membres qui me suivent.

J'ai remis ça à tous, par contre il peut y avoir des délais avant que je puisse répondre car j'ai passablement de boulot à traduire des scripts en français, la gestion , la création de tutoriels, la mise à jour des modules et du forum et j'en passe.

En ce qui concerne l'interdiction des VPN j'ai mes raisons.

En ce qui concerne les adresses e-mail et les serveurs bloqués, voici le nombre de spammeurs qui tente de se connecter depuis les 60 derniers jours.

Alors c'est pourquoi je dois appliquer ces règles de protection, ce n'est pas que j'ai peur des membres, j'ai plutôt peur qu'ils se fassent pirater leurs comptes comme il m'est arrivé.

xZum8Gg.png

Maintenant si tu as un message à m'envoyer, tu peux le faire.

P.S: En ce qui concerne mettre le pack Windows Zen final traduit entièrement en français, saches que ça me prends 4 jours de travail pour pour traduire les 3 scripts.

Compte tenu du fait que je travaille bénévolement, je tiens à laisser uniquement les membres VIP à pouvoir bénéficier des fruits de mon travail car sans leurs apports monétaire de 15 euros net / annuellement (que je reçois) pour m'aider à financer le serveur, toutes les licences d’exploitation du forum et des modules complémentaires, les frais pour l'IA, le serveur Cloud pour héberger les ISO et autres fichiers et le renouvellement du nom de domaine, TE cesserait d'exister tout simplement.

Sachez que si certains sont en désaccord avec ça, et bien ils n'ont qu'à récupérer leurs scripts sur internet et les traduire eux-mêmes.

Tant que l'on a pas essayé autre chose qu'un clic de souris, c'est assez compliqué de comprendre tout le travail en arrière plan mon ami.

Quant aux histoires du passé, ça fait longtemps que c'est derrière moi !

Dernière édition:

Campagne de dons

Dons pour T-E

Campagne de dons pour T-E
Objectif
300.00 $
Reçu
125.81 $
Cette collecte de dons se termine dans
0 heures, 0 minutes, 0 seconds
  41.9%

Statistiques des forums