• Note pour les visiteurs de Tutoriaux-Excalibur

Vous trouvez Tutoriaux-Excalibur intéressant ?

Nous espérons que vous avez trouvé les tutoriels sur Tutoriaux-Excalibur utiles et instructifs. Votre avis est très important pour nous !

Si vous avez apprécié votre expérience, nous vous invitons à partager vos commentaires sur notre page Trustpilot.

Cliquez ici pour partager votre expérience sur Trustpilot.

Merci de votre soutien !

Présentation de slaph

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Slaph
  • Date de début Date de début

Slaph

TSSR
Membre présenté
Membre
bonjour à tous,
je suis Slaph / Patrick SCHLIENGER et je suis Technicien systèmes et réseaux et je suis un gros joueur de Halo 1-3, Mass effect 1-3 .
J'ai quelques pc à setup sous 22H2 pro sur mon temps libre pour des proches donc je chill.

Je suis arrivé ici un peu par hasard mais j'ai décidé de créer ce compte pour l'onglet ressources en prio .

Bref c'est tout et je vous souhaite une bonne journée.
Validé par Sylvain

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour Slaph/Patrick,

Bienvenue sur le forum Tutoriaux-Excalibur! Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous.

Il semblerait que tu aies une belle expertise en systèmes et réseaux, et que tu sois également un passionné de jeux vidéo. Halo et Mass Effect sont des classiques! N'hésite pas à partager ton expérience et tes astuces avec la communauté, surtout en ce qui concerne le setup sous 22H2 pro. Tes contributions seront certainement très appréciées.

L'onglet ressources est effectivement une mine d'or, et nous espérons que tu y trouveras tout ce dont tu as besoin. Si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à demander.

Encore une fois, bienvenue et bonne journée à toi aussi!

Cordialement, Sylvain

P.S: Le système de ressources est ouvert aux membres VIP

Campagne de dons

Dons pour T-E

Campagne de dons pour T-E
Objectif
300.00 $
Reçu
125.81 $
Cette collecte de dons se termine dans
0 heures, 0 minutes, 0 seconds
  41.9%