A
asterix68
Invité
Bonjour, j'ai bien vue le sujet, sur les identifications des périphérique, avec le pci vend et dev
Le périphérique PCI\VEN_14E4&DEV_16B5&SUBSYS_06471025&REV_10\4&b3293e0&0&00E0 nécessite que l'installation soit poursuivie.
ici le Vend 14E4 = Broadcom
et pour le périphérique DEV_16B5 = net link
Le périphérique PCI\VEN_14E4&DEV_16BF&SUBSYS_06471025&REV_10\4&b3293e0&0&03E0 nécessite que l'installation soit poursuivie.
Et celui ci, donc a nouveau 14E donc ici cela devrais à nouveau être Broadcom
16B5 étant mon netlink,
alors je ne vois pas très bien à quelle périphérique est donné 16BF?
dans tout les cas, lorsque je contrôle pour le problème de non identification, dans le journal des événement, cela m'indique que le pilote as été installé puis a nouveau désinstallé.
parce que ici avec ce périphérique, il reste bien dans le gestionnaire de périphérique en tant que ne disposant pas de pilote reconnu pour fonctionné.
et si ont continue à décortiqué:
SUBSYS_06471025&REV_10\4&b3293e0&0&00E0 (net link)
SUBSYS_06471025&REV_10\4&b3293e0&0&03E0 (non identifier dans le gestionnaire)
ainsi je pense que il fait bien partie du netlink, mais qui as été désinstallé pour une raison inconnu.
je dispose d'un pc portable de 2011, donc déjà un petit peu vieux, mais il ne devrais pas y avoir de problème avec la reconnaissance des Drivers.
et oui j'avais oublier à l'époque de la sortie du pc donc Packard BELL Easynote TV 44HC
le modèle, était équipé en variante, donc par exemple soit pour la puce graphique, d'une Intel HD 3000 ou d'une puce Nvidia
pour le périphérique ethernet, donc LAN
Broadcom
Atheros
et Netgear.
ont été utiliser sur ce modèle et installé par packard BELL
www.packardbell.com
donc comme vous pouvez le voir avec la liste, des drivers, déjà packard bell n'a jamais créer ou mis à jours après windows 8.1
donc en réalité, je pense que le drivers que Windows 10 il as essayer d'installer, as du faire des bonds en raison d'une différence entre 8.1 et Windows 10.
et voilà merci à AIDA d'exister.
Périphérique PCI Broadcom Memory Stick Card Reader N°1 (non identifier)
Périphérique PCI Broadcom xD Card Reader (N°2 non identifier)
les stick card, ce n'est pas les méoires se trouvant sur les clée USB????
Le périphérique PCI\VEN_14E4&DEV_16B5&SUBSYS_06471025&REV_10\4&b3293e0&0&00E0 nécessite que l'installation soit poursuivie.
ici le Vend 14E4 = Broadcom
et pour le périphérique DEV_16B5 = net link
Le périphérique PCI\VEN_14E4&DEV_16BF&SUBSYS_06471025&REV_10\4&b3293e0&0&03E0 nécessite que l'installation soit poursuivie.
Et celui ci, donc a nouveau 14E donc ici cela devrais à nouveau être Broadcom
16B5 étant mon netlink,
alors je ne vois pas très bien à quelle périphérique est donné 16BF?
dans tout les cas, lorsque je contrôle pour le problème de non identification, dans le journal des événement, cela m'indique que le pilote as été installé puis a nouveau désinstallé.
parce que ici avec ce périphérique, il reste bien dans le gestionnaire de périphérique en tant que ne disposant pas de pilote reconnu pour fonctionné.
et si ont continue à décortiqué:
SUBSYS_06471025&REV_10\4&b3293e0&0&00E0 (net link)
SUBSYS_06471025&REV_10\4&b3293e0&0&03E0 (non identifier dans le gestionnaire)
ainsi je pense que il fait bien partie du netlink, mais qui as été désinstallé pour une raison inconnu.
je dispose d'un pc portable de 2011, donc déjà un petit peu vieux, mais il ne devrais pas y avoir de problème avec la reconnaissance des Drivers.
et oui j'avais oublier à l'époque de la sortie du pc donc Packard BELL Easynote TV 44HC
le modèle, était équipé en variante, donc par exemple soit pour la puce graphique, d'une Intel HD 3000 ou d'une puce Nvidia
pour le périphérique ethernet, donc LAN
Broadcom
Atheros
et Netgear.
ont été utiliser sur ce modèle et installé par packard BELL
Acer Legacy Product Support | Acer Canada
Find the latest drivers, downloads, and help for all your Gateway, Packard Bell, and eMachines products.
donc comme vous pouvez le voir avec la liste, des drivers, déjà packard bell n'a jamais créer ou mis à jours après windows 8.1
donc en réalité, je pense que le drivers que Windows 10 il as essayer d'installer, as du faire des bonds en raison d'une différence entre 8.1 et Windows 10.
et voilà merci à AIDA d'exister.
Périphérique PCI Broadcom Memory Stick Card Reader N°1 (non identifier)
Périphérique PCI Broadcom xD Card Reader (N°2 non identifier)
les stick card, ce n'est pas les méoires se trouvant sur les clée USB????
Dernière modification par un modérateur: