Comme vous le savez ça fait plus de 10 ans que je traduis le logiciel Grabit qui vous permet de télécharger des fichiers sur Usenet et les newsgroups binaire.
Vous y trouverez des logiciels, des fichiers musicaux et vidéos en plus de photos et tout ce qui est publié sur Usenet.
Grabit est un logiciel performant et polyvalent et surtout simple à utiliser.
Cette nouvelle mouture vient d'être créée suite à la mise à jour sorti le 12 mai 2020 par Shemes.com
Vous pourrez configurer votre serveur de news et utiliser Grabit sous un interface entièrement en français.
Je tiens à préciser que ce patch français est réservé aux membres enregistrés et présentés de Tutoriaux-Excalibur
Lien de téléchargement:
drive.google.com
Vous y trouverez des logiciels, des fichiers musicaux et vidéos en plus de photos et tout ce qui est publié sur Usenet.
Grabit est un logiciel performant et polyvalent et surtout simple à utiliser.
Cette nouvelle mouture vient d'être créée suite à la mise à jour sorti le 12 mai 2020 par Shemes.com
Vous pourrez configurer votre serveur de news et utiliser Grabit sous un interface entièrement en français.
Je tiens à préciser que ce patch français est réservé aux membres enregistrés et présentés de Tutoriaux-Excalibur

Lien de téléchargement:
Patch français Grabit 1.7.5 Beta 3 Build 1022.rar

Dernière édition: