
Dans ce tutoriel, nous allons voir comment désinstaller automatiquement Microsoft Office en utilisant l'outil de désinstallation fourni par Microsoft. Cet outil simplifie le processus de désinstallation et garantit qu'aucun fichier résiduel ne cause des problÚmes lors de l'installation d'une nouvelle version d'Office.

⹠Un ordinateur avec Microsoft Office installé
⹠Une connexion Internet pour télécharger l'outil de désinstallation


⹠Télécharger l'outil de désinstallation de Microsoft Office depuis le lien suivant : Télécharger SetupProd_OffScrub.exe.
⹠Double-cliquer sur le fichier SetupProd_OffScrub.exe téléchargé pour l'exécuter.

âą L'outil SaRA (Support and Recovery Assistant) va se lancer. Cliquer sur Installer pour installer l'outil sur votre ordinateur.
⹠Une fois l'installation terminée, l'outil SaRA va s'ouvrir. Sélectionner Désinstaller Office dans la liste des options disponibles.
⹠Choisir la version de Microsoft Office que vous souhaitez désinstaller, puis cliquer sur Suivant.
⹠Suivre les instructions fournies par l'outil pour terminer la désinstallation.

⹠Une fois la désinstallation terminée, redémarrer votre ordinateur pour appliquer les modifications.

L'outil de désinstallation de Microsoft Office supprime tous les fichiers Office de votre ordinateur. Assurez-vous de sauvegarder tous les documents importants avant de procéder.

Utiliser cet outil est particuliÚrement utile si vous rencontrez des problÚmes avec la désinstallation standard via le Panneau de configuration ou si vous souhaitez vous assurer qu'aucun fichier résiduel n'est laissé sur votre systÚme.

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En suivant ces étapes, vous pouvez désinstaller Microsoft Office automatiquement en utilisant l'outil de désinstallation de Microsoft. Cet outil assure une suppression complÚte de tous les fichiers Office, facilitant ainsi l'installation d'une nouvelle version sans conflit.