
Dans ce tutoriel, nous allons voir comment afficher un aperçu, supprimer, et afficher ou masquer les polices installées sur un systÚme Windows. Gérer les polices installées permet d'optimiser les performances du systÚme et de mieux organiser vos ressources typographiques.

âą Un ordinateur sous Windows.
âą AccĂšs aux paramĂštres du systĂšme.


âą Ouvrir le Panneau de configuration.
âą Naviguer vers Apparence et personnalisation.
⹠Cliquer sur Polices pour afficher la liste des polices installées.
⹠Sélectionner une police pour afficher un aperçu.

âą Ouvrir le Panneau de configuration.
âą Naviguer vers Apparence et personnalisation.
âą Cliquer sur Polices.
⹠Sélectionner la police que vous souhaitez supprimer.
⹠Cliquer sur Supprimer dans la barre d'outils ou faire un clic droit et sélectionner Supprimer.

La suppression d'une police systĂšme peut affecter l'affichage des textes dans certaines applications.

âą Ouvrir le Panneau de configuration.
âą Naviguer vers Apparence et personnalisation.
âą Cliquer sur Polices.
⹠Sélectionner la police que vous souhaitez masquer.
⹠Cliquer sur Masquer dans la barre d'outils ou faire un clic droit et sélectionner Masquer.

Pour afficher de nouveau une police masquĂ©e, suivez les mĂȘmes Ă©tapes et choisissez Afficher au lieu de Masquer.

âą Recherche Support Microsoft
âą Recherche Learn Microsoft
âą Recherche Google
âą Recherche Bing

Gérer vos polices installées permet de garder votre systÚme organisé et fonctionnel. Vous pouvez facilement afficher un aperçu, supprimer, ou masquer les polices selon vos besoins.