J'ai récupéré 99% de tous ce qui m'a été piraté sauf pour mon adresse e-mail du service Outlook, voici la lettre que je leur ai envoyé en message privé sur X car c'est le seul endroit ou tu peux insister avec une IA pour parler à un agent.
Objet : Besoin urgent d’assistance pour un compte email piraté
Chère équipe d’assistance Microsoft,
Je vais faire court et aller droit au but.
Cela fait deux semaines que j’essaie de reprendre le contrôle de mon compte email piraté, sylvain.dorais@outlook.com, en utilisant tous les canaux d’assistance que vous proposez. Malheureusement, aucune de ces méthodes ne s’est révélée efficace.
Je n’ai pas pu parler à une vraie personne avant récemment. Lorsque j’ai enfin réussi, j’ai fourni toutes les informations demandées, y compris une preuve vidéo de mon identité. Pourtant, je continue à être redirigé vers un lien non fonctionnel. Le problème semble provenir du fait que l’indicatif téléphonique de mon compte a été modifié de « +1 » (Canada) à « +33 » sans mon autorisation.
La vulnérabilité de votre système a permis à ce pirate de modifier les détails de mon compte, m’empêchant ainsi de retrouver l’accès. Chaque fois que je fournis des preuves supplémentaires d’identité, je reçois les mêmes réponses automatisées et des solutions inefficaces. Ce processus est frustrant et donne l’impression que vous ne prenez pas en considération les préoccupations de vos clients.
À ce stade, je n’ai d’autre choix que d’exprimer publiquement mon mécontentement face à l’absence de support efficace. J’ai fait confiance à Microsoft pour protéger mes informations, et cette expérience a gravement ébranlé cette confiance.
Si vous ne pouvez ou ne voulez pas m’aider, merci de le préciser clairement afin que je puisse escalader ce problème ailleurs.
Cordialement,
Sylvain Dorais
Changer de fournisseur car si vous vous faites piratés vos emails de Microsoft, jamais vous ne reprendrez le contrôle de ce qui vous a été volé!
Objet : Besoin urgent d’assistance pour un compte email piraté
Chère équipe d’assistance Microsoft,
Je vais faire court et aller droit au but.
Cela fait deux semaines que j’essaie de reprendre le contrôle de mon compte email piraté, sylvain.dorais@outlook.com, en utilisant tous les canaux d’assistance que vous proposez. Malheureusement, aucune de ces méthodes ne s’est révélée efficace.
Je n’ai pas pu parler à une vraie personne avant récemment. Lorsque j’ai enfin réussi, j’ai fourni toutes les informations demandées, y compris une preuve vidéo de mon identité. Pourtant, je continue à être redirigé vers un lien non fonctionnel. Le problème semble provenir du fait que l’indicatif téléphonique de mon compte a été modifié de « +1 » (Canada) à « +33 » sans mon autorisation.
La vulnérabilité de votre système a permis à ce pirate de modifier les détails de mon compte, m’empêchant ainsi de retrouver l’accès. Chaque fois que je fournis des preuves supplémentaires d’identité, je reçois les mêmes réponses automatisées et des solutions inefficaces. Ce processus est frustrant et donne l’impression que vous ne prenez pas en considération les préoccupations de vos clients.
À ce stade, je n’ai d’autre choix que d’exprimer publiquement mon mécontentement face à l’absence de support efficace. J’ai fait confiance à Microsoft pour protéger mes informations, et cette expérience a gravement ébranlé cette confiance.
Si vous ne pouvez ou ne voulez pas m’aider, merci de le préciser clairement afin que je puisse escalader ce problème ailleurs.
Cordialement,
Sylvain Dorais
Changer de fournisseur car si vous vous faites piratés vos emails de Microsoft, jamais vous ne reprendrez le contrôle de ce qui vous a été volé!

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