• Note pour les visiteurs de Tutoriaux-Excalibur

Vous trouvez Tutoriaux-Excalibur intéressant ?

Nous espérons que vous avez trouvé les tutoriels sur Tutoriaux-Excalibur utiles et instructifs. Votre avis est très important pour nous !

Si vous avez apprécié votre expérience, nous vous invitons à partager vos commentaires sur notre page Trustpilot.

Cliquez ici pour partager votre expérience sur Trustpilot.

Merci de votre soutien !

Nuance Dragon Professional VLA - 16.10.200.044

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dider
  • Date de début Date de début

Dider

Membre VIP
Membre présenté
Membre
Nuance-Dragon-Professional-VLA.jpg

Nuance Dragon Professional VLA est un logiciel de reconnaissance vocale avancé qui permet de convertir votre voix en texte.
Il est spécialement conçu pour les professionnels, les entreprises et les indépendants qui cherchent à optimiser leur processus de travail en dictant leurs documents au lieu de les taper.

Langue : Français
Configuration : Windows 10, 11 (x64 Bits)

https://1fichier.com/?7i6f6h0a9vu51ognqduv

Non testé

Désolé ça n'a pas marché... blocage de téléchargement à 1.9 GB et ensuite produit plus dispo lien expiré .. en conclusion, je ne pense pas que "fichier.com "soit la meilleur solution d'échange. C'est la même problématique ailleur sur d'autres sites avec "fichier.com"...! d'autre outils plus fiables sont plus efficaces comme "FILESPAYOUT" rapide et fonctionnel...
merci d'avoir essayé de nous faire plaisir avec ce logiciel et bonne journée

ok bin cela provient de chez moi certainement quoique je doute.... merci pour l'info

Néenmoins, ne pensez vous pas que cela est un peu tordu comme system de partage. S'il faut utiliser un autre logiciel comme "IDM". Que ce soit en logiciel ou bien en extention pour pouvoir utiliser "fichier.com" ... je jette deffinitivement "fichier.com" comme solution et à l'avenir tout ce qui provient de "fichier.com"... Car avec 30 ans d'informatique derrière moi... j'ai autre chose à faire que de jouer les bidouilleurs afin d'accéder un un fichier. certe cela peut être utile financièrement à celui qui post mais certainement pas à celui qui prend... je vais essayer ailleur de trouver (certainement sur ygg) ce logiciel et surtout de manière sécurisée... passez une bonne journée..!

Voilà c'est fait sans bidouilles sans stress et par le biais de "filespayout" malheureusement ailleurs que sur ce site.... Dommage...! néanmoins merci à Dider de l'avoir proposé...

Campagne de dons

Dons pour T-E

Campagne de dons pour T-E
Objectif
300.00 $
Reçu
125.81 $
Cette collecte de dons se termine dans
0 heures, 0 minutes, 0 seconds
  41.9%

Statistiques des forums

Discussions