• Note pour les visiteurs de Tutoriaux-Excalibur

Vous trouvez Tutoriaux-Excalibur intéressant ?

Nous espérons que vous avez trouvé les tutoriels sur Tutoriaux-Excalibur utiles et instructifs. Votre avis est très important pour nous !

Si vous avez apprécié votre expérience, nous vous invitons à partager vos commentaires sur notre page Trustpilot.

Cliquez ici pour partager votre expérience sur Trustpilot.

Merci de votre soutien !

Tutoriel 🛠️ KB5033375 : Correction d'un Bug Majeur de Windows 11

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sylvain*
  • Date de début Date de début

Sylvain*

Administrateur
Membre VIP
Membre présenté
Membre

🛠️ Mise à jour Critique pour Windows 11​

Nous informons nos utilisateurs de Windows 11 de la disponibilité immédiate de la mise à jour KB5033375. Cette mise à jour importante corrige un bug récurrent où l'Explorateur de Fichiers s'ouvrait de manière inopinée.

💡 Pourquoi cette Mise à Jour est Cruciale ?​

• Résolution de Bugs: Elle aborde spécifiquement le problème de l'ouverture automatique et intempestive de l'Explorateur de Fichiers, améliorant ainsi l'expérience utilisateur.
  • Améliorations de Performance: Outre la correction du bug, cette mise à jour apporte des améliorations générales de performance et de stabilité.
  • Sécurité Renforcée: Comme toute mise à jour, elle intègre les derniers correctifs de sécurité pour protéger votre système contre les vulnérabilités récentes.

🔄 Comment Installer la Mise à Jour ?​

• Rendez-vous dans Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update.
  • Vérifiez les mises à jour disponibles et sélectionnez KB5033375.
  • Suivez les instructions à l'écran pour compléter l'installation.

⚠️ Recommandation​

Nous recommandons vivement à tous les utilisateurs de Windows 11 d'installer cette mise à jour pour bénéficier d'une expérience plus stable et sécurisée.

🔗 Liens Utiles​

🏁 Conclusion​

Avec la mise à jour KB5033375, Windows 11 devient encore plus fiable et sécurisé. N'attendez pas pour mettre à jour votre système et bénéficier de ces améliorations importantes.

Dernière édition:
Bonjour Sylvain,

Impossible pour moi d'installer cette mise à jour, il y a chaque fois une erreur lors de l'installation...as tu une solution ? quelqu'un a t il eu ce problème....

merci beaucoup

Oli

Sinon je viens de créer un nouveau tutoriel prévu à cet effet

re,
je suis sur un portable lenovo win 11 famille en version 22H2 avec processeur Rysen 7 5800h , j'ai essayé la solution via la bibliothèque, il installe la mise à jour et quand il redemarre survienne les problèmes après 30% et le message suivant tout ce s'est pas passé comme prévu, pas besoin de s'inquieter - annulation des modifications...

je vais essayer par le tuto que tu viens de créer et je reviens pour le feedback

Merci Sylvain

Campagne de dons

Dons pour T-E

Campagne de dons pour T-E
Objectif
300.00 $
Reçu
125.81 $
Cette collecte de dons se termine dans
0 heures, 0 minutes, 0 seconds
  41.9%

Aucun membre en ligne actuellement.