• Note pour les visiteurs de Tutoriaux-Excalibur

Vous trouvez Tutoriaux-Excalibur intéressant ?

Nous espérons que vous avez trouvé les tutoriels sur Tutoriaux-Excalibur utiles et instructifs. Votre avis est très important pour nous !

Si vous avez apprécié votre expérience, nous vous invitons à partager vos commentaires sur notre page Trustpilot.

Cliquez ici pour partager votre expérience sur Trustpilot.

Merci de votre soutien !

les anciens tutos

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion retraite79
  • Date de début Date de début

retraite79

Marc
Membre VIP
Membre présenté
Membre
Bonjour à vous !
e rencontre un prob lorsque je veus voir un ancien tutos pris dans l'ancien excalibur, lorque je clique dessus le lien pour l'ouvrir la page d'excalibur s'ouvre mais il y a le message "oups nous avons rencontrer une probléme" comment faut -il faire pour retrouver les anciens tutos ?
Merci d'avence

Tous à été refais à nouveau pour enlever la charge sur le serveur, le rendre plus rapide et fluide, retirer ce qui n'est plus d'actualité comme des choses qu'ont traînait depuis ma naissance :LOL:. TE repars de zéro. Pour les ajouts de add-ons ont va s'en tenir au stricte syndical.

Il y aura un tri mais pour le reste je l'ignore j'ai dit à Sylvain que en fin de semaine j'étais de garde donc... À son retour il pourra répondre. Qu'il profite du temps avec sa famille et son petit fils et qu'il prenne du bon temps pour lui. C'est mon but aussi ma venue ici soulagé Sylvain en lui laissant plus de pauses.

Je vais proposer une section ou vous pourrez faire vos demande de tutoriels, nous devons les reconstruires

d'accord pour une section tutos genereaux anciens ( vieux de une année par exemple et portant sur w10)

Campagne de dons

Dons pour T-E

Campagne de dons pour T-E
Objectif
300.00 $
Reçu
125.81 $
Cette collecte de dons se termine dans
0 heures, 0 minutes, 0 seconds
  41.9%

Statistiques des forums

Discussions