M
Master454
Invité
Surviving The Aftermath
Surviving the Aftermath Version 1.5.0.5857

Surviving the Aftermath Version 1.5.0.5857

Surviving the Aftermath propose en l’état un contexte neutre, l’apocalypse ayant détruit l’humanité n’est pas spécialement expliquée (une guerre nucléaire est beaucoup suggérée).
C’est tant mieux, car cela permettra à chacun, si cet aspect du jeu ne change pas, de s’imaginer son propre contexte.
Puis de personnaliser le jeu via de futurs mods, qu’on espère nombreux vu la palette de scénarios que permet la Science-fiction.
Le jeu propose deux échelles, la première au niveau de la colonie de survivants qui va donc se développer en exploitant bon gré mal gré ce qu’elle trouve aux alentours immédiats (plastique, métal, planches, briques, baies sauvages).
Le principe est donc simple, on débute avec un petit groupe soit en sortant d’un abri, soit en arrêtant son camion, pour s’établir dans un endroit propice pour bâtir quelques tentes / maisons et quelques champs, par exemple de patates ou de maïs.
Plus tard on pourra semer des choux, si l’on trouve les graines adéquates, chez un marchand en général.
Code:
https://www.wargamer.fr/surviving-the-aftermath-vanished/

Code:
https://bayfiles.com/3fba53h7oc/SurvivingTheAftermath_rar
Ajout de lien :
Code:
https://mega.nz/#!0gBUCCDQ!VtY9OEkNddVDXt8f0aNKF2XncGwWnLwv_Y74eGTkoIY

Dernière modification par un modérateur: