Introduction
Merci de l'indication. Voici un nouvel exemple qui illustre comment insérer ou supprimer un commentaire dans Microsoft Word, tout en séparant les avertissements des notes par une ligne de séparation.
Avertissement
La fonction de commentaire peut révéler l'identité de l'auteur du commentaire. Assurez-vous que cela convient au contexte dans lequel vous partagez le document.
Note
Les commentaires sont visibles uniquement lorsque vous êtes en mode "Révision" dans Word.
Ouvrir Microsoft Word et le Document
- Lancez Microsoft Word.
- Ouvrez le document dans lequel vous souhaitez ajouter ou supprimer un commentaire.
Sélectionner le Texte à Commenter
- Sélectionnez le texte que vous souhaitez commenter.
Insérer un Commentaire
- Allez dans l'onglet Révision.
- Cliquez sur l'icĂ´ne Nouveau commentaire dans le groupe Commentaires.
Supprimer un Commentaire
- Pour supprimer un commentaire, placez votre curseur sur le commentaire en question.
- Cliquez sur le bouton Supprimer qui apparaît à côté du commentaire, ou faites un clic droit et choisissez Supprimer le commentaire.
Référence
- Pour plus d'informations sur la gestion des commentaires dans Word, vous pouvez consulter la page du Support Microsoft Word.