Indice de performance a été supprimé avec l'arrivée de W10.
Cet outil bien pratique permettait d'un simple coup d’œil de vérifier le composant faible d'un PC.
Je vous avait déjà parlé de "DirPrintOK" édité par "SoftwareOk.com"
Aujourd'hui, je vous propose "ExperienceIndexOk" par le même éditeur.
Licence : Gratuit
Application : Portable
Langage : Français inclus

Sur l'exemple si dessus, on s’aperçoit instantanément que le disque dur est le point le plus faible de votre architecture.
Il est directement suivit par la carte graphique en usage Aero design (*1).
En fonction de ces paramètres, vous savez directement ce que vous devez améliorer pour optimiser votre PC en fonction de l'usage que vous en faite.
---------------------------------------------------------------------------
(*1) Aero est l'interface graphique Windows qui associe l’apparence de fenêtres légères et transparentes à des fonctions graphiques 3D puissantes.
Cet outil bien pratique permettait d'un simple coup d’œil de vérifier le composant faible d'un PC.
Je vous avait déjà parlé de "DirPrintOK" édité par "SoftwareOk.com"
Aujourd'hui, je vous propose "ExperienceIndexOk" par le même éditeur.
Licence : Gratuit
Application : Portable
Langage : Français inclus

Sur l'exemple si dessus, on s’aperçoit instantanément que le disque dur est le point le plus faible de votre architecture.
Il est directement suivit par la carte graphique en usage Aero design (*1).
En fonction de ces paramètres, vous savez directement ce que vous devez améliorer pour optimiser votre PC en fonction de l'usage que vous en faite.
---------------------------------------------------------------------------
(*1) Aero est l'interface graphique Windows qui associe l’apparence de fenêtres légères et transparentes à des fonctions graphiques 3D puissantes.