• Note pour les visiteurs de Tutoriaux-Excalibur

    Vous trouvez Tutoriaux-Excalibur intéressant ?

    Nous espérons que vous avez trouvé les tutoriels sur Tutoriaux-Excalibur utiles et instructifs. Votre avis est très important pour nous !

    Si vous avez apprécié votre expérience, nous vous invitons à partager vos commentaires sur notre page Trustpilot.

    Cliquez ici pour partager votre expérience sur Trustpilot.

    Merci de votre soutien !

Imprimer des étiquettes pour votre liste de diffusion dans Word

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sylvain*
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but

Sylvain*

Administrateur
Membre VIP
Membre présenté
Membre

🌟 Introduction​

Lorsque vous devez envoyer du courrier en grande quantité, utiliser une liste de diffusion peut vous faire gagner un temps précieux. Microsoft Word permet d'imprimer des étiquettes pour votre liste de diffusion, généralement en conjonction avec un fichier de données comme une feuille Excel. Voici comment procéder.

⚠️ Avertissement​

Assurez-vous que votre liste de diffusion est à jour et correctement formatée dans le fichier source (généralement une feuille Excel). Des erreurs dans la liste de diffusion peuvent entraîner des erreurs lors de l'impression des étiquettes.

📝 Note​

Ce guide est destiné aux utilisateurs de Microsoft Word version 2010 ou ultérieure et suppose que vous avez déjà une liste de diffusion disponible, généralement dans un fichier Excel.

📍 PrĂ©parer le Fichier de Liste de Diffusion​

  • Ouvrez le fichier Excel contenant votre liste de diffusion et assurez-vous que toutes les informations sont correctes.

📍 Ouvrir Microsoft Word​

  • Lancez Microsoft Word et crĂ©ez un nouveau document.

📍 Aller Ă  l'Onglet "Publipostage"​

  • Cliquez sur l'onglet Publipostage.

📍 SĂ©lectionner "DĂ©marrer la fusion et le publipostage"​

  • Cliquez sur DĂ©marrer la fusion et le publipostage, puis choisissez Étiquettes.

📍 Importer la Liste de Diffusion​

  • Revenez Ă  Publipostage et sĂ©lectionnez SĂ©lectionner les destinataires.
  • Importez votre fichier Excel contenant la liste de diffusion.

📍 InsĂ©rer des Champs de Fusion​

  • Utilisez l'option InsĂ©rer un champ de fusion pour insĂ©rer les champs appropriĂ©s dans l'Ă©tiquette modèle.

📍 Finaliser les Étiquettes​

  • Après avoir insĂ©rĂ© tous les champs nĂ©cessaires, cliquez sur Mettre Ă  jour les Ă©tiquettes.
  • Cela dupliquera le contenu de l'Ă©tiquette modèle sur toutes les Ă©tiquettes dans la page.

📍 Aperçu et Ajustements​

  • Utilisez l'option Aperçu les rĂ©sultats pour vĂ©rifier si les Ă©tiquettes apparaissent comme vous le souhaitez.

📍 Imprimer les Étiquettes​

  • Une fois satisfait de l'aperçu, cliquez sur Terminer & Fusionner.
  • SĂ©lectionnez Imprimer les documents et procĂ©dez Ă  l'impression.

📚 RĂ©fĂ©rence​


🌟 Conclusion​

Imprimer des étiquettes pour une liste de diffusion dans Microsoft Word est une tâche qui nécessite de l'attention aux détails, surtout lors de la préparation et du formatage de la liste de diffusion. Ce guide vous a montré les étapes essentielles pour accomplir cette tâche avec succès. Assurez-vous de toujours vérifier votre liste de diffusion et de prévisualiser les étiquettes avant l'impression.
 

Campagne de dons

Dons pour T-E

Campagne de dons pour T-E
Objectif
300.00 $
Reçu
125.81 $
Cette collecte de dons se termine dans
0 heures, 0 minutes, 0 seconds
  41.9%

En ligne

Statistiques des forums

Discussions
18 286
Messages
29 586
Membres
356
Dernier inscrit
louisyoung044

Nouveaux membres

Retour
Haut Bas